Maman, Papa Nola, Noha, Seb, Soma, Shivaya, Nathan et moi sommes chez ma sœur. Elle a a accouché d'un petit garçon, Flynn. Il a 6 mois aujourd'hui. Eux qui ne voulaient pas d'enfants, le destin en a décidé autrement. Nathan est assit près du berceau de Flynn qui lui dormait. Il jouait tranquillement, on dirait il attendait que son petit frère se réveille. Nathan a déjà 1 an, il dit Papa, Mamie, Papi, Tata, Tonton, il marche. Quand il a sommeil à la place de pleurer comme les autres enfants, il me le dit pour que j'aille le mettre au lit. Il est très intelligent, il tient ça de son père. Il est très câlin aussi.
6 mois déjà que Émilie est parti, j'ai plus eu de nouvelles, j'ai tenté de la joindre mais j'ai appris par Chloé qu'elle avait quitté le pays. Quand j'ai appris ça, j'ai cessé de la chercher et j'ai compris que étions seule Nathan et moi.
J'ai obtenu mon master en gestion d'entreprise, je travaille toujours au même endroit, papa veut que je reprenne ses affaires mais je pense que Nola est parfaitement qualifié pour le faire. Elle prévoit d'étudier également la gestion d'entreprise.
Noha a demandé la main de sa chérie pendant que Seb et Soma restent toujours célibataire.
Seb - Moi je voulais épouser ta sœur en vrai.
- Sérieux ?
Soma - Tu as vu comme elle est belle ? Impossible de pas tomber amoureux !
- Je vais le dire à son mari si vous continuez.
Seb - Vas-y, j'ai grave envie de lui jeter un sort pour qu'ils divorcent.
Soma - Trouve toi vite une copine s'il te plaît.
Tout le monde rit, c'était un bon moment qu'on passait tous ensemble, Nathan est dans les bras de Shivaya, il l'aime bien ça depuis qu'il est tout petit.
- Votre amour il grandit.
Shivaya - Tu as vu. Il m'aime trop cet enfant. Je ris. Elle me regarde. Et toi ça va ?
- Oui je vais bien je souris sincèrement. N'ai aucune crainte.
Shivaya - Es ce que je peux m'en aller en paix alors ?
- T'en aller ? Je fronce les sourcils
Shivaya - J'ai eu une offre d'emploi, à Londres, j'hésitais à y aller... à cause de toi et du petit.
- Une offre d'emploi, et tu pars quand ?
Shivaya - Dans une semaine ... alors j'accepte ?
- Bien sure que tu accepte, c'est une belle opportunité pour toi ! Quelle menteur je fais.
Shivaya - D'accord j'enverrai un message à mon patron.
Elle avait l'air déçu, moi je lui avais dis que c'était une bonne occasion mais je n'en pensais aucun mot. Je suis trop attaché à elle, je veux qu'elle reste.
- Et tu resterais combien de temps là-bas ?
Shivaya - 6 ans.
Six ans ! C'est long ..
Quelques heures plu tard j'ai ramené Shivaya chez elle. Elle me dit au revoir et descend pour rentrer dans son immeuble.
Pourquoi ça me rend aussi triste, je veux pas qu'elle parte, je veux qu'elle reste avec moi et Nathan, mais je ne veux pas l'obliger à rester. Elle me doit rien.. Elle n'a aucun engagement vis à vis de moi, ni de mon fils.
Six années sans voir sa petite tête, dans son sourire, sans sa cuisine, sans ses câlins c'est trop long, ça me parait insupportable.
Mais qu'est-ce que j'ai ?
Les jours passaient, tellement vite. J'ai réfléchis longtemps, oui j'y ai pensé et j'en ai même parlé à ma mère. J'ai vu la réalité en face, je suis amoureux d'elle.
..
Shivaya part ce soir. Je suis triste, j'ai envie de lui dire de rester.
Nous sommes samedi, il est 10h, et elle part à 14h nous sommes entrain de l'aider à faire ses valises. Nathan s'est endormi dans mes bras.
Je voulais lui dire de rester, de lui dire que je l'aime et que je veux qu'elle soit la mère de Nathan, mais es ce qu'elle éprouve un tel sentiment pour moi ? Es ce qu'elle ressent la même chose que moi ?
Seb - Shiva ! On te souhaite bon voyage, mais nous on pourra pas t'accompagner à l'aéroport.
Shivaya - C'est pas grave. Merci les gars pour tout.
Ils lui font un câlin, puis s'en vont avec Nathan.
J'aide à Shivaya à mettre les affaires dans mon coffre puis je la conduis à l'aéroport.
...
Elle s'est faite enregistrée. Il est temps de se dire au revoir.
Shivaya - Il est l'heure. Je me lève. Et l'enlace, tes câlins vont me manquer. Je la lâche mais nos visages sont proches. Tu vas me manquer.
J'ai pas pu me retenir et je l'ai embrassé, elle a répondu à mon baiser avec une intensité que je ne saurais vous décrire.
Shivaya - Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
- Je suis amoureux de toi Shivaya, je m'en étais pas rendu compte, parce que j'aimais Émilie. Mais je suis dingue de toi, de la femme que tu es, ton tempérament, ta gentillesse, ta voix, ton visage, ton intelligence ! Putain t'es vraiment une femme, une femme complète comme on dit. Tu es la femme parfaite, pour moi tu es celle que j'attendais depuis longtemps mais j'ai détourné les yeux un moment...
je veux pas que tu partes mais c'est une opportunité en or. Alors voilà ce qu'on va faire. Je viendrais te rejoindre avec Nathan. Bientôt. Elle baisse les sourcils émue. Si d'ici là tu m'aimes toujours, je t'épouserai. Je te promets et tu sais que —-Shivaya - Tu tiens toujours tes promesses. Elle m'embrasse de nouveau puis s'arrête. Je t'attendrais. Elle me sourit. Je t'aime Soan, et cela depuis qu'on se connaît.
Je souris puis l'embrasse à nouveau.
Elle se détache lentement de moi et je la regarde partir.
Je suis amoureux d'elle, quand je l'ai embrassé j'ai compris que c'était elle la femme de ma vie.
Fin.
VOUS LISEZ
Love Has Not Color. { Terminée }
RomanceJana est une jeune femme de 24 ans qui à tout pour être heureuse à l'exception près, l'amour. Avocate depuis plus de six mois, c'est lorsqu'elle va faire la rencontre du beau et séduisant Enzo, 26 ans son nouveau client qu'elle connaitra enfin le se...