J'ouvre les yeux et trouve Enzo allongé sur moi, hier il a dormit ici, je me sentais bien dans ses bras mais j'ai une montagne de choses à faire aujourd'hui. Je me lève de sur lui, puis essai de le réveiller.
- Enzo, lève ton gros corps de mon lit.
Enzo - Chut, et vient dormir.
- Je dois aller voir la salle euhh allez lève toi.
Il râle durant quelques secondes puis il finit par se lever, il a oublié des affaires ici, oui parfois il dort ici, mais on ne fait rien on dort juste.
Je vais dans ma salle de bain et lui dans l'autre, quoi ? On ne va quand même pas se laver ensemble.
Je termine de brosser mes cheveux et les met en queue de cheval avant de mettre d'autres vêtements.
Je descends et le voit faire une table pour le petit déjeuner, c'est super mignon, il se retourne enfin vers moi et sourit en me voyant, je fais de même.
Enzo - Ah, tu es là, tu es très jolie enfin comme d'habitude.
- Merci chérie.
Enzo - C'est sexy quand tu le dis.
Je lui sourit puis lui fit un bisou sur la bouche.
Avant de m'asseoir en face de lui.- Faut que j'aille voir la salle puis prendre le gâteau de ma mère.
Enzo - D'accord, je t'accompagne.
- C'est gentil ! Merci, et le petit-déjeuner était super bon dis-je en allant prendre mon sac.
Éllipse du trajet.
Je termine ma douche, puis je me fais un maquillage.
Celui ci terminée, je fais des boucles avec mes cheveux qui sont plutôt bien.Je vais à présent mettre ma robe, pour la fête.
À peine je finis d'enfiler mes boucles d'oreilles que l'on sonne à ma porte.
J'ouvre et c'est Enzo, plus beau que jamais.
Ce mec il est comme ma mère les aiment, c'est-à-dire simple mais classe.
Enzo - Mademoiselle, vous êtes magnifique.
- Vous aussi monsieur.
Enzo - Je leur ai pris un cadeau, dans la voiture.
- Oh, c'est gentil merci bébé.
Il sourit puis me donne un bisou sur la bouche.
Enzo - Je te préfère naturel.
Je roule des yeux puis après avoir prit mon sac à main, je ferme la porte à clé bien évidemment.
Éllipse du trajet.
Nous étions arrivés au banquet qui se tenait dans le grand jardin de mes parents, ils ont fais un magnifique travail avec. Nous nous dirigeons vers mes parents, ma mère est juste magnifique dans sa longue robe, faite avec des motifs africain.
- Maman ! Tu es magnifique.
Maman - Merci ma chérie, toi aussi.
Enzo - Bonsoir Madame Jackson.
Maman - Enzo ! Appelle moi Stella ou maman comme tu veux mais pas madame hein.
Enzo - D'accord maman, tu es juste magnifique.
- Merci mon chérie, et tes parents ?
Enzo - Ils vont bien merci. Ils viendront tout à l'heure.
- D'accord, j'y vais profitez bien.
Elle nous embrasse et retourne voir ses invités, Enzo et moi allons nous asseoir avec Nadia, Mohamed, Mon frère et sa femme Maéva, leur petite et notre soeur.
Nadia - Il y'en a qui sont beau se soir.
Mohamed - Oui comme nous.
Mon frère et Enzo Tchek Mohamed.
Nadia - Moi je parlais des cousins de Jana mais vous êtes pas mal aussi.
Les filles - 😂😂😂
Moi j'étais versée, ils sont trop sur d'eux ceux là.
Des plats africains emplissaient les tables et les musiques nos oreilles, les parents de Enzo, ceux de Nadia et de Mohamed étaient présent, tout le monde dansait s'amusait et était heureux.
La fête fut très belle.
Éllipse de la soirée.
Je fais basculer la poignée de ma d'entrée pour l'ouvrir, dès que J'allume la lumière, quand je vois l'ex femme de Enzo assise dans les fauteuils une arme pointée vers moi.
Angela - Comme on se retrouve dit-elle avec un sourire planté sur
ses lèvres.
VOUS LISEZ
Love Has Not Color. { Terminée }
RomanceJana est une jeune femme de 24 ans qui à tout pour être heureuse à l'exception près, l'amour. Avocate depuis plus de six mois, c'est lorsqu'elle va faire la rencontre du beau et séduisant Enzo, 26 ans son nouveau client qu'elle connaitra enfin le se...