Quelques jours s'étaient écoulés depuis le mariage, jours durant lesquels Bellatrix s'était ennuyée à mourir. Il faut dire que tout semblait bien calme ces temps ci, le maître était sur le point de reprendre le pouvoir et allait bientôt mettre son plan à exécution, chose qu'attendait Bella avec impatience. Mais, il fallait se montrer patient et elle le savait... même si ce pouvait être imminent.
À son grand étonnement, juste au moment où ses pensées étaient toutes tournées vers le retour du maître, sa marque se mit à rougir et à la brûler légèrement. Bellatrix passa sa main délicate sur son avant bras, puis transplana sans attendre, étant tout de même étonnée de cet appel imprévu.Elle atterrit dans le cimetière de Little Hangleton, au milieu des herbes hautes, témoignant du peu d'entretien qui était accordé au lieu. La mousse recouvrait presque l'ensemble des pierres tombales qui gisaient là, montrant un endroit complètement abandonné et en apparence désert. Bellatrix regarda autour d'elle, et vit arriver quelques mangemorts, eux aussi conviés par le seigneur des ténèbres. Ce dernier semblait se tenir devant la tombe, qui devait être celle de son père, qu'il regardait avec mépris, ne prenant même pas la peine d'écarter les quelques branchages qui cachaient le nom gravé sur la pierre.
Il se tourna ensuite vers ses mangemorts et leur expliqua brièvement la raison de cette appel : il allait tenter de s'emparer du pouvoir dans quelques jours, mais avait quelques missions qui devaient être effectuées avant. Le mage noir donna donc ses instructions à presque tous ses partisants.
Au bout d'un temps, seuls Bellatrix, Fenrir Greyback et un ou deux mangemorts ne s'étaient pas vu confier de mission, avant que le seigneur des ténèbres ne dise finalement.- Quant à vous, vous devrez retarder Arthur Weasley... cet abruti travaille au ministère et il serait capable de compromettre mes plans vu sa proximité avec Albus Dumbledore... Faites ce qu'il faut pour qu'il ne fourre pas son nez dans mes affaires pour le moment en faisant diversion, ordonna t-il, Bellatrix, Fenrir, vous dirigerez cette mission, alors ne perdez pas de temps !
Bellatrix approuva et donna le départ presqu'immédiatement aux autres mangemorts qui transplanèrent vers le Terrier.
Ils arrivèrent quelques secondes plus tard, proches du marécage encerclant la maison des Weasley. Bella fit signe aux mangemorts de se taire. Elle jeta un regard à Greyback, puis tous deux lancèrent un sortilège qui encercla le Terrier d'un puissant feu rouge. Remus et Nymphadora qui s'apprêtaient à quitter le Terrier sortirent immédiatement leurs baguettes, sentant le danger approcher. Bellatrix leur adressa, ainsi qu'aux membres de la famille Weasley un sourie narquois, puis se mit à courir, aussitôt imitée par Harry Potter qui se trouvait là également.
- J'ai tué Sirius Black ! J'ai tué Sirius Black ! fanfaronnait-elle en provoquant Harry, toujours à ses trousses.
Entre temps, Ginny ainsi que Nymphadora et Remus s'étaient mis à les suivre dans les hautes herbes du marécage, à la poursuite de la mangemort et de Greyback qui prenaient tous deux un malin plaisir à provoquer leurs adversaires.
Au bout d'un instant, les membres de l'Ordre du Phénix se retrouvèrent tous les uns autour des autres par peur de se faire encerclés, se fiant uniquement au bruit du vent sur les roseaux. Bellatrix était cachée dans les hautes herbes, l'adrénaline coulant dans ses veines. Elle aimait plus que tout combattre, se disant toujours qu'elle n'avait rien à perdre et c'était ce qui faisait sa force.
En vérité elle avait à perdre et elle le savait, elle était malgré elle attachée à quelques personnes mais elle faisait mine d'ignorer cela afin d'être toujours la revancharde qui se fichait de sa propre vie pour mieux vaincre...
Après un signe à Greyback, tous disparurent en transplanant, laissant le Terrier périr sous les flammes sous le regard impuissant des Weasley.En un éclair, elle revint au manoir Malefoy, un peu sonnée mais satisfaite de la tâche achevée.
Bella chercha ensuite Narcissa, qu'elle trouva en pleine discussion avec le maître des ténèbres lui même.
La brune en profita pour annoncer à son maître que la mission qui lui avait été confiée s'était déroulée sans encombres.
Lord Voldemort la félicita de ce succès et jeta un regard vers Narcissa en quittant le manoir.
Bellatrix se tourna presqu'immédiatement vers sa sœur pour savoir ce que le maître faisait ici.
Narcissa lui raconta alors qu'il l'avait prévenu d'une mission très secrète qu'il allait bientôt confier à Drago pour son retour, l'air inquiète. Bellatrix tenta de rassurer sa cadette comme elle le pouvait, avant que cette dernière ne dise finalement qu'il fallait absolument que Severus les aide.
Il n'en fallut pas plus à Bellatrix pour dire à sa sœur de revêtir sa cape noire, et de transplaner vers l'Impasse du Tisseur.La petite ville ouvrière de Carbone-les-Mines semblait presque déserte. Elle s'était bien appauvrie depuis quelques années et bon nombre de gens n'occupaient plus les petites maisons en briques qui la caractérisait. Les deux sœurs prirent tout de même garde d'être discrètes, puis toquèrent à la porte de Severus. Ce dernier ouvrit, visiblement étonné par la visite tardive de Bellatrix et Narcissa.
Après avoir retiré leurs capes, elles exposèrent rapidement la raison de leur venue au maître des potions.- J'ai besoin de ton aide Severus, dit Narcissa, au bord des larmes.
- Je pense que je connais la raison de ta visite Narcissa... répondit-il simplement, Pose ça Bella, ordonna t-il à la brune qui prenait un malin plaisir à toucher à ses affaires.
Cette dernière reposa l'objet, vexée, et attendit que Severus poursuive ce qu'il était entrain d'affirmer.
- Comme je te l'ai dit je suis prêt à aider Drago, quelle que soit la mission qui lui sera confiée...- Jure le lui, clama Bellatrix, fais le serment inviolable...
Une partie d'elle regrettait déjà ce qu'elle venait dire, mais elle n'en eut pas le temps, puisque Severus accepta, disant dans le plus grand des calmes.- Ta baguette je te prie...
Bellatrix ne put camoufler son étonnement face à cette décision, mais vit rapidement qu'elle ne pouvait plus démentir ce qu'elle venait de dire.
Elle lança donc le fameux sortilège liant Severus et sa sœur, où le maître des potions jura qu'il prendrait Drago sous sa protection quel qu'en soit le prix.
Ces dernières paroles firent frissonner Bella, qui venait de prendre conscience que ce que cela impliquait. Narcissa, elle, semblait rassurée et remercia Severus mille fois. Elle sortit ensuite de la maison, attendant que sa sœur aînée daigne la rejoindre. Bellatrix allait justement tourner les talons, lorsque Severus lui dit, avec un léger sourire.- Je n'en attendais pas moins de toi Bella...
La brune s'arrêta et s'avança vers lui en lâchant, visiblement désolée.
- Je ne sais pas si tu as bien fait d'accepter de faire ce serment... ça va probablement te mener à la mort, voire pire...
- Je ne pouvais faire autrement pour vous prouver ma loyauté à toi et Narcissa...
Bellatrix lui lança un petit sourire, puis l'embrassa timidement, chose qui surprit Severus lui même.
Elle afficha une mine amusée lorsqu'elle vit le visage étonné du maître des potions, mais ce dernier ne tarda pas à lui rendre ce baiser, en ajoutant simplement.- Allez file Narcissa t'attends.
Elle acquiesça, puis sortit à son tour de la petite maison, sous le regard étonnement affectueux de Severus.
Narcissa allait répliquer qu'elle avait failli attendre, mais se ravisa, comprenant que si elle ne faisait ne serait-ce qu'une allusion, elle se ferait maudire sur le champ. Elle se contenta donc de transplaner à nouveau vers sa demeure avec Bella, sans poser de question qui pouvaient s'avérer indiscrètes._________________________________
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...
FanfictionBellatrix, mangemort émérite attend plus que jamais le retour de son maître après sa défaite. Elle ne se doute cependant pas que la nouvelle idée de Voldemort risque de tout changer pour elle, comme pour Severus, à qui, bien que malgré elle, elle es...