Bonus.14

242 16 0
                                    

Quatre mois se sont écoulés.

J'ai trouvé un travail, je suis plutôt content. Ils ont vu mon CV, ils n'ont pas hésites à m'engager surtout après mon entretien. Tout le monde dans la famille est au courant pour le bébé à naître. Mes amis ont été les plus surpris, nous avons toujours pensés que c'est Noha qui enceinterai une fille en premier. Il change tout le temps de copine mais celle qui est là actuellement, ils sont toujours ensemble. Bientôt 1 an. Il est très amoureux et elle aussi, elle s'est très bien intégré dans notre groupe. Pareil pour Émilie, bon elle est pas très apprécié de Seb mais il fait des efforts pour moi. Shivaya aussi est toujours dans ma vie. Elle était contente pour moi quand je lui ai annoncé que j'allais devenir Papa. En parlant de bébé, Émilie est à son 8 éme mois de grossesse, demain elle entrera dans son neuvième mois. Elle a l'air très fatiguée, elle fait semblant de sourire je le vois bien. J'essaie d'être là pour elle du mieux que je peux. Ce soir être difficile pour elle, elle reprend sa deuxième année de droit, elle attend un enfant et elle travaille c'est vraiment lourd à supporter. Elle est courageuse ! Elle a réussi son année et passe en licence 3 je suis fière de ma baby mama. Nola passe en Terminale, elle et son petit copain sont toujours ensemble c'est fou comme elle a de la chance, j'espère que ça continuera ainsi. Lola et son mari sont bien, ils nous ont confiés qu'ils ne comptaient pas avoir d'enfants pour l'instant, ils voulaient profiter un maximum d'eux. Je suis bien d'accord. Maman est en voyage actuellement et Papa a reprit le travail. Il n'est pas très content par contre. Le sexe ? C'est un garçon.

Émilie a l'air très épuisée, ses parents ne veulent toujours pas lui parler malgré l'intervention de mes parents c'est triste.
elle est allongée dans la chambre.

- Es ce que tu as besoin de quelque chose ?

Émilie - Non merci mon cœur, je vais dormir un peu.

- D'accord, je vais terminer la chambre du bébé.

Émilie - Allez fait moi un gros câlin s'il te plaît.

Je souris et la serre dans mes bras très fort. Elle s'allonge, je mets un coussin derrière elle et sous ses jambes pour qu'elle soit alaise. Je fais un bisou sur son ventre. Puis je fais dans la chambre de notre bébé. La peinture est terminée, il ne reste qu'à mettre les meubles.

Quelques heures plus tard, la chambre est complètement finis.

Lola - WoW ! Je me retourne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lola - WoW ! Je me retourne. Tu as fais du bon boulot !

- Merci Lola.

Lola entre et ouvre son sac pour me tendre une enveloppe, je fronces les sourcils.

Lola - C'est pour le petit. Je prends. Achète lui des vêtements supplémentaires !

- Vous en faites déjà trop Lola.

Lola - Écoute moi bien, je vois comment tu te débats pour ne rien avoir a demandé aux parents parce qu'ils en font trop et moi mon rôle de grande sœur c'est de te faciliter la vie. Alors tiens, c'est aussi mon fils qui va naître.

Je l'ai serré dans mes bras, tellement fort qu'elle s'est mise à rire.

Lola - Allez cessons le sentimentalisme. Allons manger parce que j'ai faim.

- C'est moi qui ai cuisiné en plus.

Lola sort je la suis après avoir éteint la lumière de la chambre du bébé.

...

17 : 30.

Je me gare devant l'immeuble de Shivaya, je lui ai demandé de m'accompagner faire des courses. La voilà qui arrive, toute belle comme d'habitude. Elle me fait la bise puis je démarre. Sur la route nous discutons tranquillement. Elle est toujours de bonne compagnie et de bon conseils.

- Émilie est très fatigué en ce moment.

Shivaya - J'ai jamais été enceinte mais je suppose que ça doit être épuisant.

- Je me dis aussi.

Je gare et nous entrons dans un magasin pour vêtements d'enfants.

Shivaya - Tout est si mignon que j'ai envie de pleurer.

- Même moi ! J'ai envie de dévaliser le magasin mais les enfants ça grandit trop vite.

Shivaya - Ouais donc on va prend des vêtements de 1 mois et 3 mois, au fur et à mesure on en achètera d'autres.

- Oui, merci Shivaya.

C'était une belle journée en tout cas. J'ai ramené Shivaya et je suis rentrée ils étaient tous à table. Émilie mange à peine, Nola est obligée de la forcer pour qu'elle mange.

- S'il te plaît fait un effort, sinon tu vas tomber malade.

Elle soupire puis mange.

C'est compliqué, vraiment compliqué.

Love Has Not Color. { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant