Nous sommes tous à la salle de réception et je peux vous dire que les mères des mariés se sont vraiment donnés du mal parce que c'est magnifique comme endroit.
Les mariés étaient déjà assit à leur table et parlaient.Il y avait des plats qui avaient l'air aussi délicieux les uns aux autres, surtout l'odeur.
Des plats types africains.
Des plats types arabes.
Des plats types Européens.
👏 Tout pour faire plaisir à Jana, moi qui aime manger je suis servit.
J'étais assise, avec Hayley sur mes pieds qui jouait avec mes doigts quand Enzo est apparut de nul part et est venu s'assoir en face de moi.
Enzo - Salut !
- Salut !
Enzo - C'est qui ce jolie bébé. Dit-il en jouant avec elle.
- Ma nièce.
Elle tendait les bras vers lui ce qui me surprenait, elle n'a pas l'habitude d'aller chez les inconnus.
Je l'observe attentive aux mouvements qu'il fait, elle est assise sur son genoux, il le fait bouger faisant ainsi sautiller la petite qui n'arrête pas de rire.
C'est mignon.Enzo - Elle est vraiment belle ta nièce.
- Comme ses parents.
Enzo - Oui, ça te dit de venir dîner lundi soir chez moi ?
- Pourquoi pas dis-je en sourire.
Son téléphone sonna, il mit la petite plus prêt de lui puis décrocha.
Enzo - Oui ? ..... - Ah OK il est où ? ..... - Bien, j'arrive de suite.
Il raccroche et met son téléphone dans sa poche.
- C'était qui ?
Enzo - Le cadeau de mariage de nos tourtereaux.
- Hein, et c'est quoi ?
Enzo - Plutôt qui, allez suit moi.
Je hausse les épaules puis le suit, toujours la petite dans ses bras, arrivé dehors une voiture s'arrête devant nous. Amir, putain Amir ... De the voice, j'étais là, à le regarder tant il est beau, il remarque enfin ma présence et sourit.
Amir - Bonjour ...
- Sa ... Lut ...
Amir - 😂. Elle est belle ta copine, et c'est votre fille ?
Enzo - rires merci non c'est sa nièce.
Amir - Ah OK ? On y va ?
- Oui oui ! Mais avant je veux une photo.
Il rit puis m'en accorde une.
Nous étions revenus à la salle mais Amir devant l'entrée. Enzo prit le micro et un silence de mort ce fit.
-Bonsoir à tous, je m'appelle Enzo Alvez et je voudrais tout d'abord félicité les nouveaux mariés un tonnerre d'applaudissements s'il vous plait.
- 👏👏👏👏👏
Enzo - Voilà, si je prends la parole là maintenant c'est avant tout te dire merci, à toi Nadia car je n'ai jamais vu Moja aussi heureux avec une femme, qu'il aime réellement, je connais mon frère et s'il t'a demandé en mariage, soit en sûre ce n'est pas pour rien.
Nadia - en larmes chuchotent un merci.
Mohamed lui sourit tout en attrapant la main de sa femme.
Enzo - Bref, assez parler maintenant place à mon cadeau enfin celui de Jana et moi.
💭 Oh seigneur c'est trop gentille qu'il me mette dans son cadeau.
- Faut dire que tu l'as menacé dehors dit la conscience.
💭 Chut.
Enzo - Veuillez faire un tonnerre d'applaudissements pour Amir ...
Et là, il fait son entrée Nadia était là les yeux grands ouverts ne sachant pas quoi dire, les adolescents de la pièce eux applaudissaient.
Amir - Bonsoir à tous.
Eux - Bonsoir.
Amir - Félicitation au nouveau mariés, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
Eux - 👏👏
Amir -Voilà, aujourd'hui si je suis là c'est pour vous faire passer un moment inoubliable alors place à la musique !
Puis le générique de on dirait ce met à retentir.
Tout le monde à chanter avec le gars je vous dit pas comment c'était fabuleux.
Quand il finit, il remercie tout le monde et va prendre une place, on allait pas le laisser partit comme ça surtout le cadeau de mon frère et moi arrive. Mon frère prend le micro.
- Nadia, ma petite soeur, tu sais je t'adore, et je suis heureux que aujourd'hui tu ai trouvé l'amour et toi Mohamed attention sinon. Il fait le signe de la mort.
Tout le monde se met à rire.
- Alors, Jana et moi avons une autre surprise pour toi, s'il vous plait faite un tonnerre d'applaudissements pour Ed shearan.
Toute l'Assemblée même les mariés se sont levés pour applaudir.
Ed - Hello !
Nous - Hi.
Ed - How are you ?
Nous - Fine and you ?
Ed - Fine thanks you, so i would like to say congratulation for the wedding and good luck for your love.
Nous - 👏👏
Ed - Tonight i've sing Give me love ... DJ song please.
C'était tout simplement parfait 👏 cette journée était parfaite et restera à jamais graver dans nos mémoires à tous.
VOUS LISEZ
Love Has Not Color. { Terminée }
RomanceJana est une jeune femme de 24 ans qui à tout pour être heureuse à l'exception près, l'amour. Avocate depuis plus de six mois, c'est lorsqu'elle va faire la rencontre du beau et séduisant Enzo, 26 ans son nouveau client qu'elle connaitra enfin le se...