Un tournoiement se fit entendre dans le manoir Malefoy suivit d'un bruit sourd. Étourdie par la force du transplanage, Bellatrix avait été projetée au sol, mais se releva aussitôt avec fierté et détermination sous le regard amusé de Severus. Elle avait toujours détesté ce genre d'humiliation aussi enfantine qu'un atterrissage de transplanage raté. Après cette légère déconvenue, les deux mangemorts se dirigèrent vers le salon principal du manoir où se trouvait déjà Narcissa, prête à leur demander la raison de l'appel du seigneur des ténèbres. Ils se contentèrent de lui conter les grandes lignes de leur entretien avec le mage noir et Narcissa n'insista pas pour en savoir plus, comprenant que ni sa sœur ni le maître des potions ne parleraient davantage. Elle les laissa ensuite tous les deux tranquille, car elle fut appelée par son mari qui avait vraisemblablement besoin d'elle au dehors.
Après un léger silence, Bellatrix s'interrogea finalement sur la nature de l'objet appartenant à son maître qu'elle allait devoir récupérer.- De quelle sorte d'objet va t-il s'agir ? demanda t-elle à Severus, une lueur de curiosité dans le regard.
- Je n'en ai aucune idée Bella, sûrement quelque chose qui appartient à son passé et qu'il aimerait récupérer, répondit-il prudemment.
Bellatrix ne releva pas et songea à cette dernière phrase : « qui appartient au passé du maître »
Elle ne savait pas grand chose à propos de la vie du seigneur des ténèbres mais ce qu'elle savait, c'était que l'objet dont elle allait devoir se saisir était certainement quelque chose de très puissant et dangereux, mais elle ne se démonta pas et restait satisfaite qu'il lui confie une telle mission.
De plus, elle allait devoir enseigner tout ce qu'elle avait appris à Drago et annoncer à sa sœur le destin que le maître avait prévu pour son fils. À cause de cette dernière pensée, un noeud énorme se forma dans sa gorge car s'il y avait bien une chose que Bella redoutait plus que décevoir son maître, c'était de faire pleurer sa petite sœur. Severus le sentit et lui adressa un regard compatissant, sachant pertinemment que cette annonce n'avait rien d'anodine.- Veux-tu que je l'annonce à Narcissa ?
- Non... dit-elle une voix sèche, je vais m'en occuper, c'est à moi de le lui dire...
Au fond d'elle, Bellatrix était terriblement reconnaissante envers Severus pour cette proposition ainsi que pour tout le reste, mais elle était trop fière lorsque cela touchait à sa famille pour ne pas faire les choses elle-même.Severus acquiesça en silence et décida de laisser la belle brune à ses pensées et de regagner sa demeure.
Bellatrix resta quelques minutes à se torturer l'esprit, seule dans l'immense salon du manoir. Elle qui voulait toujours paraître si forte, sans le moindre sentiment, froide, s'était surprise à éprouver de la reconnaissance et de l'affection envers quelqu'un d'autre que son maître et cela la terrifiait. Même si elle tentait de persuader son esprit du contraire, elle ne pouvait nier ce qu'elle avait ressenti lorsque Severus l'appelait par son surnom, surnom employé uniquement par sa sœur et le maître...Elle chassa toutes ses pensées lorsqu'elle vit sa sœur à l'extérieur de la maison et la rejoignit. Narcissa et elle s'assirent dans la vaste cour mais cette dernière ne fut pas rassurée par l'air grave de sa sœur aînée.
- Le maître nous a fait part d'une nouvelle..., commença Bellatrix, la voix sans émotions, il souhaite que Drago nous rejoigne...
Bellatrix n'eut le temps d'en dire plus que sa sœur fondit en larmes, comprenant que le destin de son fils était désormais scellé.
À contre cœur, Bella prit sa sœur dans les bras en lui promettant de veiller sur Drago du mieux qu'elle le pourrait, se remémorant également la promesse de Severus à ce sujet. Cissy comme elle l'appelait, était la seule personne à qui elle accordait un minimum d'affection et était dévastée de la voir dans cet état, mesurant tout l'amour que sa sœur portait à son fils unique.
Narcissa sécha progressivement ses larmes qui n'avaient cessé de couler durant les dernières minutes, et finir par dire, la voix complètement brisée.- Je lui dirai... et j'en parlerai à son père qui doit déjà être au courant... veille sur lui je t'en supplie..
Bella approuva une dernière fois en passant sa main pâle et pleine de cicatrices sur la joue de sa sœur, qui sanglotait toujours.
Elle regagna ensuite ses appartements à l'étage en jetant un coup d'œil à son miroir, cadeau de son père, Cygnus, à sa mère Druella. Ce dernier reflétait l'image d'une jolie brune dont la beauté n'avait été que peu altérée par la prison d'Azkaban où elle avait dû passer quatorze longues années avant d'être libérée par son maître. Ses habits noirs contrastaient avec son teint blanc nacré ce qui la rendait encore plus attirante.
Elle se posa ensuite une dernière fois sur son lit et ne put retenir une seule et unique larme qui coula le long de sa joue...__________________________________
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...
FanfictionBellatrix, mangemort émérite attend plus que jamais le retour de son maître après sa défaite. Elle ne se doute cependant pas que la nouvelle idée de Voldemort risque de tout changer pour elle, comme pour Severus, à qui, bien que malgré elle, elle es...