Dans la voiture elle avait arrêté de pleurer, mais elle était silencieuse, ça doit être traumatisant de vivre une telle expérience. Quelle folie peut pousser un homme a violé une femme ? Je ne me l'explique pas du tout. Si elle veut pas, elle veut pas. Il y'a tellement de femme sur terre, si une ne te veut pas il yen a une autre qui te voudra. Je jette un coup d'œil rapide vers elle puis regarde devant moi.
- Es ce que ça va ? Je m'arrête au feu rouge et la regarde.
Émilie - Elle hoche la tête. Merci d'être venu. Elle sourit tristement.
- Tu as un endroit où dormir ? Je passe au feu vert.
Émilie - Attends je vais appeler une amie.
Elle appelle son amie, puis m'indique le chemin pour y aller.
15 minutes plus tard, nous sommes devant un immeuble et son ami sort, c'est carrément une fille qui peut plaire à Seb. Petite, blonde, yeux clairs.
..- Émilie ça va ? Elle l'embrasse et prend son sac. Merci de l'avoir amené qu'est-ce ce qui s'est passé ?
Elle s'inquiétait vraiment, ça se voyait dans ses yeux.
Émilie - Je te raconterai plus tard Chloé. Je veux dire quelque chose à Soan.
Chloé - Je t'attends en haut.
Elle l'embrasse encore et hoche la tête, puis vient devant moi.
Émilie - Merci beaucoup. Je te dois un rendez-vous non ?
- Seulement si tu as vraiment envie de me revoir.
Émilie - Encore plus après aujourd'hui.
Je souris, elle me passe son numéro, puis embrasse ma joue avant de partir.
...
Quand je suis rentré, maman est assise au salon avec mon père, les pieds sont posés sur ceux de mon père, sa tête sur son épaule. Ils sont entrain de rire, ils sont beaux ensemble mes parents.
Maman remarque ma présence et me sourit.
- Bonne nuit mes parents.
Parents - Bonne nuit.
Je monte, je passe devant la chambre de Nola, j'entends encore une petite conversation.
Nola - Demain je demanderai à mon frère. Oui tu me manques aussi je l'admets.
Mieux je continu ma route jusque dans ma chambre.
Je me pose dans le lit lourdement puis je lui envoi un message.
📩Super que tu sois rentré. On se voit quand ?
📤 Je suis disponible tous les jours à 18h.
📩 Moi après 19h.
📤 Samedi, 20h ? Tu veux faire quoi ?
📩 L'important c'est d'apprendre à ce connaître pas l'activité qu'on fera.
Je souris en lisant son message.
...- Pourquoi tu souris comme ça. Je baisse la tête, c'est Nola. C'est une fille ? Elle sourit.
- Avec qui tu parles tout le temps ? Je souris. C'est un garçon ?
Nola - Tu n'es pas drôle du tout. Je ris. Oui c'est un garçon, un élève de terminal.
- Terminale ? Rappelle moi ton âge et ta classe s'il te plaît ?
Nola - 15 ans et en seconde. Les garçons de ma classe m'ennuie Soan.
- Tant que ça? Elle hoche la tête. Alors il est comment ce type.
Nola - Très mignon, mais y'a personne d'aussi mignon que toi. Je ris. Il est très intelligent, mature, posé un peu trop pour son âge.
- Un peu comme toi.
Nola - Exactement. Je ris. Enfin il me plaît beaucoup, j'arrive pas à savoir s'il ment quand il dit que je lui plais.
- Donne toi juste du temps, on est jamais sur de rien, observe le beaucoup, en général quand tu plais à quelqu'un tu le sais tout de suite, alors je pense que tu le sais mais tu as tellement de doute que ton cerveau éteint tous les signaux. Mais attention, tu peux lui plaire, il peut bien t'aimer mais faut savoir faire la différence entre être amoureux et aimer. On peut ressentir les deux par contre.
Nola - Merci Soan, tu es le meilleur grand frère.
- Oui je sais je sais. Elle rit. Tu voulais me demander quelque chose ?
Nola - Samedi a 14h il veut qu'on aille au cinéma, tu peux me déposer s'il te plaît ?
- D'accord pas de problème, j'en profiterai pour le menacer.
Elle rit, on bavarde un peu, elle me dit bonne nuit puis s'en va se coucher, je suis allé prendre une douche et j'ai dormi.
VOUS LISEZ
Love Has Not Color. { Terminée }
RomanceJana est une jeune femme de 24 ans qui à tout pour être heureuse à l'exception près, l'amour. Avocate depuis plus de six mois, c'est lorsqu'elle va faire la rencontre du beau et séduisant Enzo, 26 ans son nouveau client qu'elle connaitra enfin le se...