- Je pense que cette soirée ne sera semblable à aucune autre ma Bella... dit-il avec un léger sourire.
- C'est ce que tu veux ? demanda Bellatrix, un air provocateur aux lèvres.
Pour toute réponse, Severus se contenta de l'embrasser à nouveau, sachant que cette phrase ne nécessitait pas de réponse, sous les yeux ardents de Bella qui prenait comme d'habitude un malin plaisir à se jouer de lui.
Cependant, elle ne cacha pas non plus ses envies et succomba rapidement aux avances du maître des potions, manifestant également sa volonté d'aller un peu plus loin à cet instant......
Le lendemain matin sembla bien étrange pour Bellatrix qui se réveilla dans des draps bien différents de ceux du manoir, d'un blanc immaculé qui la changeait des tissus noirs de chez elle. Elle mit quelques instants à se remémorer tous les événements de la veille, encore un peu endormie. Puis, elle constata qu'elle était seule dans la chambre aux tons clairs, et avait été vraisemblablement débarrassée de quelques vêtements la veille, puisqu'elle retrouva sa robe et son corset sur la petite commode de la pièce.
Elle s'habilla donc en vitesse en essayant tant bien que mal de discipliner ses cheveux noirs et bouclés qui descendaient un peu plus bas que ses épaules, avant de quitter la chambre où elle avait passé la nuit.La brune trouva Severus en train d'annoter un livre de potions dans le petit salon, tout en vérifiant que sa baguette et sa dague avaient retrouvé leurs places initiales.
- Pas très matinale Bella ! lança Severus en la voyant arriver l'air peu éveillée.
- Et toi toujours à scruter mes moindres faits et gestes ? répondit la principale intéressée.
- Tu as prévenu Narcissa que tu étais ici ? coupa Severus, évitant ainsi soigneusement la question dont la réponse aurait sûrement été positive si elle avait été prononcée.
- Non..., avoua Bellatrix dont la perspective que sa cadette ait pu s'être inquiétée venait de faire écho dans son esprit, et ne la ravissait guère.
- Bella même si tu méprises autant que moi les inquiétudes et les peurs quotidiennes de ta sœur, tu devrais la prévenir à l'avenir...
- J'en ai assez de devoir lui conter mes moindres faits et gestes en permanence, lâcha sévèrement Bellatrix.
- Tu sais très bien ce que je veux dire, reprit Severus, ne la fait pas attendre plus longtemps.
La mangemort acquiesça finalement, maugréant un peu tout de même, cette situation de faiblesse ne lui plaisant guère.
- Arrête de faire cette tête Bella, dit-il finalement, conscient que ses paroles avaient été un minimum entendues, en passant ses bras derrière la taille de la brune. Face à ce geste, pour le moins romantique pour venir de la part de Severus, un léger silence s'installa, avant d'être enfin rompu par Bellatrix elle même, lui adressant au final un léger sourire et l'embrassa innocemment, avant de quitter la petite demeure, à regret.
Elle ne regagna le manoir qu'une dizaine de minutes plus tard, sous un temps relativement agréable, et plus clément que la veille. Cependant, elle ne vit non pas sa sœur dans la salle à manger mais le maître des ténèbres, tranquillement assit sur une chaise.
- Je commençais à me demander quand est-ce que tu allais rentrer Bellatrix.
- Toutes mes excuses maître, s'empressa t-elle de dire, légèrement honteuse.
- Je venais pour t'annoncer quelque chose qui devrait te ravir, poursuivra Voldemort, un sourire au lèvres, ton père m'avait chargé il y a quelques temps maintenant et comme je t'en avais déjà parlé, de te trouver un mari digne de perpétuer un héritage de sang pur, et après réflexion, nous avons convenu que Rodolphus Lestrange constituerait un bon parti pour vos deux familles, la date de votre union sera bientôt fixée...
- Mais maître... coupa Bellatrix de peur de ne pas avoir compris ou du moins ne voulant pas croire à ce que Lord Voldemort venait de lui dire.
- Ne m'interromps pas Bella, reprit sèchement le maître, cet accord est déjà convenu, tu épouseras Lestrange sans faire d'histoires comme tu sais si bien faire, et tâche de paraître aimable si tu ne veux pas passer le restant de tes jours en conflit avec ton futur mari.
Bellatrix voulu contester mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Elle n'avait jamais vraiment envisagé qu'une quelconque union pouvait lui être imposée même si la seule volonté de son père avait été de la fiancer à un homme de famille respectable dès son plus jeune âge. Elle se contenta d'acquiescer les joues bouillonnantes et la mâchoire serrée, contentant ses poings fermés pour ne pas tout envoyer valser dans la pièce.
Elle regarda ensuite le mage noir quitter le manoir sans d'autres explications, mis à part le fait qu'il lui transmettrait la date du mariage dans peu de temps afin qu'elle rencontre son fiancé avant.Narcissa, qui était là elle aussi depuis peu de temps, avait tout entendu de cette discussion entre le maître et sa sœur aînée et vie cette dernière partir en courant vers l'étage, une lueur de colère dans les yeux mélangée à des larmes coulant le long de ses joues. La cadette entendit seulement un claquement violent provenant de la porte de la chambre à l'étage, mais décida de ne rien faire ou dire tant que Bellatrix n'avait pas digéré la nouvelle.
_______________________________
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...
FanfictionBellatrix, mangemort émérite attend plus que jamais le retour de son maître après sa défaite. Elle ne se doute cependant pas que la nouvelle idée de Voldemort risque de tout changer pour elle, comme pour Severus, à qui, bien que malgré elle, elle es...