- J'ai été agréablement surpris que mon père me propose cette union, dorénavant nos familles n'en feront qu'une... dit Rodolphus avec un léger sourire.
Bellatrix ne releva pas. Au fond elle savait que sous ses airs de crétin prétentieux, Rodolphus aurait au moins le mérite d'être manipulable et elle espérait avoir néanmoins un peu de liberté qu'elle n'aurait peut-être pas pu espérer avec un autre.
- Il serait une bonne idée d'également penser à l'avenir, tu te doutes bien que nos familles ne nous destinent pas uniquement au mariage, mais à avoir un héritier pour perpétuer les lignées Black et Lestrange. Bien sûr, je ne t'imposerai rien dès maintenant, cela va de soi, mais nous ne devons tout de même pas oublier les raisons de cette union...
- Je ne me plierai pas éternellement aux volontés de mes parents Rodolphus... répondit-elle, la mâchoire serrée.
- Pourtant tu n'auras pas le choix Bella...
Elle tressaillit en entendant son surnom de sa bouche, mais ne disant rien, s'étant promit de conserver tout le calme dont elle était capable, aussi peu soit il, et de surtout faire bonne figure face à celui qui aurait probablement son destin en main pour le restant de ses jours.
Fort heureusement, la discussion fut interrompue par Voldemort, qui incita tout le monde à se mettre à table pour déjeuner. Bien évidemment, il prit soin de la faire assoir entre Rodolphus et son frère Rabastan. Lui, était d'une carrure plutôt imposante comparée à Rodolphus, mais possédait une chevelure bouclée tout aussi noire. Cependant il semblait n'avoir pas beaucoup plus de tact et d'intelligence que son frère... au plus grand désespoir de Bellatrix d'ailleurs...Le père de Rodolphus prit alors la parole, remerciant les convives de s'être déplacés pour ce qu'il appela : « La perpétuation d'une dynastie de sang pur, et le renouvellement du soutien au maître », puis leva son verre, scellant le pacte.
La brune voulait dire quelque chose, mais voyant l'approbation de son clan, exceptés bien sûr sa sœur et son beau frère qui n'étaient pas présents sur sa demande, elle ne dit finalement rien et se contenta de manger, silencieuse.
Pendant le reste du repas, Bella tenta de faire abstraction des clins d'œil et allusions de Rodolphus, préférant encore s'infliger elle même un sortilège de torture plutôt que de céder à ses avances. Elle pensa aussi à Severus. Qu'allait-il dire de ce mariage arrangé et préconisé par les deux familles alors même qu'il s'était déjà passé certaines choses entre eux... Même si Bellatrix ne l'avouerait peut-être jamais, elle avait, au fur et à mesure du temps développé certains sentiments à son égard et elle se surprenait même à ressentir une certaine peine quand à la perspective de devoir être liée à une autre personne...
Cependant, elle conserva tout de même son attitude désinvolte et sûre d'elle pendant tout le reste de l'après midi.Lorsqu'elle rentra chez elle, Narcissa lui lança un regard interrogatif, comme pour lui demander ce qu'il s'était passé. Bella allait d'ailleurs lui dire de se taire, mais se remémora ce qu'il s'était produit la dernière fois qu'elle avait eu ce genre de réaction. Elle l'incita donc à s'asseoir dans le petit salon, afin d'être tranquilles. Après quelques secondes de silence, Narcissa dit finalement, avec prudence.
- Comment ça s'est passé ? Lestrange est un minimum digne d'intérêt ?
Bellatrix poussa un soupire avant de répondre.
- Disons qu'il ne sera pas difficile à manipuler...
- C'est vraiment la seule qualité que tu lui trouve Bella ? demanda Narcissa, inquiète.
- Il ne m'est pas totalement désagréable mais...
- Mais tu aurais préféré ne jamais te marier ou alors avec quelqu'un d'autre... coupa la cadette.
La brune allait répliquer mais elle n'en avait plus la force après la journée qu'elle venait de passer, surtout lorsqu'elle savait que Narcissa avait raison.
- Tu en a parlé à Severus ? reprit-elle doucement.
- Non...
Narcissa afficha une mine désolée et prit sa sœur dans ses bras. Quelque peu déstabilisée par ce contact, Bella se laissa finalement faire, néanmoins rassurée dans les bras de sa cadette. Cissy lui assura que tout allait s'arranger même si elle même ne savait pas comment la situation pouvait s'améliorer.
La seule nouvelle qui permettait un espoir était la date du mariage qui n'avait, pour l'heure, pas été évoquée... Cependant, la mangemort ne se fit point trop idées, considérant cette union comme définitivement approuvée.
Elle se posa ensuite dans sa chambre pour réfléchir, comme à chaque fois qu'elle ne se sentait pas bien. Elle ne voulait pas attendre le dernier moment pour annoncer à Severus les plans du maître la concernant mais ne désirait pas non plus lui en faire part dans l'instant, dans l'espoir qu'une nouvelle meilleure germe dans son esprit.
Bella se coucha donc sans même prendre la peine de descendre manger, n'ayant aucune envie de devoir supporter les phrases et serments moqueurs de Lucius, chose qui inquiétait profondément Narcissa, mais cette dernière garda pour elle l'inquiétude qu'elle éprouva lorsqu'elle vit la chaise de sa sœur désespérément vide au dîner._________________________________
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...
FanfictionBellatrix, mangemort émérite attend plus que jamais le retour de son maître après sa défaite. Elle ne se doute cependant pas que la nouvelle idée de Voldemort risque de tout changer pour elle, comme pour Severus, à qui, bien que malgré elle, elle es...