19.

4.4K 346 7
                                    

J'avais peur, mais je n'osais pas le montrer, cet arme pointée devant moi me terrifie. Calme toi, Jana ne lui montre rien aucun signe de faiblesse.

- Qu'est-ce que tu fais chez moi ? Lui ai-je tout en continuant de l'affronter du regard.

Angela - Déjà ferme la porte.

Je ferme document la porte, elle me fait signe de m'asseoir dans les fauteuils une action que j'exécute.

Angela - Alors, tu t'amuse bien avec mon mari ?

- Déjà ex mari, et de quoi parles-tu ?

Angela - Ne me prend pas pour une conne, je sais que tu sors avec lui !

- À partir du moment où vous n'êtes plus ensemble j'en ai le droit et si tu n'avais pas fait la conne peut-être que seriez ensemble aujourd'hui.

Angela - Je vois, et maintenant vous vous amusez bien ensemble ... Mais, tout ça c'est pour un temps croit moi.

- Et qu'est-ce qui te fais dire ça ? Dis-je en croisant les bras.

Angela - Tu vas le quitter.

J'ai éclatée de rire sur le coup, me quitter ? Alors que je commence à en être amoureuse, elle est folle celle-là.

- Excuse moi, je crois que tu rêve un peu trop toi.

Angela - J'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup Lola.

Là, mon sang se refroidit directement, et les battements de mon coeur s'accélèrent mais de peur, mes sourcils se froncent.

- Que vient faire votre fille ici ?

Angela - Eh bien mademoiselle Jana, d'ici le week-end sûre prochain si tu n'as pas quitté Enzo je tire une jolie petite balle dans la tête de la gamine.

Elle mime le signe de quelqu'un qui tire avec son arme.

- Tu n'osera pas tuer ta propre fille.

Angela - Tu veux parier ?

Elle sourit, l'air victorieuse, j'avais peur qu'elle fasse du mal à la petite. Elle se lève pour me faire face.

Angela - tu n'as que cinq jours ...

Elle part ...

Qu'elle genre de femme elle est ?


















Quelques jours plus tard.

















Sa fait quelques jours qu'elle ne répond pas à mes appels ni mes messages, quand je viens chez elle elle n'est jamais là. J'ai demandé à Nadia de m'aider à entrer en contact avec elle. Mais rien, même avec sa meilleure amie elle est devenue distante, je ne comprends pas, pourtant il n'y a pas eu de dispute, c'est pas normale ce qu'elle fait. Et elle me manque beaucoup trop pour que j'en reste là.

Lola - Papa ...

J'avais même oubliée qu'elle était .

- Oui mon coeur ?

Lola - Pourquoi tu es bizarre, tu mange même ton petit-déjeuner.

- Rien Lola, dépêche toi tu vas être en retard chérie.

Lola - D'accord.

Elle se dépêche de manger puis je vais l'emmener à l'école.











....













Je décide d'aller chez lui, il faut que j'en finisse, je ne veux pas que sa fille meurt à cause de moi, même si la distante que j'ai installé entre nous me tue je préfère en finir c'est mieux.

Je m'habille.

Je ferme la porte à clé puis je vais chez lui en voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ferme la porte à clé puis je vais chez lui en voiture.

Éllipse du trajet.

Je sonne.

C'est lui qui vient ouvrir, en bas de pyjama et débardeur.

Enzo - Toi, tu es vivante ...

- Je suis désolée, j'étais vraiment occupée même à Nadia j'ai pas parlé.

Enzo - Ouais, entre.

Des que je le fais il me fait un Câlin en arrière, son odeur m'avait tellement manqué que j'en ai des frissons.

Enzo - Tu m'as manqué ...

- Toi aussi ..

Je le sens sourire, il me laisse puis je vais m'asseoir, je m'assieds dans les fauteuils puis il me sert une verre avant d'aller chercher quelque chose, je buvais en aillant le regard vide. Ce que j'allai faire allait me faire beaucoup de mal mais il le fallait pour sa fille.
Et si je la lui donnait, juste lui laisser un souvenir de moi.

Quand il revient s'asseoir près de moi, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure.

- Vient avec moi ! Lui dis-je en tendant la main.

Il l'a saisit et me suit jusqu'à sa chambre.

Je lui donne un baiser et le pousse dans le lit.

Enzo - Tu fais quoi là Jana ?

- Tu voulais être le premier ?

Enzo - Oui mais tu --- je l'embrasse pour le couper et il répond à mon baiser.

À présent à califourchon sue lui entrain de l'embrasser, je décide de me redresser et retirer mon haut.

Enzo - Tu es magnifique.

Je lui souris puis il se place au dessus de moi cette fois ci. Il m'embrasse et retirait doucement mes vêtements ce que je fis avec lui.

Enzo - Tu en es sûre ?

- Oui dis-je en le regardant dans les yeux.

C'est alors qu'il se remit sur moi, et caressa mon corps nue, je sentis tout mon corps vibrer à la moindre de ses caresses, et s'embraser sous ses baisers divins. J'étais heureuse dans ses bras, heureuse de le savoir près de moi. D'un coup j'ai sentis un vif douleur au bas ventre, il était à présent en moi, cette douleur me quitta peu à peu laissant place à un immense plaisir. J'étais bien avec lui je me sentais aimer et je profitait de chaque instant.
J'ai passé la nuit la plus belle de toute ma vie.

Love Has Not Color. { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant