Le seigneur des ténèbres a été vaincu. Après sa défaite et la mort de beaucoup de ses mangemorts et partisans, il n'avait plus donné signe de vie pendant plusieurs mois, bien qu'il fusse traqué continuellement par bon nombre d'aurors, cherchant à tout prix à retrouver sa trace. Mais, Voldemort était bel et bien vivant selon les dires de certains qui continuaient à croire qu'il reviendrait et arriverait, par d'autres moyens, à s'emparer du pouvoir de manière définitive, et à détruire toute personne se mettant en travers de son chemin.
Cependant, rares étaient encore les mangemorts qui lui restaient fidèles, mais ceux qui lui demeuraient encore dévoués étaient persuadés que leur loyauté finirait par payer aux yeux de leur maître. Parmi eux se trouvaient entre autres les familles Black, Malefoy et Carrow pour qui les valeurs de Voldemort et de la pureté du sang étaient trop importantes pour être bafouées, idées que partageait également Bellatrix Black, mangemort favorite du seigneur des ténèbres qui venait de sortir d'Azkaban, sœur aînée de Narcissa Malefoy et Andromeda Tonks, pour qui les agissements de Voldemort relevaient d'exploits que personne ne serait jamais capable de réaliser. Cette fascination était partagée par beaucoup au sein de ses rangs même par Severus Rogue, son espion parmi les professeurs de Poudlard, qui était également prêt à se rendre de nouveau utile pour son maître si ce dernier désirait lui confier une mission ou lui demander de simples renseignements.
Ces deux mangemorts avaient toujours été au premier rang lorsqu'il s'agissait d'accomplir les désirs de leur maître, ce qui les avaient rapprochés, devenant même amis, malgré les réticences au début de Bellatrix qui n'avait jamais eu pleine confiance en Severus, mais qui finit par admettre que sa compagnie lui était relativement agréable.Néanmoins une question les animait tous : Quand est-ce que leur marque brûlerait-elle à nouveau ? Quand est-ce que le seigneur des ténèbres les rappellerait à lui ?
__________________________________
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...
FanfictionBellatrix, mangemort émérite attend plus que jamais le retour de son maître après sa défaite. Elle ne se doute cependant pas que la nouvelle idée de Voldemort risque de tout changer pour elle, comme pour Severus, à qui, bien que malgré elle, elle es...