Bonus. 1

2.3K 123 2
                                    

Je sors tout juste de la salle de sport avec Noha, Seb et Soma. Cette séance de cardio c'était pas du jeux, il voulait nous tuer on dirait. 

Seb - Les gars, j'ai la dalle.

Soma - J'ai envie de sushis.

- Très peu pour moi le poisson cru.

Nous - *rires*

Noha - Allons se faire un bon gros hamburger.

Seb - À 10h ?

- Pourquoi pas.

Après quelques secondes de réfléxions nous y sommes allés, il y avait pas de monde, normal, hein.

Y'a une jolie serveuse qui est venue vers nous, mais quand je dis jolie je rigole pas, elle est blanche, ses cheveux attachés en queue de cheval était noirs corbeaux. Ses yeux étaient verts gris pâle.

Serveuse - Bonjour, comment puis-je vous aider ? Dit-elle avec un sourire entouré de faussettes.

Seb - En nous donnant ton numéro peut être.

Serveuse - Je suis là pour travailler pas pour sautiller sur ta queue.

On s'est mis tous à rire, j'adore les filles vulgaires, je vous jure.

Soma - J'aurai pas aimé.

Noha -  À part les sushis t'aime quoi d'autres?

- Ah ça, bon on commende où on se clash.

Seb - Quatres cheeses burger avec supplément Frittes, quatres verres de mojito alcoolisés.

- 3 mojitos alcoolisés.

Elle note puis ses yeux se posent sur moi, je lui souris et elle aussi avant de s'en aller.

Noha - Waaa c'est qu'elle blanche avec  un cul pareil ?

Seb - Tellement choqué que Soan parle plus.

Et c'est vrai hein, c'est un truc pas commun, comment son cul est bombé dans sa tenue de serveuse.

Bref.

- Les gars, j'ai a vous parlés d'un truc.

Seb - Vas-y.

- J'ai eu une idée, une affaire qu'on pourrai monter tous les quatres.

Soma - Ah ouais ? Quoi ça ?

- J'aimerai qu'on ouvre notre propre salle de gym et notre propre discothèque. 

Seb - C'est pas mal comme idée.

Noha - Comme quoi il est pas bête le petit.

Soma - À croire que tous le monde est comme toi.

- God! Seb je t'en supplie ne ris pas.

A sa tête je savais qu'il allait explosé dans quelques secondes, et ce fut le cas, nous avons tous suivit sauf Noha qui insultait Soma.

10 à 20 minutes plus tard, nos plats sont arrivés.

La jolie serveuse était au comptoir à parler avec une autre collègue, elle est grave mignonne c'est fou.

Seb - Va prendre son numéro.

Noha - Limite tu bave sur elle.

Soma - Faut dire qu'elle est bonne.

- et belle.

Seb - Allez vas-y prend son numéro.

- Non, j'ai des choses plus importante à faire que pensez au meuf.

Seb - Comme quoi ? Te branler.

- Me confond pas à toi.

Les autres se sont mit à se foutre de qa gueule et moi y compris.

Pendant tout le repas, mes yeux croisaient le regard de la jolie serveuse aux yeux de chats, et on se souriait mutuellement. 

Bref.

Après avoir finit de manger, nous avons payer chacun nos parts avant de bouger.

- Bon les gars on se voit demain à l'anniversaire de Karim!

Eux - Ça marche.

On se tchek puis chacun prend la route qui le mène jusqu'à chez lui.

...

Une fois devant la maison, j'ouvre la porte et la referme une fois à l'intérieur.
je retire mon sac en bandoulière, puis je me dirige dans le salon où t'avais Nola et ses copines.

- Salut.

Elles - Coucou Soan.

Ma soeur vient me faire un bisou puis je monte, mais dans les escaliers j'arrivais à entendre.

... -Waa ton frère il est trop beau.

Je souris et secoue la tête avant de monter dans ma chambre.

Je prends une douche vite fait.

Je mets un short et des tongs avant de descendre,

Autant qu'elle m'admire sous tous mes formes.

- No tu me prépare un sandwich s'il te plait?

Nola - Tout de suite Bébé.

Ma soeur c'est ma troisième maman, après Lola,

Nola c'est mon petit bébé à moi, tu l'as touche tu meurs.

Bref c'est cela un peu ma vie, faire du sport, manger, sortir avec mes potes, passer du temps en famille? Même si mes parents sont en voyage pendant des deux mois.

Je m'ennuie presque jamais, sauf à l'école, je suis des cours de gestion d'entreprise, j'en suis à ma troisième année.

J'ai l'impression de ne pas être fais pour ce boulot, ni pour être avocat même si souvent ma mère sollicite mon aide dans ses dossiers.

Moi je veux devenir riche, plus riche que mes parents et pour cela je dois investir jeune,

Sa tombe bien je le suis et mon cerveau marche très bien.

Love Has Not Color. { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant