Un mois s'était écoulé depuis le retour de Voldemort et Rodolphus, et le moins que l'on puisse dire, c'était que cette nouvelle n'avait pas réjoui tout le monde.
À cause de cela, Severus était à nouveau contraint de rester à distance de sa fille, ce qui ne lui plaisait pas vraiment.
La routine habituelle avait donc continué à se perpétuer, devenant presque monotone pour la brune, dont la seule réjouissance et occupation était de combattre ou de partir en chasse contre les agents du ministère et les aurors en fanfaronnant.
Seulement, tout ce train quotidien fut bouleversé d'un seul coup... d'un seul appel du maître...Bellatrix ressentit à nouveau ces sensations caractéristiques du signal provenant du seigneur des ténèbres, et tâcha d'être la plus discrète possible en transplanant, remarquant que la marque de Rodolphus était, quant à elle, toujours immobile.
Elle atterrit donc au sein de l'immense manoir en ayant pris soin cette fois de ne pas arriver en retard. Elle n'était cependant pas la première arrivée puisque quelques autres mangemorts semblaient déjà présents et assis, comme Dolohov, Barty Croupton Junior ou encore Lucius qui ne disait pas un mot. Severus lui aussi avait été visiblement appelé et arriva quelques secondes seulement après Bella, s'asseyant pour une fois à droite du père de Drago.
Tous attendirent comme à l'accoutumée que Lord Voldemort prenne la parole, ce qu'il finit par faire, sur un ton étonnement satisfait.- Une attaque avait été menée au moment du transfert de Potter à l'instant où j'avais chargé certains de faire une distraction et encore une fois il semblerait que le ministère ait pris certaines précautions le concernant... Nous avons néanmoins réussi à nous débarrasser de quelques membres gênants, notamment certains aurors et bien d'autres, c'est déjà ça... commença t-il avec un air monotone, et je vous ai appelé pour reprogrammer ce genre d'attaque mais aussi à propos de tout autre chose..., poursuiva t-il avec un regard suspicieux, ce que vous avez à savoir, c'est que pour une fois je ne suis pas sidéré par votre incompétence...
Tous les mangemorts relâchèrent doucement la pression et le noeud qui s'était formé dans leurs poitrines de peur de se faire réprimander sévèrement par le maître.
Cependant, alors qu'un silence de mort régnait, des légers gazouillements se firent entendre, résonnant dans la pièce. En effet, tous les Malefoy ayant été appelés, Bellatrix n'avait eu d'autre choix que d'emmener le bébé car pour elle, Rodolphus n'était bien évidemment pas une option.
Elle s'empressa alors de bercer doucement et discrètement sa fille sous le regard de Severus qui savait pertinemment qu'il fallait rester de marbre.- Elle a l'air impatiente de connaître mes directives, répliqua le seigneur des ténèbres avec son sourire narquois en voyant la petite, d'ailleurs elle est belle cette petite, elle tient de sa mère... sauf peut être les yeux et, ça peut paraître curieux mais elle a quelque chose... quelque chose qui ne tient pas de Rodolphus... elle a les yeux de Bellatrix mais avec des reflets plus clairs, comme... comme ceux de Severus.... finit-il par dire avec un regard soupçonneux et intéressé au maître des potions.
À ce moment, le sang de la brune ne fit qu'un tour et, même si elle essayait de garder son sang froid et un calme qui pourtant ne la caractérisaient pas, elle était terrorisée et jeta un regard vers Severus qui fit de même.
Narcissa et Lucius, quant à eux, affichèrent la même mine, peu rassurés par la tournure que prenait cette réunion. La blonde savait que tout ceci allait mal finir et guettait les messes basses que s'adressaient le reste des mangemorts.- Dois-je vraiment rappeler ce que j'avais expressément ordonné sur les relations hors mariages ? maugréa Voldemort en passant derrière le siège de Severus, je te pensais différente sur ce point Bellatrix, mais visiblement je me suis trompé... Tu te doutes bien évidemment que ce genre d'acte ne reste pas, une fois de plus, sans aucune conséquence... Cette enfant n'est pas née de la bonne union et j'ose à peine imaginer l'air meurtri de ce pauvre Rodolphus lorsqu'il l'apprendra, s'il ne l'a pas encore compris, ajouta t-il avec un sourire cruel.
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...
FanficBellatrix, mangemort émérite attend plus que jamais le retour de son maître après sa défaite. Elle ne se doute cependant pas que la nouvelle idée de Voldemort risque de tout changer pour elle, comme pour Severus, à qui, bien que malgré elle, elle es...