Je suis déjà sur pied dès 08h30 du matin, d'un coup j'eus envie d'aller courir pour évacuer se stress que j'avais, de le voir car je ne sais pas comment allait se passer notre entrevue. Je saute de mon lit, brosse mes dents après avoir lavé mon visage.
J'attache ma chevelure brune puis enfile ma tenue.Écouteurs dans les oreilles, je sors en fermant à clé avant de me mettre à courir le long des ruelles new-yorkaise.
Ellipse de la course.
C'était plutôt bien, j'ai pût me vider l'esprit un minimum, je me sens un peu moins stressé.
Après ma douche, je sors de la salle de bain enroulée de ma serviette. Je commence à sécher mes cheveux, une fois terminer je les brosse bien avant d'aller m'habiller.Je sors de la maison, puis ferme la porte à clé.
Éllipse du trajet.
De la vitrine, je pouvais le voir assit sur une des chaises entrain de tourner sa cuillère dans sa tasse, puis l'apporter à ses lèvres, je décide de le rejoindre à l'intérieur.
- Bonjour ai-je dit, en m'asseyant.
Enzo - Bonjour, ça va ?
- Bien et toi ?
Enzo -Heu, oui, tu veux boire quelque chose ?
- Un café au lait s'il te plait.
Il appel un serveur et fait rapidement une commande, puis laisse le jeune homme repartir.
- Alors, tu voulais me parler de quoi ?
Enzo - Déjà, je voulais m'excuser d'être partit sans même prendre la peine de te saluer. Et - il fut couper par l'arrivé du serveur.
- Et ?
Enzo - Et de t'avoir embrasser, ne crois pas que je regrette rien avoir, mais je --
- C'est bon ,c'est oubliée !
Dis-je en buvant ma tasse de café au lait.
Enzo - On est pote alors ?
- On est pote ! Dis-je en riant.
On se fait un tchek puis on se met à discuter durant des minutes, de tout et de rien sans s'arrêter, c'était comme si nous avions tout oublié et il n'avait pas eu ce baiser, magique.
-Sinon, hier tu as raté un énorme truc !
Enzo - Quoi ?
- Il a demandé Nadia en mariage.
Enzo - Mais, non ..
- Je te jure, il a même chanté et tout oh la la la j'étais trop contente.
Enzo - Quelle sensibilité !
- N'importe quoi toi !
Il a commencé à m'embêter avec ça, mais vraiment il est pire qu'un gamin celui la, j'a'i rien dit et je boudais, vraiment à 24 ans je fais encore ce genre de chose. Mais il sût trouver quelque chose pour me faire rire.
Enzo - Tu aime boudé tshuiuipp.
- Seigneur, plus jamais ce genre de massacre. 😂
Enzo - Ah, tu vois que tu rigole au moins. 👋😌
- Tchrrr, c'est comme ça qu'on fait Tchrrr pas ton bruit bizarre là.
Enzo - Faut bien essayé aussi, mais comment vous faites ?
- C'est innée en nous.
Enzo - Mais pourquoi Mohamed il y arrive.
- Ah, coco il a dut sang noir, mais t'inquiète tu vas y arriver oh.
Enzo - Ouais ... Bon, tu m'accompagne je vais chercher Lola à l'école.
- OK !
On se lève en même temps, il paie nos boissons sous insistance puis on alla chercher sa fille.
VOUS LISEZ
Love Has Not Color. { Terminée }
RomanceJana est une jeune femme de 24 ans qui à tout pour être heureuse à l'exception près, l'amour. Avocate depuis plus de six mois, c'est lorsqu'elle va faire la rencontre du beau et séduisant Enzo, 26 ans son nouveau client qu'elle connaitra enfin le se...