07.

5.8K 481 15
                                    

La soirée battait son plein, les invités dansaient et même Nadia les avaient rejoints, moi je buvais tout en la regardant amusé. Soudain, elle s'arrête puis court vers un endroit, je regarde bien et constate qu'elle n'est avec que son copain et l'embrassait à pleine bouche, c'était trop mignon, rien avec les baisers dégueulasse que certaines se donnent dans la rue, eux deux nous savions tous qu'ils s'aiment.

Derrière lui, je vois un homme de teint blanc qui est la copie parfaite corporelle de Enzo Alvez, puis en plissant bien les yeux me rend compte que c'est vraiment lui, mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Il devait se poser la même question puis qu'il me fixait intensément.

Les garçons finissent par se rapprocher de nous, je fais la bise à Mohamed, ensuite à Enzo.

Enzo - Je ne savais pas que tu connaissais Nadia.

- Et moi que tu connaissais Mohamed, le monde est petit.

Enzo - Exactement, dit-il en souriant, et soit dit en passant continua t-il, tu es magnifique dans cette robe.

Je lui sourit en guise de remerciement, lui aussi n'était pas mal avec ses muscles mit en valeur par ses vêtements, ses yeux verts qui ne cessait de me regarder et me déstabiliser, c'est troublant, et effrayant car aucun homme n'a réussi à me faire sentir gêner, je dis bien aucun.

Nous étions tous dans l'ambiance, j'enchaîne des petits pas de danse avec Nadia sous les regards des autres, qui nous applaudissaient, aujourd'hui j'avais vraiment envie de me défouler et ne penser à rien d'autre qu'à m'amuser. Nous pouvions danser sur n'importe qu'elle musique, que se soit du rap, de l'Africain, RN&B ou autres, moi j'étais heureuse de voir Nadia s'amuser et de voir Enzo sourire, ça me faisait toujours quelques choses de voir un sourire sur son visage. C'est la première fois de ma vie que je regarde un homme jusqu'à le trouver beau, qui plus est un homme marié.

💭 oh non presque que divorcé.

La conscience toujours là où il ne faut pas.

Épuisée, je vais dans les toilettes pour dame me rafraîchir un peu, j'avais tellement transpirer aussi en dansant, franchement je pleins les danseurs, subir ça tous les jours. 😂 Yako à eux.

Bref, je sors de celle-ci et sent quelque chose me plaquer contre le mur.

Je pris peur au début puis je reconnus ses yeux verts qui arrivait à me troubler, il me regardai droit dans les yeux, c'était déstabilisant, et la distance entre nos deux lèvres qui était réduite faisait battre mon coeur.

Aucun son ne sortie de ma bouche tellement j'étais hypnotisé par son regard verdâtre, il s'avança lentement vers moi, tout en louchant sur mes lèvres. Quelle péché vais-je commettre ? eh seigneur

Le touché simple de ses lèvres sur les miennes, à fait naitre dans mes veines des sensations que je ne connaissais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le touché simple de ses lèvres sur les miennes, à fait naitre dans mes veines des sensations que je ne connaissais pas ... En 24 ans d'existence, c'était aujourd'hui pour la première fois que je recevais un baiser, c'était magique, car oui ce premier baiser était magique.

Love Has Not Color. { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant