Deux semaines s'étaient déjà écoulées depuis la naissance de Delphi. Bellatrix s'était étonnamment relativement bien accommodée de sa nouvelle vie mais regrettait tout de même de ne pas pouvoir passer davantage de temps avec sa fille et Severus. En effet, elle ne l'avait pas revu depuis le jour où la petite était née car il devenait de plus en plus difficile de sortir du manoir sans qu'elle se fasse alpaguer par Lucius ou encore Rodolphus qui la suivait presque à la trace, ce qui avait le don de la mettre dans tous ses états. De plus, le fait de devoir laisser sa fille seule si jamais une mission venait à arriver la tracassait légèrement, n'ayant absolument aucune envie de la laisser à son mari, même si sa sœur lui avait déjà dit qu'elle serait prête à s'en occuper ce qui la rassurait légèrement.
Narcissa, elle, était aux anges de pouvoir s'occuper de sa nièce, elle qui n'avait eu qu'un garçon et essayait d'aider Bella qui n'était pas dotée de la même fibre maternelle que sa cadette.Ainsi, alors que l'après midi passait à la vitesse de l'éclair au manoir, la brune avait décidé de se rendre au Chemin de Traverse une nouvelle fois afin d'effectuer quelques achats, notamment chez Wiseacres Équipement pour Sorciers où elle acheta un nouveau coffret rouge sang afin de ne pas avoir à conserver sa dague en permanence sur elle, et quelques affaires supplémentaires pour l'aménagement de la chambre de Delphi, sous les conseils avisés de sa cadette, la reprenant dès qu'elle envisageait de rapporter au manoir des objets de magie noire ou encore un corbeau que vendait la boutique de la Ménagerie magique et qui était venu instinctivement se poser sur l'épaule de la mangemort alors même qu'elle avait passé le pas de la porte.
Après finalement n'avoir acquis que des choses raisonnables, elles revinrent toutes les deux à la demeure Malefoy pile à l'heure pour le dîner, ayant déjà été préparé par les elfes de maison. Kreattur apercevant justement les deux maîtresses revenir au manoir fit sa révérence habituelle et dit en grommelant.- Les chambres ont été changées et le lit du bébé aussi...
- Parfait, répondit la brune en lui jetant un regard avec le minimum de considération possible pour l'elfe. Ce dernier se retira d'ailleurs après avoir marmonné quelque chose d'absolument inaudible pour les deux sœurs.
Ainsi, toute la famille étant rassemblée à l'heure du repas, Bellatrix dû une nouvelle fois se tenir à la compagnie de Rodolphus qui lui conta l'entièreté de ce qu'avait été sa journée, chose qui n'intéressait que très peu la mangemort. La seule chose qui eut un minimum de valeur dans le récit de son mari fut lorsqu'il évoqua les quelques moments de la journée qu'il avait passé avec Delphi, ce qui eut à la fois le don d'attendrir le cœur de pierre de Bella, mais avec un petit pincement tout de même.
Cependant, ces paroles de Rodolphus donnèrent une idée à Bellatrix, idée qu'elle comptait bien mettre en application le soir même...
Après avoir terminé ce dîner pour le moins ennuyant, et au vu de l'heure déjà tardive, le couple Lestrange regagnèrent leur chambre et trouvèrent Delphi qui venait de se réveiller. Bella la sortit quelques instants de son lit noir afin de la faire manger. Elle resta ensuite un petit moment dans ses bras, jusqu'à ce que Rodolphus l'invite à aller se coucher. La brune reposa donc avec prudence son enfant dans le lit et se glissa dans le sien sans dire un mot. Elle avait un objectif en tête et ne comptait pas l'oublier.Lorsqu'un peu plus de minuit sonna, Bella qui n'était toujours pas endormie se redressa doucement, vérifiant si son mari dormait toujours.
- Il semble endormi pour de bon... pensa t-elle en sortant du lit le plus discrètement possible.
Elle s'habilla ensuite d'une simple cape noire par dessus une robe qu'elle affectionnait particulièrement et récupéra sa baguette. Elle tentait de conserver une respiration aussi discrète que possible et de se dépêcher, mais ne put résister à l'envie de jeter un coup d'œil au dehors, là où le froid régnait et où les étoiles semblaient plus brillantes que jamais. Le souffle désormais un peu plus saccadé de peur de se faire surprendre, elle se dirigea vers le lit de sa fille et constata avec étonnement que cette dernière n'était pas endormie. Elle la prit donc dans ses bras, et, après l'avoir enveloppée dans un vêtement plus chaud, transplana avec néanmoins un peu d'appréhension.
À son grand soulagement, elle arriva devant la maison de Severus sans encombres, ni pour elle, ni pour le bébé, sachant très bien que transplaner avec un enfant était quelque chose de très dangereux...
Elle toqua discrètement et le maître des potions vint lui ouvrir, autant étonné par la présence de la brune devant chez lui que de l'heure à laquelle elle venait.- J'ai pensé que ça te ferait plaisir de voir un peu ta fille, comme tu ne l'a pas revue depuis sa naissance... et puis, j'avais aussi envie de te revoir... commença t-elle, le teint légèrement rouge.
- Même si en temps normal je t'aurais donné mille et une raisons pour justifier le fait que venir ici était extrêmement dangereux, je pense que je te suis assez reconnaissant pour ne rien te dire... dit-il, amusé et impressionné par la ténacité de Bellatrix ainsi que par son inconscience.
Le mangemort afficha ensuite un léger sourire lorsque la brune lui laissa prendre son enfant pendant qu'elle même allait se poser dans le salon de la maison.
- J'imagine que tu es sortie en douce du manoir..., poursuivit-il en berçant doucement Delphi.
- Tu imagines bien...
- Les chances que Rodolphus te tue deviennent soudainement élevées, dit-il avec amusement.
- Je n'en ai rien à faire Severus, répondit-elle en s'approchant du maître des potions. Ce n'est pas ce qui m'importe...
- Je sais Bella et je suis sincèrement heureux que tu ai eu l'idée de venir...
La mangemort afficha un sourire satisfait et laissa Severus l'embrasser doucement.
- Tu restes dormir ici ? demanda t-il par la même occasion. Les Malefoy ne vont pas s'inquiéter ?
- Non j'enverrais un hibou à Cissy en lui disant que je suis partie me promener avec Delphi, ça n'a pas d'importance.
- Bien, alors envoie lui un hibou maintenant, emprunte le mien.
Bella acquiesça, rédigea rapidement sur un bout de parchemin le fameux message et l'attacha soigneusement à la patte du volatile qui s'envola dès lors qu'elle eut ouvert la fenêtre, supposant que Narcissa aurait reçu le papier avant le lendemain.
- Je suis exténuée..., confia Bellatrix, les yeux fatigués.
- Je pense que Delphini aussi, ajouta Severus en voyant que sa fille s'était déjà endormie dans ses bras. Ne t'inquiète pas, je pense que j'ai encore un petit lit qui doit dater certes, mais toujours en bon état.
Effectivement, quelques secondes plus tard, il ramena un lit quelque peu similaire à celui qu'il y avait au manoir. Il laissa Bellatrix embrasser sa fille, et fit de même avant de la coucher tranquillement.
Cependant, à peine avait-il déposé Delphi dans son nouveau lit qu'il découvrit que Bella s'était elle aussi endormie sur le grand lit, tombant de fatigue. Severus rabattit la couette doucement sur la brune et se coucha à son tour, après avoir déposé un baiser sur le front de Bellatrix assoupie, avant de sombrer dans le sommeil également.______________________________
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...
FanfictionBellatrix, mangemort émérite attend plus que jamais le retour de son maître après sa défaite. Elle ne se doute cependant pas que la nouvelle idée de Voldemort risque de tout changer pour elle, comme pour Severus, à qui, bien que malgré elle, elle es...