Bonus.6

299 20 0
                                    

Lola est venu nous chercher comme prévu, nous sommes allez dans un restaurant, un restaurant Japonais. Nous avons pris une table et nous nous assit. Lola a passé la commande.

Maman - C'est jolie ici, maman regarde partout. Tu vas bien ma chérie ?

Lola - Oui Maman et vous ?

Maman - On va bien.

Papa - Alors, ton petit ami est où ?

Lola - Il arrive, c'est le propriétaire du restaurant.

- Il est Japonais ?

Lola - Oui.

Il arrive. Je suis un homme mais je dois avouer qu'il est beau son mec.

..- Bonjour tout le monde, il s'incline.

Mes parents le saluent puis il s'assied avec nous.

Lola - Papa, Maman, je vous présente, Kiyo, mon petit ami.

Kiyo - Je suis ravie de vous connaître.

Papa - Nous aussi.

Lola - Voici mon frère, Soan et notre sœur Nola.

Kiyo - Enchanté !

- Nous aussi.

Papa s'est mit à le mitrailler de question, Maman par contre on avait l'impression qu'ils se connaissaient déjà.

- Maman, tout le monde me regarde. Vous vous connaissez ?

Kiyo - Oui, mon père a fait appel à elle quand ma tante voulait prendre tous ses biens laissés par mon grand père.

- Je vois. Ma mère a gagné ?

Kiyo - Oui ! Elle est très forte.

Jana - Je l'aime beaucoup celui-là.

Tout le monde rit, Kiyo a 35 ans, célibataire aucun enfant et il a une sœur du même âge que Nola. Il a l'air gentil, il sourit beaucoup et répond aux questions, il nous pose également des questions. Si maman ne trouve rien à redire c'est qu'il va finir par épouser ma sœur.

Nola - Vous êtes ensemble depuis combien e temps ?

Lola - 9 mois. Demain ça fera 10 mois.

- WoW félicitations pour ta discrétion, elle rit. Vous allez bien ensemble.

Ils se regardent puis Lola sourit avant de me remercier, nous avons très bien mangés et son chéri est très sympa sans vous mentir.

Kiyo - Monsieur Alvez, je peux vous parlez ?

Papa - Bien sure.

Ils sont sortis un moment.

Nola - Ton chéri, il est trop beau ! Lola rit.

Maman - On a bon goût nous.

Nola - J'espère qu'il va te demander en mariage, vous ferez de beaux bébés ensemble.

Maman - Je lui répète ça depuis que je sais qu'ils sont ensemble mais elle veut pas m'écouter.

J'étais morte de rire, mais qu'est-ce que je fais au milieu de ces folles ? Mon téléphone s'est mit à vibrer. C'est papa qui me demande de venir.

- Je reviens Papa veut me voir.

Maman - Ok !

Je vais les rejoindre et ils sont dehors entrain de discuter.

- Vous avez besoin de moi ?

Kiyo - Oui, demain je vais demander en mariage ta sœur.

- Sérieux ? Il hoche la tête. Félicitations ! Je suis content.

Kiyo - Merci ! Mais au niveau de la bague j'ai pas trop d'idée, et comment faire ma demande aussi.

- Je vais demander à une des amis de Lola pour la bague, pour la demande, ferme le resto à partir d'une certaine heure, puis fait lui une jolie décoration et fait ta demande.

Papa - C'est exactement ce que je lui ai dis.

Kiyo - Vous vous connaissez bien dans votre famille, je suis content. Merci pour vos conseils.

- Ça nous fait plaisir. Donne moi ton numéro comme ça je t'envoie les photos des bagues que sa meilleure amie aura choisit.

Kiyo - Ok.

Nous avons échangés nos numéros puis sommes repartis voir les filles, j'ai envoyé un message à Maya, une amie de Lola. Puis elle m'a envoyé une photo.

J'ai envoyé l'image à Kiyo, il a sourit en les voyant puis m'a envoyé un Merci par message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai envoyé l'image à Kiyo, il a sourit en les voyant puis m'a envoyé un Merci par message. Je discutais aussi avec Émilie. On se voit la semaine prochaine, je cherche encore l'activité qu'on fera.

Il faut également que je me trouve un stage, c'est bientôt les vacances.

Love Has Not Color. { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant