Les heures qui suivirent furent mouvementées au sein de la demeure Black.
À peine revenus, à la nuit tombée, leur premier réflexe fut de récupérer Delphi pour aller la coucher, en évitant soigneusement les constatations du couple Malefoy quant aux cicatrices dont tous deux avaient hérité suite à la petite séance de torture datant de quelques instants auparavant.
Une fois seuls, Severus passa délicatement ses doigts sur le cou de Bellatrix, retraçant les marques sombres qui persistaient. Cette dernière laissa échapper un souffle de douleur en retirant doucement la main du mangemort, puis s'assit sur le bord de son lit. Elle savait que les prochains jours allaient être compliqués, tout comme Severus qui commençait déjà à faire les cents pas dans la pièce.
Finalement, il décida de briser en premier le silence, sur un ton calme.- Mieux vaut que l'on parle de tout cela demain tu ne penses pas ? dit-il en s'apercevant que la lumière du soleil avait déjà disparu.
- Oui ce serait mieux, répondit-elle en tentant de retenir un bâillement, je ne sais pas si c'est la torture ou la température du manoir mais j'ai affreusement chaud, ajouta t-elle en retirant avec précaution son haut, par peur d'appuyer davantage sur ses cicatrices encore saillantes.
Une fois encore, Severus, voyant la mère de sa petite protégée couverte d'un simple soutien gorge sombre, ne cessait de se demander comment ils pouvaient être aussi éloignés mentalement mais si proches physiquement, se complétant parfaitement malgré les contestations de Bellatrix à ce propos. Sans savoir pourquoi, il lui accordait une confiance presque totale. Il ne pouvait, même pas lui même, comprendre pourquoi ni comment il était aussi attaché à elle, mais une chose était claire dans son esprit : il était tombé amoureux d'elle, de son sale caractère, des choses qu'elle murmuraient à sa fille le soir, de tout ses agissements qui lui paraissaient anodins, de son regard expressif. Il aimait avant tout ce qu'elle représentait sans le savoir et aurait été capable de dessiner et d'esquisser chaque trait caractéristique de son visage, de ses yeux sombres et puissants à ses mains délicates.
Le voyant perdu dans ses pensées, la brune le fixa quelques instants avant que Severus ne la remarque.- Il y a un problème Severus ? demanda t-elle avec son ton faussement innocent en se glissant dans son lit.
- Non il n'y a rien, murmura t-il, voyant qu'elle n'avait pas attendu la fin de sa réponse pour s'endormir.
Il fit alors de même en ayant prit soin de vérifier que Delphi dormait toujours, contemplant une dernière fois le visage de porcelaine légèrement abîmé par les cicatrices et les autres marques de celle dont il était désormais dépendant plus qu'il ne l'avait jamais été....
Le lendemain, toute la famille déjeuna autour de l'énorme table du manoir mais pour une fois le repas fut animé par Lucius et Narcissa qui n'avaient pas obtenu de réponses à leurs interrogations de la veille. Bellatrix leur expliqua alors ce à quoi ils allaient être confrontés, autant dire un serment inviolable. À l'entente de ces révélations de Bella, Lucius manqua de s'étouffer et Narcissa la dévisagea en silence avec une mine sombre.
- Vous n'allez tout de même pas accepter ?! demanda t-elle scandalisée.
- Tu penses vraiment que nous avons le choix Cissy ?! Je sais que ça a été extrêmement difficile pour toi et Drago et je ne veux pas que Delphi ait à subir ça et tu le sais très bien ! Mais entre ça et la mort pour tout le monde, je préfère encore ça même si ça va être compliqué et insupportable à gérer ! répondit-elle en s'énervant, exaspérée par la réflexion de sa cadette.
- Je pense qu'il faut y réfléchir une bonne fois pour toutes au lieu de s'énerver, coupa Severus, voyant l'envie grandissante de Bella de lancer un sortilège de mutisme à Narcissa.
- Tu as une autre alternative peut être ? Sinon je serais absolument ravie de l'entendre, rétorqua t-elle avec sarcasme.
- Non je n'en ai pas mais on peut éventuellement essayer de négocier certaines conditions, à moins que tu ne préfères accepter ça tel quel... répondit-il sur le même ton.
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...
FanfictionBellatrix, mangemort émérite attend plus que jamais le retour de son maître après sa défaite. Elle ne se doute cependant pas que la nouvelle idée de Voldemort risque de tout changer pour elle, comme pour Severus, à qui, bien que malgré elle, elle es...