Bonus.10

238 17 1
                                    

19:30.

Je gare la voiture devant l'immeuble où habite Chloé, l'amie de Émilie, elle vit encore chez elle. D'ailleurs Chloé n'est pas là, elle est en famille en ce moment. Donc, au moment descendre je vois ma petite amie, descendre d'une voiture, un autre homme aussi descend celle-ci. Il a l'air beaucoup plus âgé, il lui embrasse la joue. Puis monte dans sa voiture, au moment où il part nos regards se croisent. Émilie me fait signe de la main et je me rapproche.

Émilie - Coucou toi. Elle embrasse mes lèvres et sourit. Tu m'attends ? Je vais chercher mon sac.

- Attends. J'attrape son bras. C'était qui l'homme qui t'a déposé ?

Émilie - Mon patron.

- Ton patron, depuis quand les patrons ramènent leur employé à la maison.

Émilie - Depuis qu'on partait dans la même direction, rassure moi tu n'es pas jaloux au moins ?

- Je devrais ? Il te plaît ?

Émilie - rires. T'es trop mignon ! Elle m'embrasse une nouvelle fois. C'est toi qui me plaît, et que j'aime.

- Je t'aime aussi. Mais si tu rentres tard appel moi, je veux pas que tu monte dans la voiture d'un autre homme.

Émilie - Oui papa.

Je ris puis elle va achever son sac, nous allons dans un petit village un bord de la plage. J'y suis allé une fois avec les gars c'était super.

Il est à 3h de route d'ici, ça devrait aller.

Nous sommes passés devant un fast-food prendre des burgers et au supermarché faire des petites courses.

3h plus tard nous étions dans le village, et avions garer devant la maison qu'on  avait louer.

Nous sommes montés rangés nos affaires puis redescends, sortir un paquet de chips et regarder un film devant l'ordinateur.

Mais finalement nous avons longuement discutés et rit.

- Tu m'avais manqué baby.

Émilie - Toi aussi. Bon je vais prendre une douche.

- Ok.

Elle est remontée, j'ai attendu quelques minutes avant de monté, j'ai vérifié que tout était fermé à clé puis je l'ai rejoints. Elle est sortait en même temps de la salle de bain, en sous vêtements. Je peux vous dire que j'avais vraiment envie de la manger.

- WoW.

Émilie - Aujourd'hui nous allons rattraper le temps perdu ! Tu m'as manqué et j'ai envie de toi depuis un bon moment.

Elle s'assied sur moi et on s'embrasse, langoureusement.

- Mais tu sais que je ne l'ai jamais fais.

Émilie - Je te guiderai.

- Et si je ne suis pas à la hauteur, j'ai pas envie de te décevoir.

Émilie - Tu ne me décevras pas. Détend toi, laisse moi te faire passer une nuit magique.

Normalement c'est le contraire non ? Mais je suis content, je suis novice en matière de sex mais si ça ne la dérange pas tant mieux.

Je vous passe les détails, mais je comprends ce que les gars m'expliquaient, c'est une sensation plutôt spéciale et très agréable. Elle m'a guidé et m'a dit ce que je devais faire et comment je devais le faire.

La communication est très importante, si j'avais été remplit de fierté et d'égaux, j'allais faire le mec alors que je m'y connais pas du tout, j'allais foiré ma première fois et gâché son plaisir mais je suis content.

Le lendemain nous l'avons fais plusieurs fois, pratiquement toute la matinée, à chaque fois que l'envie nous prenait en tout cas.

A 15h nous sommes allés nous baigner, elle est vraiment sexy. C'est grave, j'ai envie de la manger.

Mais pas devant tout le monde, non non. Nous avons quand même quelques principes.

...

Ce soir c'est moi qui cuisiner, des côtes porc grillés avec des légumes et des frittes. Elle m'a complimenté sur ma cuisine ça m'a fait plaisir. Nous avons encore regardés un film, mais à la 12ème minute nous avons fais l'amour sur le canapé. Elle a même eu un orgasme.

nous étions allongés dans la couverture totalement nue.

Émilie - Merci pour ce week-end, on a jamais fais ça pour moi.

- Je suis content alors.

Émilie - Je t'aime Soan, tellement.

- Moi aussi je t'aime Émilie. Je suis content d'être avec toi.

Émilie - J'espère qu'entre nous ça va durer longtemps.

- Moi aussi.

Nous nous embrassons, puis je la serre dans mes bras, il n'en faut pas longtemps pour nous endormir épuiser de cette journée.

Love Has Not Color. { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant