Les jours qui suivirent ne furent guère plus réjouissants. Même si la visite du maître avait surpris Bellatrix, elle était néanmoins soulagée que Lord Voldemort n'ait pas posé de questions qui auraient pu la mettre en mauvaise position et mettre sa couverture en péril. Elle avait également été mise au courant d'une mission prochaine et d'une réunion que le maître allait annoncer incessamment sous peu. Naturellement, Narcissa s'était proposée pour garder la petite tandis que sa sœur et son beau-frère seraient en train d'écouter le discours bien rodé et captivant du seigneur des ténèbres.
Ainsi donc, vers 18 heures un soir de semaine, tous les partisans du mage noir furent appelés à transplaner pour se rendre au manoir Jedusor. À peine arrivés, tous prirent place autour de la grande table, qui comblait presqu'entièrement la pièce, dans le plus grand des silence. Finalement, le maître se décida à prendre la parole.- Il semblerait que le garçon soit plus intelligent que ce à quoi nous aurions pu nous attendre, commença t-il, et il m'est apparu quelque chose... je ne peux visiblement pas le tuer avec ma baguette car de ce que cet imbécile d'Ollivander m'a dit nos baguettes seraient apparement jumelles ce qui fait que nous ne pouvons nous tuer mutuellement... poursuivit-il avec énervement, je vais donc en avoir besoin d'une autre...
Voyant qu'aucun mangemort ne semblait se dévouer pour donner leurs baguettes, le maître dit finalement d'un ton légèrement agacé.
- Lucius donne moi la tienne, ordonna t-il en passant derrière les Malefoy.
- Dépêche-toi... ajouta t-il en voyant la réticence du mangemort à lui confier l'objet.
Lucius obéit finalement en donnant sa baguette à Voldemort, la main presque tremblante.
- Ventricule de dragon, environ 25 centimètres, bois d'orme ?
- Oui maître...
- Légèrement souple... continua-t-il en faisant craquer doucement la baguette.
- Oui... o-oui maître...
- Bien cela devrait convenir... maintenant parlons de la mission. Nous devons absolument nous emparer du garçon avant son transfert dont nous connaissons la date grâce à Severus, dit-il en se tournant vers le maître des potions, il semblerait que le mariage d'un de ces traîtres à leur sang de Weasley soit prévu dans les prochains jours et il est évident que Potter y sera. Arrangez-vous pour causer le chaos et de semer la discorde lors de ce mariage... ils seront pris par la panique et oublieront Potter...dit-il à l'intention de ses plus fidèles mangemorts.
Rodolphus jeta alors un regard impatient à Bellatrix qui leva les yeux au ciel et s'écarta de son mari pour le moins insupportable.
- Vous pouvez disposer... ajouta le maître avec un air faussement enjoué, Bellatrix et Dolohov venez ici...
Une fois tous les autres mangemorts partis, Voldemort leur annonça, l'air bien décidé à en finir avec Harry le plus rapidement possible.
- Vous dirigerez cette mission et il est à prévoir que le garçon réussira encore une fois à s'échapper même si vous avez plutôt intérêt à faire en sorte que ce ne soit pas le cas... Si jamais cela venait à se produire vous quadrillerez tout Londres s'il le faut, je ne veux pas qu'il nous échappe une énième fois compris ?
- Oui maître, répondirent les deux mangemorts d'une même voix.
- Je pense d'ailleurs que Rodolphus sera ravi de participer à cette traque, ajouta le seigneur des ténèbres à l'intention de Bella, même si je pense que tu serais plus enthousiaste si tu devais effectuer cette tâche avec Fenrir ou encore Severus...
À l'entente de cette phrase, Bellatrix se retint de rougir mais ne fit mine de rien en tournant les talons.
- Tu devrais apprendre à fermer complètement ton esprit plus souvent Bella, mais j'aimerais tout de même savoir pourquoi tu laisses Rodolphus si distant avec Delphi...
- Je ne sais pas ce qu'il vous a dit maître mais c'est faux... affirma la mangemort, remontée une nouvelle fois contre son mari.
- Tu lui dois le respect je te rappelle et il est aussi légitime que toi par rapport à cette enfant. À moins que tu n'ai une justification à m'apporter je te conseille de ne plus agir de la sorte, répondit Lord Voldemort avec un air suspicieux.
- Non maître... ajouta Bellatrix, toujours aussi déterminée à tuer Rodolphus pour ses paroles.
- Bien dans ce cas tu peux rentrer au manoir, ordonna t-il en voyant la colère de la brune.
Cette dernière ne se fit pas prier et transplana immédiatement vers la demeure Malefoy, repensant au fait que le maître venait de faire éruption dans son esprit et avait potentiellement eu accès à des informations qu'elle aurait préféré garder secrètes. Néanmoins, elle se conforta dans l'idée que Lord Voldemort n'avait pas eu connaissance de ce qu'elle désirait à tout prix dissimuler, étant donné qu'il ne lui avait pas fait la moindre réflexion à ce sujet.
Après avoir rejoint le manoir, Bella partit jeter un coup d'œil dans la chambre où se trouvait Delphi. La petite était dans les bras de Narcissa qui paraissait totalement attendrie par sa nièce.- Visiblement elle est heureuse de te voir, constata Narcissa en voyant l'air ravie de Delphi à la vue de sa mère. Cette vision fit sourire Bellatrix qui récupéra son bébé dans ses bras.
- Rodolphus est rentré un peu avant toi et était visiblement de mauvaise humeur...
- Je sais... il a dit au maître que je l'empêchai de voir ma fille et le maître m'a dit que ce genre d'accusations ne devaient pas se reproduire... répondit la brune sur un ton agacé. Il a aussi remarqué que je passais pas mal de temps avec Severus et il se pourrait qu'il est un peu fouillé dans mon esprit...
- Bella tu devrais faire davantage attention...
- Ne t'inquiète pas Cissy, coupa Bellatrix exaspérée par les inquiétudes permanentes de sa sœur, de toute façon il m'aurait déjà fait une réflexion s'il savait cela...
La cadette lui jeta un regard à moitié convaincue avant de lui dire qu'elle devrait désormais être plus prudente notamment lors de ses missions et ne pas jouer sa vie en pensant que rien ne pourrait jamais lui arriver. Bella se contenta d'acquiescer en faisant la moue, légèrement agacée par les propos de Narcissa mais elle savait qu'elle avait raison, rien que pour Delphi.
Elle laissa alors la petite dans son lit avant de commencer à réfléchir à un plan d'attaque pour le fameux mariage de Bill et Fleur..._________________________________
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...
FanfictionBellatrix, mangemort émérite attend plus que jamais le retour de son maître après sa défaite. Elle ne se doute cependant pas que la nouvelle idée de Voldemort risque de tout changer pour elle, comme pour Severus, à qui, bien que malgré elle, elle es...