Il est déjà 19h, il faut que je me prépare. Je me lève de ma chaise et file directement en douche, l'eau froide qui glisse sur ma peau me fait du bien, mais je repense à Enzo, et ses mots, je ne devrais pas me plaindre, je l'ai quittée, mais pour son bien et celui de sa fille. En parlant d'elle, elle me manque terriblement, sa petite face trop mignonne me manque et ses câlins car cette petite aime vraiment les câlins et tout ce qui est affectueux.
Je sors de sous la cabine pour essuyer mon corps, j'enfile un peignoir et commence mon maquillage.Au salon elles m'ont bien fait les ongles, c'était trop mignon.
Pour ma coiffure, elles se sont arrangés pour faire une belle coiffure qui me va super bien, je vous assure. Je termine de me maquiller quand on 🔔🔔.
Je descends pour aller ouvrir c'est Nadia, pas maquillé ni coiffé.
- Nadia ! Tu n'es même pas prête
Nadia - je le sais merci, tu peux m'aider j'ai même pas eu le temps aujourd'hui.
Je roule des yeux puis l'aide à se maquiller, puis je lui fais un tresse rapidement avant qu'elle parte s'habiller et moi également.
Je descends rejoindre Nadia qui est sublime dans sa robe, elle est vraiment magnifique.
- Nadia, tu es magnifique.
Nadia - God, toi aussi ! Enzo va te manger toute cru.
- S'il te plait, ne me dit pas ce genre de chose.
Nadia - Mais, il t'aime pourquoi tu l'as laissé ?
- Allons-y.
Nadia - C'est ça esquive la discussion.
Je fais la sourde oreille puis nous sortons de la maison.
....
Nous étions dans la salle que Jana avait choisit pour son oeuvre caritative, je dois avouer qu'elle l'a très bien décoré et que c'est magnifique, de l'entrée jusqu'au podium.
Je vois Mohamed revenir avec de champagne, il me tend l'un deux, puis se met à observer la pièce.Mohamed - Ces tableaux sont magnifique, je pense bien en acheter un.
- Moi, je préfère le vase, il est beau.
Lola - Non ! Le tableau de tonton Mohamed est mieux.
- Si vous le dite.
Lola - Tata Jana !
Elle court vers elle puis celle-ci la prend dans ses bras et la fait tourner sur elle même.
Mohamed - Elles sont belle hein ?
- Oui, magnifique.
Mohamed - Va lui parler.
- Elle m'a quittée.
Mohamed - Et ?
- Laisse tombé pas envie d'en parler,
Mohamed - Tu l'aime mais tu --
- Chut, elle arrive.
Jana - bonsoir Mohamed * bise*
Elle parle avec lui et ne m'adresse aucun regard, Lola qui lui tient toujours la main, veut aller prendre des roulés aux chocolats qu'on sert.
Lola - Maman ! Maman !
Lola lâche la main de Jana pour sauter dans ceux de sa mère, qui lui offre un sourire aussi faux, que les fesses Nicky minaj, c'eqt alors que par réflexe, je pris Jana dans mes bras et lui donne un baiser.
Au début, elle essayait de me repousser, mais elle finit ma y répondre, qu'est ce que ses lèvres m'avaient manqués.
Je finis par la lâcher puis elle s'en va me laissant ici à l'entente de son nom.Jana - Bonsoir à tous, je tiens sincèrement à tous vous remercier de vous être tous déplacer pour cet événements qui me tient vraiment à coeur. 👏👏👏👏.
Des millions d'enfants souffrent dans le monde et mon regard se soir vont aux enfants de la côte d'Ivoire, qui n'arrivent même pas à se nourrir convenablement, des enfants abandonnés, des enfants malades, des enfants affamés, des enfants orphelins qui ont besoin de notre aide.
Ce sont eux l'avenir de ce monde, alors si nous ne les aidons pas, qui va le faire ?
Ce soir c'est pour eux que nous sommes là c'est pour eux que nous nous sommes déplacés alors venons leur en aide pour que l'avenir de ce monde soit assurés.👏👏👏👏👏.
Elle remercie le monde en souriant et ayant la main sur sa poitrine.
Elle finit par descendre du podium et profitez de la soirée mais elle est crispé par l'inquiétude.
- Jana ça va ?
Moi - Où est Lola ?
- Avec sa mère pourquoi ?
Jana - putain, faut la retrouver !
- Attend attend calme toi !
Jana - Tu comprends pas qu'elle est en danger !! Faut la retrouver.
Puis à cet instant tout me parut plus clair ...
VOUS LISEZ
Love Has Not Color. { Terminée }
Roman d'amourJana est une jeune femme de 24 ans qui à tout pour être heureuse à l'exception près, l'amour. Avocate depuis plus de six mois, c'est lorsqu'elle va faire la rencontre du beau et séduisant Enzo, 26 ans son nouveau client qu'elle connaitra enfin le se...