Chapitre 17

153 11 5
                                    

Une semaine s'était écoulée depuis l'annonce du mariage qui allait lier Bellatrix et Rodolphus.
Cette dernière avait finalement décidé de mettre sa tristesse de côté, sans pour autant oublier sa rancoeur. Elle avait tout de même consenti à cette obligation, malgré la haine profonde qu'elle éprouvait envers ce genre d'union, non pas par choix c'était évident.
Plus que tout elle redoutait le moment où les mangemorts la verraient, en robe claire, prêter serment à un homme qu'elle ne connaissait que très peu, et avec qui elle allait probablement, malgré elle, former une famille. La simple pensée de devoir avoir un statut de mère ne lui allait guère, qui plus est si le père de son enfant s'avérait être un banal mangemort sans intérêt.
Elle continuait encore et toujours de se torturer l'esprit à ce propos. En effet aujourd'hui était un jour particulier puisque les deux familles, sous les directions du maître des ténèbres, avaient organisé une rencontre entre les futurs époux dans le manoir de ce dernier. Bellatrix avait tenu à ce que personne d'autre qu'elle et le maître ne se rendent chez les Lestrange, ne voulant absolument pas que sa sœur et son beau-frère ne l'accompagne.
Elle n'eut cependant pas le temps de plus y réfléchir puisque l'heure du rendez-vous tant redouté approchait et elle devait, malgré elle, s'y préparer.
La brune revêtit donc une de ses plus belles robes noires, choisissant une qui mettait son corps parfaitement en valeur, puis se contenta de cacher ses cernes et cicatrices ainsi que de soigneusement dissimuler sa marque au cas où.
Enfin, elle décida finalement de transplaner, après avoir pris une grande inspiration, et arriva quelques minutes plus tard devant un grand manoir brun et quelque peu ancien.
Bellatrix ne voulait pas avancer vers cette grille mais elle n'eut pas le choix puisque Lord Voldemort transplana derrière elle. Elle se raidit aussitôt quand ce dernier lui dit, avec un sourire perfide.

- Prête Bellatrix ?

- Oui maître... se contenta t-elle de dire dans un murmure.

- Bien. Alors allons-y.

Tous deux se dirigèrent vers la porte du manoir et Bellatrix laissa le soin au maître d'entrer en premier, lui emboîtant le pas.
La demeure semblait beaucoup ressembler à celle des Black ce qui conforta Bellatrix dans son idée du manoir.
Ce dernier comportait trois étages où se trouvaient
notamment une salle de réception, des salons, une
bibliothèque, plusieurs chambres et salles d'eau, l'ancien bureau de Radolphus Lestrange, ainsi que les cuisines et le dortoir des cinq elfes de maison entretenant le manoir, s'étendant sur plusieurs hectares en tout.
De ce qu'on racontait, il possédait aussi des souterrains qui s'étendaient sur des kilomètres, dans toutes les directions depuis le manoir et possédaient de nombreuses sorties, pas toutes connues.
Elle continua d'avancer avec le maître, pour finalement rejoindre ce qui semblait être la pièce à vivre et où se trouvaient déjà bon nombre de personnes. Très vite, Bellatrix identifia un vieillard qui semblait être le patriarche de la famille Lestrange, parlant avec un homme à peine plus jeune qu'elle, et en déduisit que ce devait être Rodolphus. Il n'était pas très grand, un mètre soixante quinze environ, les cheveux aussi noirs et sombres que les siens, couleur qui était également celle de ses yeux. Il n'avait pas vraiment changé.
En effet elle l'avait connu de loin à Poudlard, ils étaient dans la même maison. Cependant, lui et ces idiots d'amis faisaient partie d'une grande bande populaire à l'époque et l'avaient toujours exaspéré par leur comportement puéril, leurs connaissances douteuses et leurs intérêts minables pour la fête.
Elle tentait donc de se faire discrète, mais le seigneur des ténèbres l'en empêcha, la présentant directement à Rodolphus. Bella allait dire quelque chose mais Lestrange la coupa.

- Heureux de te voir Bellatrix, toujours aussi belle et séduisante depuis le temps, ajouta t-il avec un regard qui aurait pu être attentionné s'il n'avait pas ce côté légèrement pervers et intéressé.

- Tu n'as pas beaucoup changé non plus Rodolphus, répondit-elle en haussant les épaules.

- Bien, je pense qu'il vaut mieux les laisser faire plus ample connaissance, coupa Voldemort avec un léger sourire machiavélique à l'intention du patriarche et des quelques mangemorts et membre de la famille qui s'étaient amassés autour des futurs époux, qui s'exécutèrent en les laissant tous les deux.

______________________________

𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant