Narcissa était toujours dans le salon. Elle avait soudainement cessé de lire lorsqu'elle s'était rendue compte que sa nièce s'était complètement endormie sur elle. Elle passa alors le reste de son temps à la regarder, le visage apaisé et tranquillisé par la main de sa tante contre elle. Elle pensait aux souvenirs qu'elle avait elle même avec Drago lorsqu'il était bébé, cette époque étant désormais révolue et semblait bien lointaine pour la blonde. Narcissa avait toujours regretté de ne pas avoir eu de fille... ou ne serait ce qu'un deuxième enfant mais malheureusement toutes ses tentatives de donner la vie avant Drago avaient toutes été infructueuses et douloureuses, laissant la cadette en larmes à chaque fois qu'elle découvrait qu'elle n'attendait pas l'enfant tant désiré... Mais, heureusement, la venue de son fils avait été la plus grande source de bonheur dans sa vie et lui avait redonné espoir. Hélas, ce fut la seule et unique fois que la nature lui offrit cette chance puisque Drago demeura enfant unique.
Lorsqu'elle avait vu pour la première fois l'enfant de Bella, elle avait été des plus heureuses d'avoir enfin un autre enfant dans la noble famille Black.Perdue dans ses pensées, la blonde ne remarqua qu'après un instant que sa sœur venait de refaire surface dans le manoir, étant comme à son habitude d'une discrétion toute relative...
- Il n'y a que Severus et moi Cissy... dit prudemment Bellatrix.
- Je suis dans le salon, répondit-elle simplement, incapable de détacher ses yeux de Delphi.
La brune accompagnée du maître des potions ouvrirent donc la porte qui séparait le hall de la pièce principale et trouvèrent leur fille endormie dans les bras de sa tante.
- Merci de t'en être occupé Narcissa, dit Severus avec un air attendri en voyant sa fille s'éveiller doucement.
- Bella qu'est ce que c'est que ces marques ?! demanda soudainement la cadette en voyant des griffures sur les avant-bras et les poignets de sa sœur.
- Ce n'est rien... je suis arrivée en retard c'est tout...
- C'est tout ?! Bella tu te moques de moi ?! Il n'a pas à te faire ça ! Tu es sûre que tout va bien ? renchérît-elle comme scandalisée par la désinvolture de Bellatrix.
- Il fait ce qu'il veut Narcissa et tu le sais très bien ! Il a le pouvoir de tous nous tuer s'il le désire donc arrête un peu ! Je ne suis pas morte !
La blonde s'apprêtait à rappeler à Bella les mille et une raisons qui pouvaient la conduire à sa perte si jamais elle ne se montrait pas plus prudente mais finit par abandonner comme à son habitude face à l'attitude bornée de sa sœur.
Severus, quant à lui, récupéra Delphi, cette dernière se blottissant presqu'immédiatement contre lui lorsqu'elle sentit qu'elle était désormais dans ses bras. Bellatrix embrassa le front de sa fille et reprit, d'un ton un peu plus doux.- Le maître a demandé à Rodolphus de l'accompagner au Nord donc il va se passer un moment avant qu'il ne rentre... ça te dérange si Severus reste ici, au moins pour ce soir ? demanda t-elle en voyant peu à peu le soleil se coucher au dehors.
- Pas le moins du monde ne t'inquiète pas, dit la blonde avec un sourire, je demanderai à Kreattur et Dobby de mettre un couvert supplémentaire... mais comment allez-vous faire pour Lucius ?
- Je pense qu'il vaut mieux lui dire avant qu'il ne nous accuse de quoi que ce soit... , répondit sagement le maître des potions.
Bellatrix se contenta d'opiner, sachant très bien que Severus avait encore une fois de plus raison.
- Je pense que c'est effectivement la meilleure chose à faire, approuva Narcissa en se relevant, je vais prévenir les elfes dès maintenant, prévenez-moi si vous avez besoin de quelque chose, ajouta t-elle en se dirigeant vers le hall.
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...
FanfictionBellatrix, mangemort émérite attend plus que jamais le retour de son maître après sa défaite. Elle ne se doute cependant pas que la nouvelle idée de Voldemort risque de tout changer pour elle, comme pour Severus, à qui, bien que malgré elle, elle es...