-Attend, tu n'es pas sérieuse là tu préfère conjuring à Annabelle !? S'étonne Enzo.
- Bah oui, attend sa donne froid dans le dos. Dis-je en gloussant et mangeant mes frittes.
Enzo - Annabelle c'est grave effrayant attend.
- Mais n'importe quoi toi, Conjuring aussi c'est effrayant.
Enzo - Non mais Annabelle c'est mieux, je te dis il faut se méfier des films d'horreur avec en titre des prénoms.
J'ai éclaté de rire, il est fou celui-là. Alors, nous sommes en ce moment chez moi à manger des frittes et du poulet, soirée bouffe, on parle de nos films d'horreur préférés, mais ça vous avez dut le remarquer.
Combien de temps ? Un mois je dirais, et s'est juste parfait en faite, même si notre emploi du temps est chargé à tous les deux on trouve du temps pour se voir. Au travail sa se passe plutôt bien, je crois que je vais m'installer à mon compte, pour ça j'attends remporter une nouvelle affaire, comme ça je me ferais une petite renommé ce qui va attirer les gens dans mon cabinet.
Côté famille, Hayley 8 mois, elle est vraiment précoce, elle essai avoir l'équilibre. Mes parents pensent à organiser une fête pour célébrer leur 30 ans de mariage, vous imaginez ? 30 ans ensemble et l'amour y est toujours.
Nadia et Mohamed sont rentrés, mais ça vous le savez déjà, elle est revenu toute bronzée et super mignonne. Pour les enfants, ils ont décidés d'attendre un peu.- Jana, pour le projet comment tu t'en sors ? Demande t-il en buvant son coca.
Jana - Eh bien d'ici demain je vais terminer l'organisation de la salle.
Enzo - bien je vais t'accompagner ? Enfin si tu veux.
- Bien sûre, mais n'oublie pas que demain à 20 h y'a la fête de mes parents.
Enzo - Je passe te prendre à 19h, et s'il te plait soit prête.
- Comme ci j'étais toujours en retard ? Tchrrr.
Enzo - *Rires* J'adore, ton accent.
- Je sais dis-je en balançant mes cheveux en arrière style diva.
Enzo - mdr vraiment, il marque une pause. Jana ?
- Mmmmh.
Enzo - Embrasse moi.
Je lève les yeux vers lui, et lui offre un sourire tendre avant de quitter ma place et m'assoir sur ses genoux, J'enroule un bras autour de son coup et une autre qui se place sur sa joue avant de poser mes sur les siennes, il presse passe sa main sur mon cou pour approfondir le baiser.
Il passe sa main sous mes t-shirt, mais je le freine, je suis pas alaise, car je ne l'ai jamais fait. Je me lève de ses genoux puis je vais sur ma chaise.
Enzo - Qu'est-ce tu as ?
- Il y'a un truc que je ne t'ai pas dis sur moi
Enzo - Lequel ?
- Eh bien, je ...
Enzo - Tu ....
- Je l'ai jamais fais.
Enzo ne parlait pas, et je n'osais même pas le regarder, non que j'avais honte d'être vierge, mais de le lui dire ça me gêne un peu.
Enzo - Pourquoi tu baisse la tête ?
- J'en sais rien, laisse tombé je vais rentrer.
Enzo - Mais non, soit pas gênée, je trouve ça bien que tu le sois encore je serais le premier.
Je lève un sourcil face à tant de confiance en lui.
- Qu'est-ce qui te fais croire ça ?
Enzo - Eh bien déjà dit-il en se levant, je t'ai donné ton premier baiser, je suis ton premier copain ce qui est surprenant *Nous rions. * je compte bien te faire l'amour le premier croît moi ...
- on verra.
Enzo - On verra rien ici, c'est moi et personne d'autre.
J'éclate de rires tout en rejetant ma tête en arrière, puis il place sa main derrière ma nuque pour rapprocher mes lèvres des siennes, ce qui me fit sourire.
VOUS LISEZ
Love Has Not Color. { Terminée }
RomanceJana est une jeune femme de 24 ans qui à tout pour être heureuse à l'exception près, l'amour. Avocate depuis plus de six mois, c'est lorsqu'elle va faire la rencontre du beau et séduisant Enzo, 26 ans son nouveau client qu'elle connaitra enfin le se...