- Soan prépare ton sac on y va. Lui dis-je en rangeant mes documents dans mon porte document.
Soan - D'accord.
Il court récupérer son sac chez sa mère, qui arrive avec un ventre bien rond de femme enceinte de 9 mois, l'accouchement est prévu pour dans quelques semaines.
Lola - Bonne journée Man.
Jana - Bisou ma chérie.
Soan - Je veux un bisou aussi !
Elle rit puis lui en fait un.
- Moi aussi !
Elle secoue la tête en riant puis m'embrasse tendrement.
Soan - Beurk !!
On rit puis je lui fais un bisou sur le front, ensuite sur son ventre avant d'aller accompagner les enfants à l'école.
Comme vous constatez, bien des années se sont écoulées, aujourd'hui Jana a reprît l'usage de ses jambes, même si c'était sûre elle a finit par y arriver et nous nous sommes mariés, de notre union est né Soan, notre petit garçon de 5 ans.
Nadia et Mohamed ont déjà deux enfants, Noha 6 ans et María 4 ans, un troisième est en route comme nous. Nadia va avoir un petit garçon et nous une petite fille.
Lola a maintenant 10 ans, et elle est heureuse en tout cas elle nous le fait comprendre.
La soeur se Jana s'est marié il y'a un an de cela et ils sont très heureux ensemble.Je me gare devant l'école des enfants et il descendent du véhicule.
- À se soir ! C'est mamie qui passe vous prendre.
Eux - D'accord !
Des qu'ils entrent dans l'établissement je démarre pour aller bureau.
Mais à peine ai-je garé devant l'immeuble de l'entreprise que mon téléphone sonne, c'est Mohamed.
-Allô !
- Allô, oui ça va ?
- Faudrait que tu te ramène à l'hôpital là.
- Pourquoi ?
- Nadia et Jana sont entrain d'accoucher.
- En même temps !???!
- Incroyable non ? Dépêche toi.
- Je suis là dans 5 minutes.J'envoie un message à ma secrétaire pour la prévenir et aussi qu'elle annule tous mes rendez-vous d'aujourd'hui.
Je remonte dans la voiture puis la démarre....
Je suis dans l'hôpital et je cherche Mohamed partout, merde j'oublie que sa femme accouche également.
- Madame ! Où es Jana Alvez, elle est entrain d'accoucher ?
- Vous êtes ?
- Le père du bébé !
- Oh, dans la chambre 220.
Je cours sans même lui laisser le temps de finir.
Médecin - Monsieur, vous êtes Enzo ?
- Oui c'est moi !
- Le travail vient juste de commencer..
Nous entrons dans une salle où il met lave les mains et me met des équipements, nous entrons ensuite dans la salle d'accouchement et je la vois déjà jambe écart entrain de souffler fort, je lui attrape la main et lui caresse le front.
- Ça va aller bébé allons-y.
Elle hurle et pousse tout en serrant ma main, je crois que je vais faire une crise cardiaque tant la douleur qui s'oppresse dans ma main est forte. Mon Dieu, elle doit réellement souffrir
Jana - Putain ... Ça fait un mal de chien ...
Elle pousse une fois encore puis des pleures de bébé se font entendre, elle lâche enfin ma main et je me remets à respirer normalement.
On lui tend notre petite fille, puis je coupe le cordon.
Jana - Elle est aussi magnifique que son frère.
- Oui ..
Je regarde la petite qui agite ses bras et qui essai d'ouvrir les yeux, je passe mon doigt entre ses mains, je regarde Jana et lui embrasse le front.
- Nola, je crois que Nola sera parfait.
Jana - Oui j'aime bien.
La petite ouvre enfin les yeux et là une belle surprise, elle a héritée de mes yeux verts.
Jana - Waouh, toi je sens que tu vas ressembler à Papa.
- *Rires*.
Elle me regarde puis me donne un baiser auquel je réponds.
- Je t'aime Jana.
Jana - Je t'aime aussi.
Je lui re-embrasse les lèvres puis nos fronts entre en collisions.
Quelques minutes après, ils ont donnés le bain à la petite, puis j'en ai profité pour appeler nos parents respectifs.
**15h**
Tout le monde était là, j'ai demandé à ce que Jana et Nadia soit dans la même chambre, pour les visites c'est plus facile. Leur fils s'appelle Yassine.
-Beau travail à toutes les deux.
Elles - Merci.
Lola - Je peux la prendre ?
Jana - bien sûre, vient.
Lola s'assied près entre les jambes de Jana puis, elle lui tend Nola,
-Attention à sa tête.
Lola - je gère t'inquiète pas.
Nous - *rire*_
Elle caresse sa joue puis lui fait un bisou sur le front ce qui fait que nous sommes attendrit par la scène,
Nous avons tous pris une photo ensemble, puis les visiteurs sont restés nous tenir compagnie.
J'aime ma famille et les amis que j'ai, je ne regrette rien.
Fin.
VOUS LISEZ
Love Has Not Color. { Terminée }
RomanceJana est une jeune femme de 24 ans qui à tout pour être heureuse à l'exception près, l'amour. Avocate depuis plus de six mois, c'est lorsqu'elle va faire la rencontre du beau et séduisant Enzo, 26 ans son nouveau client qu'elle connaitra enfin le se...