11.

5.2K 398 9
                                    

La journée est à présent terminée, les essayage m'ont complètement épuisés. Après-demain le mariage, je suis sûre que cette journée sera mémorable, en plus demain soir c'est l'enterrement de vie de jeune fille, je pense bien organiser un truc rapide. Mais, n'oublions pas que demain j'ai une affaire à gagner, et je compte bien y arriver.

Vêtu, d'un simple short, avec un débardeur. Je comptais aller dormir quand 🔔🔔 quelqu'un décida autrement.

Je vais donc, ouvrir et qui apparaît devant moi ? Enzo, mon coeur rata un battement tellement il dansait dans ma poitrine.

- Enzo ? Il est 23h je te signale.

Enzo - Oui, mais je voulais te parler.

- Bah entre.

Il passe prêt de moi laissant une agréable odeur de paco rabanne à l'appui.

On s'assied dans le fauteuil, il me regardait et moi aussi, ces yeux verts n'arrêtaient pas à chaque instant de loucher sur mes lèvres.

- Bon, tu devais me dire ?

Enzo - Pourquoi tu n'es pas venu avec moi au ciné ? Je me suis bien ennuyé.

- Pourquoi tu n'y es pas allé avec ta copine ?!

💭 Pourquoi je réagis comme ça merde.

Enzo - Tu es jalouse ? Dit-il en affichant est sourire narquois.

- En aucun cas, mais vois tu, tu as reproché à ta femme son infidélité mais tu fais pareil avant même d'être divorcé.

Enzo - Alors, tu es ma première maîtresse.

- Hein ? Tu raconte quoi ?

Enzo - Bien sûre puisque que je t'ai embrassé avant.

💭 J'y avais pas pensé.

- Ce n'est en aucun cas pareil, Enzo tu n'as pas couchée avec moi.

Enzo - OK, je sais c'est pas bien mais hier c'était de la folie, j'étais bourré mais vraiment.

- Pourquoi ça ?

Enzo - C'était l'enterrement de vie de jeune homme de Mohamed et on a foutu la merde, on était tous saoul sauf lui.

- Je sais, à tant mieux.

Enzo - Tu m'as manqué aujourd'hui.

- Je sais, que ferais-tu sans moi ? Dis-je en prenant une fausse mine de diva.

Enzo - rire, folle ... Bon, je vais y aller je dois être en forme pour demain.

- Oui oui, tu feras un gros bisou à Lola.

Enzo - Bien sûre, à demain.

- 10h n'oublie pas.

Il me fait un bisou sur le front puis s'en vas.

Éllipse de la nuit.

08h30. Je suis sur pied, entrain d'essuyer mon corps pour ensuite enfiler ma tenue.

Je passe un coup de rouge sur mes lèvres lorsque mon téléphone sonne. Je vois le nom de Enzo s'affiche. Je décroche en mettant sur haut parleur.

- Hey la Renoi ça va ?
- Toujours le babtou, que me vaux l'honneur de cet appel ?
- Je voulais passer te chercher ?
- Bah vient, dépêche toi alors.
- OK, je suis dans 20min.
- À toute babtou.
- À toute Renoir.

Il raccroche ...

Éllipse du procès.

Nous avons terminés le procès, à votre avis qui a gagné ? C'est Jana Jackson encore une fois ! Elle n'avait aucun argument, cette bonne femme. Quand le juge attribua la garde de la petite au père, elle failli devenir rouge de colère tellement elle était énervée.

Nous sortons et Enzo me prend dans ses bras avant de me faire tourner sur lui même.

- Rire - Please, pose moi.

Enzo - je suis tellement heureux dit-il en prenant mes joues entre ses mains.

Cette position était si ambiguë, c'était comme ci nous allions nous embrasser, puis il s'est passé un truc bizarre, c'est moi qui est collé ma bouche sur la tienne. ( Multimédia ) le plus fou c'est qu'il répondit à mon baiser, mais qui était de courte durée.

Enzo - C'était en qu'elle honneur ?

- Si je savais moi même ...

Enzo - En tout cas merci je suis vraiment libérée eeee délivrée eeee.

J'ai éclatée de rire, puis il me prit dans ses bras.

20h.

J'avais invité les filles à passer une soirée à la maison, Nadia voulait pas faire un gros truc donc nous avons achetés pleins de friandises.

Nadia, Marianne et Soulia ses soeurs quoi.

J'étais la seule noire 😂.

Nadia - Les filles je suis hyper stressée.

Marianne - J'imagine, j'étais comme ça la veille du mien.

Soulia - Il t'aime donc on sait que c'est le bon.

Moi - Grave, trois ans puis ensuite le mariage c'est trop beau.

Marianne - Et toi même, tu te mari quand ?

- Eh tantine, j'ai pas de copain donc avec qui ?

Nadia - Et Enzo ?

Soulia - C'est qui celui là.

- Un de mes clients.

Nadia - Ex clients meuf.

- Ta gueule.

Marianne - Montre une photo.

Je lui tend mon téléphone.

Soulia - Beau spécimen.

Nadia - Ouais, t'attend quoi.

- Rien, c'est tôt non.

Marianne - Et, expliquer nous.

- Je leur dit tout.

Marianne - Orh, tente ta chance, te fait même prier.

- On verra.

On changea de sujet, on discuta un long moment puis on a finit par s'en dormir.

Love Has Not Color. { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant