C'est le jour j pour ma Nadia. Il est 04h30, je n'arrive plus à dormir. Je sors donc de la chambre, laissant les filles encore endormit. Je commence à faire des crêpes je vais leur préparer un bon petit déjeuner. Je finis mes crêpes que j'enpile pour faire un cake avec de la mousse au chocolat.
J'en prends une partie que je déguste.
Nadia - Ah, T'es déjà réveillé..
Je me retourne et la voit s'étirer, elle vient me faire un bisou sur la joue puis s'assied près de moi.
- Toi aussi, tu n'arrive plus à dormir ?
Nadia - Oui. Je suis si impatiente.
Je la regarde, un moment ça me fait plaisir qu'elle soit aussi heureuse, elle prend une part du cake crêpe avant d'en prendre une bouchée.
Au bout de deux heures, toutes les filles se réveillent et viennent manger, heureusement que Soulia, est maquilleuse et coiffeuse.
Je vais prendre une douche après que les trois autres aient finit, je commence déjà par mon maquillage.
Ensuite, j'appelle Soulia pour qu'elle s'occupe de ma chevelure. Quand elle termine, je trouve le résultat sublime. Elle a fait un chignon bien haut qui dégageait les traits de mon visage.
Soulia - Comment tu es belle ma chérie ton Enzo va fondre.
Je secoue la tête en souriant, je lui fais un gros bisou puis c'est elle qui passe sur la chaise pour que je puisse la maquiller.
- Où sont les autres ?
Soulia - Marianne Habille Nadia, puis après nous allons nous habiller.
- Ah, OK j'ai hâte de la voir en robe de marié et maquillé.
Soulia - Tu me connais je les rendu encore plus belle qu'elle ne l'était.
- 😂. j'ai confiance.
Je termine son maquillage, puis elle voulait juste une queue de cheval bien serré, ce que je fis.
Soulia - On se rejoints au salon.
- Wep beauté, à toute
Elle rit puis sort de ma chambre, je sors la robe de mon placard et l'enfile.
Je mets des escarpins louboutin noirs.
Puis je descends, rejoindre les autres filles. Nadia était coiffée et maquillé.- Seigneur, Nadia tu es magnifique !!
Nadia - Arrête, tu vas me faire pleurer.
Marianne - émue Eh seigneur, Nadia tu es magnifique.
Nadia - Je vais pleurer arrêté.
Soulia - Essai ! Seulement, tu vas y aller ressemblant à une sorcière Tchrrr.
Je riais, non mais elle magnifique touts comme ses soeurs.
Robe de Soulia.
Robe de Marianne.
Moi - Mais vous aussi vous êtes magnifique. 😻👏Nadia - Bon, la limousine va bientôt arriver.
J'attrape sa longue traîne, puis nous descendons les escaliers car la voiture était déjà garé en bas.
Direction l'église.
VOUS LISEZ
Love Has Not Color. { Terminée }
RomanceJana est une jeune femme de 24 ans qui à tout pour être heureuse à l'exception près, l'amour. Avocate depuis plus de six mois, c'est lorsqu'elle va faire la rencontre du beau et séduisant Enzo, 26 ans son nouveau client qu'elle connaitra enfin le se...