Passons quelques semaines, ma nièce, Hayley vient d'avoir 7 mois. Elle grandit vite et fait déjà quatre pattes. Dans ma famille tout va bien, sauf que depuis qu'ils savent que Nadia va se marier il me fatigue pour que moi aussi je me presse car les années passent très vite. Le mariage, c'est pas pour le moment, je veux profiter encore de ma liberté.
Sinon, Nadia est en pleins préparatifs de son mariage qui est dans deux jours, il ne manque plus que l'essayage de sa robe et tout est clos.
Moi ? Je travaille toujours sur le dossier Alvez, qui n'a pas encore été revisité par un juge, mais je ne désespère pas, il faut dire que les divorcent avec juste une personne consentante ne sont pas faciles à étudier surtout quand eux deux veulent la garde l'enfant, et que ce dernier est dans l'impossibilité de choisir avec qui rester.
Bref, tout ça pour dire que j'y travaille encore, tout comme cette relation que j'ai avec Enzo, qui grandit, une amitié vraiment forte car on se découvre chaque jour et s'apprécient d'avantage, mais n'oublions pas que ce rapprochement fait naître en moi des sentiments, qui grandissent plutôt vite, et c'est effrayant pour moi qui n'est jamais connu ça, je me sens tellement bien quand il est là et j'ai automatiquement le coeur qui palpite, je sais vraiment pas quand est ce que j'ai pût me laisser tombée dans un tel piège. Depuis que je l'ai embrassée peut-être.💭 Oh, chut depuis le début il te plait.
- Conscience toi fermer ta bouche.Je prends un tartine au nutella tout en lisant mes mails et constate que j'en ai reçu un du procureur qui disait que lui et ses jurés nous accordaient une audience samedi, donc demain à 10h00, j'étais super heureuse sans vous mentir, j'avais une joie immense, faut que je l'annonce à Enzo, il va enfin pouvoir souffler.
Je me change puis je sors de la maison sans oublier de fermer à clé.Ellipse du trajet.
🔔🔔
Enzo m'ouvre la porte, les cheveux ébouriffés, la chemise entre-ouverte, et la tête complètement dans le cul sans oublier l'horrible odeur de whisky pêche qui planait autour de lui.
... Gueule de bois.
- Je vois que tu t'ai bien amusé hier.
Enzo - Parle moins fort j'ai mal à la tête.
Je le regardais vraiment surprise, surtout quand je vis des bras féminin lui entourer la taille.
Un gros nœud c'est formé dans mon ventre, j'avais le sang en feu, mais qu'est-ce qui m'arrive, pourquoi j'ai envie de la frapper.
- Bon, je te laisse tu dois être occupé.
Enzo - Attend ...
Je ne lui laisse pas le temps que je monte dans ma voiture avant de démarrer.
Éllipse du trajet.
Je m'étais garé sur un parking pour lui envoyé un message.
📩 Audience prévu demain 10h00, soit pas en retard.
📩 Oh OK, désolé que tu as dut voir ça.
📩 OK !
📩 Toujours OK pour le cinéma ?
📩 Ouais.
Je verrouille mon téléphone puis trente minute après je préfère annulée car j'aurais toujours l'image de cette fille l'enlaçant dans mon crâne.
📩 Désolé, je viens de recevoir un message de Nadia elle a besoin de moi donc on remet ça à plus tard. Xoxo.
📩 Dommage. Xoxo.
J'envoie un message à Nadia pour qu'elle fasse partie de mon mensonge, il s'avère qu'elle avait effectivement besoin de moi, alors tout est parfait et merveilleux. Sauf le fait qu'il ai couché avec cette fille.
Putain ça m'énerve. 😒
VOUS LISEZ
Love Has Not Color. { Terminée }
RomanceJana est une jeune femme de 24 ans qui à tout pour être heureuse à l'exception près, l'amour. Avocate depuis plus de six mois, c'est lorsqu'elle va faire la rencontre du beau et séduisant Enzo, 26 ans son nouveau client qu'elle connaitra enfin le se...