Passons quelques jours jusqu'à lundi, Mohamed et sa femme était rentrée de leur lune de miel plutôt «torride» comme nous l'avais raconté Nadia. J'étais grave morte de rire quand elle nous racontait les passages session jalousie de Mohamed dès qu'un serveur la regardai.
Enfin,bref après ma journée de boulot je rentre directement à la maison pour me préparer pour aller au dîner de Enzo chez lui.
J'avais terminé ma douche donc je suis allée mettre juste du rouge sur mes lèvres, un trait d'eyeliner et du mascara, avant d'enfiler ma robe.Je fais un queue de cheval bien haute, avant de prendre mon sac et me rendre chez lui.
Éllipse du trajet.
Je sonne une fois devant chez lui, il vient m'ouvrir très bien vêtu, il est simple mais élégant tout ce que j'aime dans le style vestimentaire d'un homme.
Une chemise avec un pantalon verts, une ceinture L.V et des adidas noirs.
Enzo - Bienvenu, entre .. Dit-il en me laissant la place.
- Merci, j'entre alors.
Il referme la porte, puis vient vers moi.
Enzo - Tu es magnifique.
- Toi aussi, tu es pas mal, et j'aime bien ton appartement.
Enzo - J'ai beaucoup de goût.
- J'ai bien vu.
Il sourit puis place sa main dans mon dos et j'en frissonne, je crois qu'il l'a ressenti puisqu'il s'est mit à me fixer longuement.
Enzo - Alors, ta journée ? Dit-il en me servant du champagne.
- Fatiguante, je réponds et attrapant mon verre, sinon ça va et toi ? Demandai-je en buvant une traite gorgée de mon verre.
Enzo - Oh ça va, il s'assied à côté de moi.
Nous parlions de chose et d'autres quand me vient une idée.
- Depuis quelques temps, j'ai une idée qui me trame dans la tête.
Enzo - Laquelle ?
- J'aimerai organisé, un gala de charité, récolté des dons afin d'aider les enfants défavorisés en côte d'Ivoire.
Enzo - Oui, c'est une idée, tu aura besoin d'investisseur.
-Ton entreprise voudrais bien être le premier ?
Enzo - Avec joie !
Nous rions quelques puis il se met à me fixer.
Enzo -Qu'est-ce qu'il y'a entre nous ?
- Je n'en sais rien, moi même.
Enzo - Tu me plaît, j'ai vraiment envie d'essayer quelques choses avec toi.
- ...
Enzo - Et toi ?
Comme nous étions dans le canapé, je me suis rapprochée de lui et lui donne un baiser.
( Multimédia )
- Ça répond à ta question ? Dis-je en souriant.
Il e rend mon sourire puis se rapproche de moi pour m'en donner un autre.
Finalement, on s'est levé pour aller dîner, la table était magnifique, très bien faite, avec une bouteille de vin.
Moi - Tu veux me saouler ou c'est comment ? *Rires*- Non, t'inquiète pas. 😌
Je le regarde partit dans la cuisine.
- Je t'ai fais ma spécialité.
- Ah, oui quoi ?
Enzo - des lasagnes.
- Ah, vous les italiens !
Il sort avec le plat, dont l'odeur donnait l'eau à la bouche.
Il m'en sert une part, et je le remercie, il me sert aussi du vin, puis nous nous mettons à manger.- C'est délicieux bravo chef !
Enzo - Merci !
Nous passons le moment à manger et discuter, je passe une merveilleuse soirée, et je compte bien en profiter.
Éllipse de la soirée
Il me raccompagne jusqu'à ma voiture, son bras enroulant ma hanche, nous y sommes.
- J'ai passé une merveilleuse soirée.
Enzo - Moi, aussi dit-il en enroulant ses bras autour de mes hanches, me procurant d'énormes frissons dans tous le corps.
Il se penche légèrement pour dévorer ma bouche, ce baiser là était si fougueux presque fiévreux.
Il finit par me lâcher et me laisser m'en aller.
VOUS LISEZ
Love Has Not Color. { Terminée }
RomanceJana est une jeune femme de 24 ans qui à tout pour être heureuse à l'exception près, l'amour. Avocate depuis plus de six mois, c'est lorsqu'elle va faire la rencontre du beau et séduisant Enzo, 26 ans son nouveau client qu'elle connaitra enfin le se...