.03

7.6K 549 6
                                    

- Oui, c'est ça, elle dépensait notre argent pour des imbécillité et passait son temps avec ses amis au lieu de s'occuper de notre fille, jusqu'à ce jour où j'ai appris qu'elle me trompait depuis 2 ans avec autre mec.

J'étais choqué mais faisait l'impasse pour ne pas qu'il puisse le remarquer.

- Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis désolé.

- Oh ne le soyez pas.

- Bon, qu'elle est votre objectif dans ce procès ?

- Avoir la garde de ma fille, et lui laissez que la maison, sinon tout le reste est à moi.

- Bon, cela ne devrais pas être compliquée, il faut arranger un rendez-vous avec elle et son avocat pour finaliser tout ça puis nous irons voir le procureur afin d'avoir un procès.

- Merci mademoiselle Jackson, vous en faite beaucoup.

- C'est mon travail, alors tenez ma carte, vous avez mon numéro si vous avez besoin de quoi que se soit faite moi signe.

Nous nous levons en même temps puis nous serons la main.

- A bientôt Mademoiselle Jackson.

- À bientôt Monsieur Alvez.

Il me sourit, puis nous sortons du café, il rejoint sa voiture et moi la mienne.

Je démarre et prend la route de la maison de mon frère.

Éllipse du trajet..

Je sonne et c'est ma belle soeur qui vient ouvrir, jeans et large t-shirt pieds nus.

Maéva - Jana ? * Bise*

- En chair et en os.

- Il fallait me dire que tu venais j'aurais été plus présentable.

- Orh, tu sais que tu es belle malgré tout.

- M'ouais, entre y'a ta soeur qui est là.

- Elle a pas cour elle là ?

- Non, non.

Je hoche la tête et me dirige vers le salon.

- Jana cri ma soeur, sa fait longtemps. Tu vas bien?

- Ouais, ouais et toi ?

- Pareil.

On discute un peu jusqu'à ce que Maéva descends avec ma petite nièce.

- Oh, donne la moi. Lui dis-je en tendant les bras.

Elle me la tend et celle-ci me regarde dans les yeux et me fait un petit sourire.

- Je sais tu es trop belle ma chérie.

Maéva - Tient j'allais lui donner le biberon.

J'avais Hayley dans mes bras et lui donnait son biberon, elle tirait sur la tétine, elle devait avoir tellement faim.

- Elle avait faim on dirait.

- Mais grave, elle tire vraiment fort dessus dit Malicka.

Elle finit de manger et je lui fais faire son rot.

Maéva - Tu ferais une super maman tu sais ?

- C'est gentil.

Je lui souris puis quand j'entends qu'elle fait son rot, et me met à jouer avec elle, tout en discutant avec les filles, j'aurais bien aimé avoir une famille, ça me plairait beaucoup mais il faut déjà trouver un homme comme mon frère, beau, intelligent, et sérieux dans ces relations. Mais ils sont loin de courir les rues. Mon frère était rentré vers 18h, nous avons parlés et mangés en famille, ça m'a fait du bien de les revoir même s'ils sont sur mon dos pour que je me trouve un homme.

Il est 20h30, je dis au revoir puis conduit ma soeur chez nos parents, je descends pour leur passer le bonjour, eux aussi me parlent de mariage, je fais la sourde oreille.

22h je rentre chez moi épuisé, mais bizarrement je me mets à penser à mon nouveau client.

Love Has Not Color. { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant