Chapitre 2

284 18 5
                                    

Severus afficha un léger sourire et écouta les dires de Narcissa à propos de son fils. Bellatrix, quant à elle, scrutait les moindres faits et gestes du maître des potions et écoutait attentivement chaque parole prononcée.
Au bout de quelques phrases, Narcissa, les larmes aux yeux le supplia de lui venir en aide pour que Drago n'ait jamais à subir la marque des ténèbres.
Severus regarda du coin de l'œil Bella qui n'avait pas bougé depuis le début du récit, puis prit un instant pour réfléchir.

- Je ne pourrais pas changer les décisions du maître des ténèbres mais je te promets de faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour le protéger de quelques manières que ce soit, déclara t-il sagement.

-Penses-tu que ceci sera inévitable ? coupa Bellatrix, que Drago deviendra un mangemort ?

-Je le crains Bella.

Un silence s'installa à nouveau dans le manoir avant que Lucius, le mari de Narcissa, n'entre dans le salon. Il fut étonné de trouver Severus dans sa demeure mais le salua tout de même en lui demandant ce qu'il venait faire ici, l'air méfiant.
Le professeur répondit simplement qu'il avait été épié par les aurors et que les deux soeurs lui avaient gentiment proposé de boire quelque chose en attendant de repartir, chose qu'il allait justement faire. Lucius hocha la tête et vit Severus saluer et remercier Bellatrix et Narcissa avant de transplaner.

Lucius jeta alors un regard de défi à Bellatrix puis quitta le salon au profit de sa chambre, la nuit commençant à apparaître. La jolie brune n'aimait pas vraiment son beau frère qu'elle considérait comme arrogant et incapable, mais elle s'en était accommodée et s'était radoucie voyant à quel point sa sœur cadette était amoureuse de lui. Elle regarda Narcissa et lui dit d'une voix douce.

- Ne t'inquiète pas Cissy, il n'arrivera rien à Drago, j'y veillerai.

Narcissa acquiesça et adressa un léger sourire à sa sœur aînée avant de monter se coucher, Lucius l'attendant déjà.
Bella regagna également sa chambre et prit le soin de retirer le corset noir très serré qu'elle portait ainsi que sa belle robe noire au décolleté prononcé en admirant sa peau blanche de porcelaine, sans imperfections, devant le miroir. Elle était mince et de taille moyenne mais possédait des formes avantageuses ainsi qu'une imposante chevelure nuit noire bouclée qu'elle peignait toujours avec difficulté. La seule marque présente sur son corps était celle des ténèbres qu'elle avait reçu un peu avant ses 18 ans, marque qu'elle prit soin de caresser doucement, comme tous les soirs.

Puis, elle se coucha tranquillement dans son grand lit à baldaquin, noir évidemment.
Cependant, aux alentours de trois heures, elle fut réveillée par une affreuse douleur dans son avant-bras gauche. Le dessin des ténèbres était très marqué sur son bras et la brûlait affreusement. Cela faisait des mois que son maître ne l'avait pas appelée et elle s'habilla non sans douleur, puis transplana le plus vite possible.

Elle atterrit dans un autre manoir qu'elle connaissait bien : celui des Carrow. Elle vit également d'autres mangemorts qui venaient d'arriver en même temps qu'elle, notamment Barty Croupton Jr, Severus, Dolohov ou encore Lucius Malefoy. Tous ces mangemorts ne durent pas attendre longtemps puisque Lord Voldemort les invita à s'assoir autour d'une table. Bella prit place aux côtés de Severus avant d'écouter parler le mage noir.

- Bien, je vois que beaucoup d'entre vous ont répondu présent, ce qui est plus qu'appréciable, lança t-il d'un ton sombre, je ne vais pas vous retenir très longtemps. Je voulais seulement vous informer que mon grand retour est imminent et j'aurais besoin de chacun de vous. Soyez fidèles et à l'affût de mes directives prochaines, ajouta t-il, un léger sourire en coin. C'était tout ce dont je voulais vous faire part pour ce soir, vous pouvez disposer.

Bella croisa le regard de son maître qui lui adressa un sourire discret du coin des lèvres, puis regarda Severus qui semblait aussi perplexe qu'elle, mais pas moins satisfait.

Ils retransplanèrent donc en direction de leurs demeures respectives, Bella retrouvant sa chambre qui n'avait pas bougé. Elle contempla une dernière fois la marque rougeâtre qui se dessinait sur son avant-bras et sourit, avant de s'endormir.

_________________________________

𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant