- Bien... désormais, tu seras en partie sous la responsabilité de Rodolphus et je ne veux pas avoir à vous punir pour un comportement inapproprié compris ?
- Oui maître... dit Bellatrix, tête basse, tandis que tous les invités félicitaient Rodolphus pour ce mariage, ce qui avait le don de profondément l'excéder, surtout en voyant le sourire malicieux qu'affichait ce dernier.
A l'autre bout de la pièce, Narcissa avait rejoint Severus, le voyant observer la scène sans rien dire.
- Je suis désolée Severus, dit finalement la cadette en voyant la mine réjouie de Rodolphus.
Le maître des potions afficha d'abord un visage étonné par la réflexion de Narcissa, mais finit par dire, exprimant enfin un minimum de sentiments.
- Si cet idiot de Lestrange n'a ne serait-ce qu'un comportement déplacé avec elle je peux t'assurer qu'il s'en souviendra... ajouta t-il en passant sèchement sa main sur sa baguette.
Narcissa voulut répliquer afin de détendre l'ambiance, mais se ravisa, sachant pertinemment que Severus avait raison et partageant secrètement son avis, voyant bien que Bellatrix était tout sauf à sa place. Cette dernière entreprit d'ailleurs de quitter la pièce discrètement, mais Rodolphus l'en empêcha, la retenant par le bras.
- Où vas-tu comme ça ? Tu pourrais au moins faire l'effort de rester à ton propre mariage non ? dit-il avec un ton sarcastique.
- La ferme Rodolphus... murmura Bella entre ses dents.
Pour toute réponse, il la prit par la taille et l'emmena au centre de la pièce, continuant de remercier les autres mangemorts pour leurs vœux de mariage.
Si seulement il n'y avait pas eu tout ce monde et le maître, il se serait sans doute écroulé de douleur sous un sortilège de torture pour avoir fait ce geste. C'était exactement ce à quoi songeait Bellatrix, à la fois profondément exaspérée et énervée par son comportement et son attitude.Malheureusement pour elle, tous les invités ne quittèrent le manoir qu'une bonne heure plus tard, ne lui laissant pas de possibilité de fuite.
Cependant, dès qu'elle en eu l'occasion, elle monta se réfugier dans sa chambre, après avoir soigneusement évité les regards insistants de Rodolphus et les réflexions quelque peu sournoises de son beau-frère.
Son premier réflexe fut de retirer cette robe qui l'oppressait. Elle constata cependant que son ventre s'était légèrement arrondi, ce qui expliquait la gêne qu'elle avait ressenti, elle qui était pourtant habituée à porter ce genre de corsets. Elle se regarda dans le miroir, perplexe par l'état de son corps.
Elle allait se rhabiller d'une simple robe quand quelqu'un toqua à la porte, suivit d'une voix féminine.- C'est moi Bella, je peux entrer ?
- Oui tu peux, répondit la brune, reconnaissant la voix de sa sœur.
- Je voulais te donner ça... continua t-elle en lui tendant un petit coffret.
Bellatrix prit ce que lui tendait Narcissa et ouvrit le petit boîtier noir au creux de sa main. Il s'agissait d'un simple anneau en argent très épuré avec une gravure disant « Toujours Pur » sur le côté. La mangemort jeta un coup d'œil vers la cadette, attendant des explications.
- C'est une bague que mère m'avait fait promettre de te donner lorsque tu te marierais, et j'ai pensé que te la confier maintenant serait une bonne chose à vrai dire...
- Tu as bien fait merci... dit simplement Bellatrix en glissant l'anneau le long de son doigt.
- Bella ? J'ai quelque chose d'autre à te demander...
La brune leva les yeux au ciel et lui dit de poursuivre sa phrase avant qu'elle ne lui jete un sort pour la faire taire.
- Es-tu enceinte ? lâcha finalement Narcissa en jetant un coup d'œil sur le ventre de sa sœur.
- Pardon ?! répliqua Bellatrix, ne savant pas si sa sœur plaisantait ou si elle était réellement sérieuse. Cependant voyant le calme de la blonde, elle comprit assez rapidement que sa question était tout à fait réfléchie et réelle.
- Calme toi ! C'est juste une question, rien de plus... répondit finalement Narcissa, presque étonnée de la réaction de sa sœur.
- Je n'en sais rien... mais pourquoi tu me demandes ça ?! continua Bellatrix, avec cette fois une pointe d'inquiétude dans la voix.
- Tu avais l'air très mal à l'aise dans ton corset et ta robe tout à l'heure alors que tu en portes à longueur de journée habituellement... et puis j'ai l'impression que ton ventre s'est arrondi...
La brune ne savait pas quoi répondre. Elle était d'un côté persuadée que Narcissa était devenue complètement folle, mais de l'autre un certain doute veillait en elle. Il se pouvait en effet que l'interrogation de sa sœur soit justifiée mais Bella ne voulait pas en entendre parler.
- Quoi qu'il en soit, reprit la cadette, tu aurais tout intérêt à ce que le maître n'en sache rien, surtout s'il apprenait que cet enfant n'était pas celui de Rodolphus...
La seule entente de ce nom donna la nausée à Bellatrix mais elle devait prendre en considération l'avertissement de Narcissa quant à cette potentielle grossesse. Elle se munit donc de sa baguette et prononça l'incantation du sortilège de camouflage sur elle même. Presqu'aussitôt, elle retrouva un aspect plus semblable à son apparence d'origine, consciente cependant que cette solution n'était que temporaire.
- Promets moi de faire attention à toi Bella, dit la blonde avec inquiétude cette fois ci.
- Ne t'inquiète pas Cissy et arrête d'insinuer quoi que ce soit par pitié ! répliqua la brune, elle même à moitié convaincue par ses propres propos.
Narcissa acquiesça finalement, et dit simplement, avant de sortir de la chambre de sa sœur, avec un léger sourire.
- Si cela peut te rassurer, Severus avait envie de massacrer Rodolphus à chaque fois qu'il le voyait rentrer dans ton périmètre...
Bellatrix ne put s'empêcher de sourire, puis referma la porte de sa chambre. Elle passa une dernière fois la main sur son ventre, une larme coulant le long de sa joue et tombant sur le sol...
_______________________________
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...
FanfictionBellatrix, mangemort émérite attend plus que jamais le retour de son maître après sa défaite. Elle ne se doute cependant pas que la nouvelle idée de Voldemort risque de tout changer pour elle, comme pour Severus, à qui, bien que malgré elle, elle es...