Bonus. 3

1.6K 96 9
                                    

Seb, Noha et Soma étaient à présent arrivé, on discutait et je voyais que la serveuse Emilie se fesait embêter par un mec au bar.

Seb - Va l'aider puisque t'en à tellement envie.

Noha - Revient au moins avec son numéro.

Je ris, puis me lève pour aller vers elle voyant que le mec avait attrapé violemment son bras.

- Un problème?

Le mec me regarde de haut en bas, alors que je suis quoi ? Deux fois plus grande que lui.

Babtou - Non, je parle à ma copine.

Emilie - Ex petit amie. Elle renchérît.

Babtou - Ah bon ? Je te signale que tu vis encore chez moi.

- On va faire simple, tu la lâche avant que je m'énerve.

Babtou - T'es qui toi ? Il me regarde puis la regarde. Ahhh je comprends c'est pour lui que tu me quitte.

Emilie - Oui, exactement Emilio, j'en ai marre de toi, de tes crises de jalousies maladives de tes sautes d'humeurs, fais moi le plaisir de dégager je vais prendre mes affaires ce soir, je vais chez une amie.

Emilio - Emilie je -

- Elle t'a dit de dégager, et moi je ne suis pas de nature patiente.

Il me regarde avec haine avant de partir. Elle soupire et passe sa main dans ses longs cheveux.

Emilie - Vous êtes épuisants vous les mecs. Elle dit en sasseyant lourdement.

- Rires. Pas tout le monde. Elle me regarde.

Emilie - Merci d'être venue me défendre, il ne fallait pas.

- Je te trouve jolie, je veux ton numéro fallait que je sois sûre que tu ne sois pas en couple. Elle rit. Je souris.

Emilie - Accompagne moi ce soir chez lui, et j'accepte d'aller en rendez vous avec toi. Je veux pas y aller seul.

- Promit ?

Emilie - Promit. Elle se lève. Je finis à 19h30.

Elle me fait un bisou sur la joue puis repart servir les clients.

Seb - Guette comment tu souris.

Je ris et je m'assieds.

Soma - Alors ?

- Bah écoute - je lui explique -

Noha - Un rendez vous même, petit venard.

Je ris.

Mes amis m'ont laissés puisque j'attendais Emilie, je me suis donc mit à lire le temps qu'elle finisse.

.. - Soan ? Je relève la tête. On y va.

Je hoche la tête et je prends mes affaires, et je la suis.

- T'a une voiture ? Elle secoue la tête. Tant mieux parce que je suis venu avec la mienne.

Nous allons sur le parking et entrons dans la voiture, sur le chemin elle me parlait de son Emilio, de la relation hyper toxique qu'ils avaient, qu'à cause de lui son père l'a chassé de la maison. Il lui a créé tout plein de problème.

Emilie - Gare à gauche ici. Je le fais. Je préfère que tu m'attende dehors s'il te voit il va péter un câble.

- Je suis pas rassuré. Je monte avec et reste devant la porte.

Elle hoche la tête et nous montons dans l'ascenseur, arrivé devant la porte elle sort la clé et ouvre celle-ci.

Elle entre la referme au debut c'était calme, rien mais j'ai entendu quelque chose se brisé puis Emilie hurlé.

J'ai donc ouvert la porte et j'ai vu ce bâtard sur elle, sa jupe légèrement relevé et lui entrain de baisser son pantalon sans oublié qu'elle avait du sang au coin de la lèvre.

J'ai vu rouge.

Non seulement je l'ai dégagé du corps D'Emilie, je lui ai aussi administré un énorme coup de poing qui l'a mit K.O direct.

- Emilie ?

Elle s'est jeté dans mes bras en larmes, j'essayais du mieux que je pouvais de la réconforter.

- Descend m'attendre dans la voiture.

Emilie - Non, renifle. Je veux pas rester seule.

- Bon allons prendre tes affaires et on se casse avant qu'il ne se réveille.

En deux temps trois mouvements nous avions deux sacs remplit et nous sommes partis de là.

Love Has Not Color. { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant