05.

5.9K 497 3
                                    

Comme prévu, nous avions rendez-vous dans les locaux de son bureau cet après-midi.
C'est muni de mon cartable remplit des différents dossiers propices à cette rencontre que je monte vers celui-ci.
Le bâtiment est super grand, beau et classe, un vrai buildings new-yorkais.

Je vais à la réception, demander des informations.

- Bonjour commençai-je.

- Bonjour répondis la jolie secrétaire, que puis-je faire pour vous le son de sa voix était doux et chaleureux.

- J'ai rendez-vous avec monsieur Enzo Alvez, je m'appelle Jana Jackson.

- Attendez une minute s'il vous plait.

Je lui sourit en guise de réponse, elle tape quelque chose sur le clavier de son ordinateur avant de lever les yeux et regarder l'écran.

- Oui, il l'a bien mentionné veillez me suivre s'il vous plait.

Elle me conduit jusqu'à salle de réunion qui était vide.

J'étais donc la première à être là, je remercie la jeune femme puis prend place sur l'un des sièges.

Je sortie mes documents et commença à les lire pour tuer le temps.

- Jana, dit-il en ouvrant la porte, merci d'être venu.

Nous nous serons la main puis il s'assied juste à côté de moi.

Enzo - Ils sont en retard.

- J'avais remarqué répondis-je toujours le nez dans les documents.

Soudain, la porte s'ouvrit, je levais les yeux et vit trois personnes, une femme, un homme et un enfant, sûrement leur enfant. Comment peut-elle emmener son enfant ici ?

Enzo - Qu'est-ce que tu fais avec elle ici ?

Elle - Je ne pouvais la déposer nul part alors.

- Bien, commença l'homme qui se tenait près d'elle.

Nous commençâmes par faire les présentations, elle me regardait tellement mal, que j'ai cru qu'elle allait me lancer quelque chose, du calme chérie c'est lui qui veut te quitter pas moi. Enzo venait de lui dire ce qu'il attendait clairement de ce divorce.

Angela - Pardon ! Fit-elle en rage. Tu ne peux pas m'enlever ma fille.

Enzo - Fille dont tu ne t'occupe pas !

Angela - Non mais je rêve, qui l'a porté durant ces 9 mois ?

Enzo - Qui a changé ses couches ? La nourrit, a vu ses premiers pas, la bordé quand elle avait besoin de réconfort ?

Le ton est vite monté, je voyais la petite apeuré par la situation.

- Du calme ! J'ai hurlé, ne voyez vous pas que la petite a peur.

Angela - Mêlez vous de ce qui vous regarde.

- Irresponsable.

Je me lève du siège et me rapproche de la gamine, je l'a prends elle enfonce sa tête dans mon cou.

- Quand vous aurez finit de hurler comme des chiens, je serrais dehors pour parler à des adultes.

Je sors de la salle de réunion et la fait assoir sur un siège dehors.

- Soit pas triste ma Princesse.

- Je suis pas triste pour moi, mais pour mon papa.

- Pourquoi ma chérie ?

- Il est beaucoup beaucoup triste et moi j'aime pas ça, tout ça c'est à cause de maman, elle n'aime pas mon papa et elle m'aime pas.

Je la regarde tristement, pauvre petite, je prends sa main et nous allons à la cafétéria.
Je prends des paquets de friandises et nous nous asseyons pour parler, j'essaie de lui changer les idées ce qui est facile. Soudain je vois Enzo qui arrive vers nous.

- C'est bon nous sommes près à parler ..

- Tant mieux. Lui dis-je, tu viens ma chérie demandai-je en tendant la main à Lola, qui l'a prend avec un sourire à l'appui.

Nous arrivons dans la salle de réunion.

- Bon, monsieur Alvez vous a déjà expliquer alors je ---

Angela - Je ne l'accepte pas, c'est aussi ma fille quand même.

Enzo - Oui, tu t'en ai rappelez quand tu me trompais avec Jordan dans notre lit conjugale ?

Cette phrase a jeté un froid dans la pièce, cette fois je ne pouvais caché mon étonnement et ma surprise, cette femme n'est décidément qu'une excuse-moi du terme salope.

Love Has Not Color. { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant