Deux mois et demi s'étaient écoulés depuis que l'union des Lestrange et des Black avait été célébrée. Et, bien qu'il devenait de plus en plus difficile pour Bellatrix de supporter les grands discours de Rodolphus, elle tentait de s'en accommoder tant bien que mal. Elle continuait également de se jeter régulièrement des sortilèges afin de dissimuler son début de grossesse à son mari ainsi qu'à tout le monde d'ailleurs. Seule Narcissa était au courant et continuait de veiller sur sa sœur aînée en restant cependant à distance afin d'éviter de se prendre les foudres de cette dernière.
Bellatrix avait étonnement plutôt bien accepté l'idée de devenir mère, peut être parce qu'elle savait que le père de son enfant n'allait pas être l'idiot qu'elle avait épousé.
Cependant, ces derniers temps, Rodolphus se montrait particulièrement collant, la brune devant en permanence inventer des excuses pour ne pas avoir à coucher avec lui, excuses qui devenaient de moins en moins crédibles avec le temps et Bellatrix le savait. Elle savait aussi qu'il allait falloir dire à Severus ce qui pour le moment restait caché, et ce, en esquivant la jalousie de son mari.
Fort heureusement, elle avait aujourd'hui une journée sans devoir se préoccuper de tout cela puisque Rodolphus était sortit. Elle se contenta donc de sortir dans le jardin en compagnie de Narcissa afin de penser à autre chose, idée provenant bien évidement de cette dernière. Les deux sœurs, après avoir libéré les paons albinos du domaine, marchèrent dans l'herbe encore marquée par la rosée matinale. Narcissa appréciait fortement ce genre de moments, d'autant plus depuis qu'elles n'étaient plus que toutes les deux sans Andromeda. Bellatrix aimait aussi ces instants là, bien qu'elle ne l'avouerait jamais, mais ça Narcissa en était consciente.
Après quelques minutes passées à observer le calme de la fontaine et des oiseaux qui s'y baignaient, la cadette rompit finalement le silence en demandant à sa sœur, avec un ton enthousiaste.- Tu as déjà réfléchi à un prénom ? Parce que te connaissant tu vas encore attendre jusqu'au dernier moment avant de t'en préoccuper et...
- Cissy arrête un peu, coupa la principale concernée, j'ai encore pas mal de temps avant de m'occuper de ça... il s'agirait déjà d'en parler à Severus...
- Tu ne lui as toujours rien dit ?! clama Narcissa, à la fois presque offusquée de l'apprendre mais également peu surprise à l'idée que Bella ait encore rechigné à avouer certaines choses.
- Non... je dois déjà ignorer les avances de Rodolphus en permanence donc le prévenir a été la dernière de mes préoccupations, d'autant plus que je ne peux pas passer trois minutes sans qu'il me harcèle...
- Tu devrais profiter qu'il ne soit pas là ce soir pour aller voir Severus... soit raisonnable pour une fois Bella s'il te plaît... ajouta la cadette d'une voix douce.
- Puisqu'il le faut... dit Bellatrix en levant les yeux au ciel, arrête de me regarder comme ça Cissy par pitié, voyant le regard implorant de sa sœur.
- Comment va Drago ? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu... reprit la brune pour changer de sujet et ainsi éviter soigneusement de devoir débattre sur ce qu'elle devait ou devrait faire avec cette situation.
- Il va bien... il est juste souvent en colère contre son père en ce moment... Lucius veut absolument qu'il arrête de jouer au quidditch pour se consacrer pleinement aux missions du maître et à sa scolarité... répondit Narcissa avec un regard triste.
- Je ne comprends pas que tu ai pu tomber amoureusement d'un abruti pareil... dit Bellatrix avec sa délicatesse habituelle, je serais prête à parier qu'il est jaloux que son fils ait un certain statut auprès du maître et une considération que lui n'aura jamais...
- Ne dit pas de bêtises Bella, il reste son père et Drago est dur ces temps ci avec tout le monde... ça lui passera...
La mangemort ne releva pas et continua de marcher tranquillement, jetant tout de même quelques regards vers le manoir à présent derrière elles.
Elles ne rentrèrent qu'une demi heure plus tard, néanmoins heureuses de ne trouver aucun de leurs maris respectifs dans la maison pour leur dicter ce qu'elles avaient à faire.
Vers 15h, Narcissa, qui était en train de vérifier si le ménage avait été bien fait par les elfes, entendit quelqu'un toquer à la porte. Elle ouvrit donc et vit Severus avec un parchemin à la main.- Bonjour Narcissa, dit ce dernier visiblement surprit de ne pas voir Lucius, j'ai quelque chose à remettre à ton mari.
- Entre, répondit la blonde, soulagée que ce ne soit pas un des hommes revenant plus tôt que prévu, Lucius n'est pas là mais je vais le poser sur son bureau si tu veux... de quoi s'agit-il ? demanda t-elle avec une pointe de curiosité.
- Tu le sauras bien assez tôt ne t'inquiète pas, répondit Severus en lui tendant le fameux manuscrit qu'elle s'empressa de déposer, comme convenu, sur le bureau de la pièce voisine.
- Bella est là ? demanda t-il ensuite avec sa voix d'un calme habituel.- Oui tu veux que je l'appelle ?
- Inutile Cissy je ne suis pas encore totalement sourde, répondit Bellatrix en descendant les escaliers, ayant entendu la voix du maître des potions.
- Je vais vous laisser... dit finalement la cadette, voyant bien que lui et sa sœur désiraient être un peu seuls pour une fois. Elle monta donc à l'étage voir ce que faisait son fils en fermant la porte du salon derrière elle.
- Tu as l'air d'excellente humeur, dit Severus amusé par la tête endormie de Bella.
- Très drôle Severus, je ne suis juste pas au summum de ma forme en ce moment, surtout avec l'autre qui ne fait que de me coller.
- Je suis même encore étonné que tu ne l'ai pas déjà torturé pour son attitude, continua le maître des potions, comprenant qu'elle parlait de Lestrange comme elle l'appelait.
- Je le suis aussi... d'ailleurs j'avais quelque chose à te dire... dit maladroitement la mangemort.
- Pourquoi à chaque fois que tu dois me dire quelque chose tu prends cet air grave et désespéré...
- Je suis enceinte Severus... finit-elle par dire, à la fois attentive et inquiète de sa réaction.
- Pardon ? Tu es sûre de toi Bella ? dit-il avec cette fois sur un ton beaucoup plus sérieux que celui qu'il venait d'employer.
- Revelio, dit elle d'une voix décidée en prenant sa baguette et en l'orientant vers elle même. Aussitôt son corps changea, le sortilège ne dissimulant désormais plus son ventre arrondi.
Severus, lui, ne savait pas quoi dire. La seule chose qu'il savait, c'était que Bellatrix ne mentait pas.- Rodolphus va être content, lui qui rêvait d'un héritier, dit-il avec un pincement au cœur que seule Bella était capable de discerner.
- Je ne compte pas élever cet enfant avec lui... et d'ailleurs si tu veux tout savoir, je n'ai pas couché avec lui, même s'il n'attend que ça, dit elle en faisant la grimace, ce qui arracha un sourire à Severus, comprenant que cet enfant était bel et bien le leur.
La brune comprit bien, malgré le fait que le mangemort ne l'exprimait pas, qu'il était réellement heureux de cela et qu'il lui était aussi reconnaissant dans un sens, reconnaissant d'avoir cet enfant.- Je vois que tu t'es assez bien débrouillée pour le dissimuler, mais je pense que ce ne sera pas une solution à long terme...
- Je te le confirme, répondit Bellatrix, je dois relancer ce sortilège toutes les heures presque, mais c'est toujours mieux que rien...
- Je vais voir si une potion ne pourrait pas arranger ça, sans pour autant que cela te mette en danger d'une quelconque façon... dit Severus en réfléchissant déjà à ce qu'il serait capable de faire.
- Merci... lâcha Bella en l'embrassant en guise de remerciement, mouvement qui fit sourire Severus.
- Par contre, promets moi de me prévenir si quoi que ce soit se passait mal, surtout si ça concerne cet idiot de Rodolphus, dit-il, septique quant à l'idée que ce dernier demeure dans l'ignorance jusqu'au terme.
- Au moins nous sommes d'accord sur ce point, répliqua t-elle, satisfaite de l'adjectif que venait d'employer le maître des potions pour désigner son mari.
- Je dois filer Bella, dit Severus en voyant l'heure tourner, je te tiendrais au courant si j'arrive à confectionner quelque chose qui pourrait t'être utile à l'avenir et prends soin de toi plus que jamais.
- Merci... dit-elle finalement puis vit le mangemort transplaner après lui avoir adressé un ultime sourire.
______________________________
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...
FanfictionBellatrix, mangemort émérite attend plus que jamais le retour de son maître après sa défaite. Elle ne se doute cependant pas que la nouvelle idée de Voldemort risque de tout changer pour elle, comme pour Severus, à qui, bien que malgré elle, elle es...