Le petit jour venait de faire surface. Severus, déjà réveillé depuis longtemps, réfléchissait encore et toujours.
Quelques temps étaient déjà passés et le maître ainsi que Rodolphus n'avaient pas pour le moment refait surface. Malgré cette information qui pouvait sembler avantageuse, la cohabitation se révélait parfois difficile entre le caractère bien trempé et revanchard de la brune et le côté plutôt calme et réfléchi du maître des potions mais étonnement, ils se toléraient et se supportaient plutôt bien.
Cependant, Severus restait toujours méfiant et peu serein quant à l'aspect dissimulé de l'existence de Delphi, la peur commençant à l'envahir doucement, le consumant petit à petit. À vrai dire, il n'était pas vraiment habitué encore à la vie qui était la sienne désormais, et se retrouvait comme enfermé dans une prison de sentiments qu'il n'avait jamais ouverte jusqu'à maintenant, à part pour une certaine rousse lorsqu'il était beaucoup plus jeune......
Le maître des potions faisait les cents pas, agacé que Bellatrix ne soit pas aussi préoccupée que lui lorsqu'il s'agissait de leur fille, et qui lui répétait sans cesse d'arrêter de se torturer l'esprit. Cependant, Severus n'en avait que faire, et ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour le destin de sa fille, de ce que le seigneur des ténèbres ferait d'elle, de ce que le maître lui ferait à elle et à Bella... après tout elle avait été torturée comme jamais pour un simple retard alors qui pouvait savoir quel châtiment Voldemort lui réserverait si... il ne voulait plus y penser.
Perdu dans ses pensées, il ne remarquait même pas que Bellatrix était désormais réveillée et qu'elle avait récupéré Delphi face aux pleurs de cette dernière.- Combien de fois va t-il falloir que je te répète d'arrêter Severus..., répliqua la mangemort, ayant vraisemblablement encore jeté un petit coup d'œil dans l'esprit du maître des potions.
Severus ne répondit pas, le regard vide à la fenêtre, et se contenta de prendre sa fille après lui avoir fait un léger baiser sur la tempe.
- Je pense que tu devrais...
- Je devrais quoi Bella ! lâcha t-il sèchement, qu'est ce que tu veux que je fasses ! Je suis fatigué et j'ai... je suis inquiet pour elle, reprit-il avec des yeux sincères, je sais que le maître te punira un jour ou l'autre, et tu sais très bien que ce n'est pas moi qui en paiera le prix ! Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit Bella, ni à toi ! Je veux qu'elle fasse ses années à Poudlard et qu'elle ait une enfance joyeuse, qu'elle vive sa vie de petite fille...
- Arrête avec ça tu sais pertinemment que je veillerai aussi sur elle et qu'il ne lui arrivera rien, répondit-elle avec un ton moyennement assuré.
- C'est ça le problème avec toi Bellatrix Black, tu penses toujours que tu peux tout gérer toute seule et, jusqu'à présent, tu pensais que rien ne pouvait t'arriver, que tu étais presqu'intouchable ! C'est exactement pour cela que ta sœur..., elle voulait éviter ce genre de tragédie et en avait marre que tu penses être invincible... Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Andromeda est partie Bella ?! Tout simplement parce qu'elle avait peur pour sa vie si elle ne mariait pas un sang pur et après tout, tu as fait la même chose...
À l'entente du nom de sa sœur, Bellatrix retrouva ses yeux ardents et embrumés par les larmes.
- Je sais Severus... je sais très bien que j'aurais pu faire beaucoup plus pour elle mais c'est du passé maintenant..., dit-elle au bord de pleurer, tu sais très bien que je tiens à Delphi plus qu'à n'importe qui d'autre...
- Il serait bien de temps en temps que tu penses davantage avec ton coeur qu'avec ta tête Bella, même si je doute que tu y aies un jour songé..., dit-il en reprochant son impassibilité et sa froideur à la brune.
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...
FanfictionBellatrix, mangemort émérite attend plus que jamais le retour de son maître après sa défaite. Elle ne se doute cependant pas que la nouvelle idée de Voldemort risque de tout changer pour elle, comme pour Severus, à qui, bien que malgré elle, elle es...