Bonus.7

287 21 1
                                    

Quelques semaines plus tard...

Tout ce passe bien, je dirais même très bien. Lola va se marier dans un mois, ils sont en pleins dans les préparatifs. La famille De Kiyo est vraiment super. Ils ont étés accueillants et très gentils avec nous tous. Lola a de la chance d'être tombé dans un famille comme ça. Mes parents vont bien, ils sont pris dans leur travail et l'organisation du mariage de Lola. Nola ? Elle passe en première et son petit ami a eu son baccalauréat, il veut étudier la gestion d'entreprise donc je lui ai parlé de l'université où j'étudie. J'ai aussi réussi mon année et je suis en master 1. J'ai trouvé un stage dans une petite entreprise, je préfère les petites car elles te font réellement bosser. Avec les gars nous avons trouvé un local pour la boîte de nuit, il y'a quelques rénovations et travaux à faire mais on y arrivera. On s'est donné du temps en tout cas.
Émilie ? Elle va bien, nous avons eu plusieurs rendez-vous, nous nous parlons souvent, mais à cause de mon stage, c'est compliqué de se voir. Mais, aujourd'hui c'est mon anniversaire, ma mère tenait absolument à faire un brunch à la maison avec tout le monde. J'en ai profité pour inviter Émilie. Dieu merci, mon anniversaire tombe un samedi. J'ai aussi rencontré une fille au stage, elle est trop gentille, trop mignonne. Elle s'appelle Shivaya. Un prénom que j'ai jamais entendu, mais comme je l'ai dis c'est une pépite.

Bref.

Noha, Seb, Soma et moi sommes au super marché sur ordre de nos mères. Il fallait qu'on ramène des bouteilles du jus de fruits, des amuses bouches ( cacahouète, arachide sale, noix de cajou) des apéritifs et aussi de la liqueur.

Noha - Elle a invité toute la famille ou quoi ?

- Exactement ! Mon propre anniversaire vous vous rendez compte ?

Seb - C'est lourd mais faut avouez que c'est très gentil et mignon de sa part. Tata Jana n'organise rien de nul.

- Comme toute nos mamans je dois dire.

Soma - C'est sure.

Après les courses nous sommes rentrés, le jardin était remplit des trucs sucrés sur des tables, Maman avait fait une fontaine de jus de fruits, sérieux j'ai cru que j'avais 10 ans. Mais c'est gentil, et si ça peut lui faire plaisir je suis content aussi.

Le brunch était pour 11h, les invités arrivaient et moi j'attendais mes deux invités Shivaya et Émilie. J'étais déjà prêt, assit dans les fauteuils au salon.

On sonne, je me lève pour aller ouvrir elles sont toutes les deux devant ma porte avec un cadeau en main.

- Salut les filles entrés. Je me décale. Vous n'avez pas eu de mal à trouver la maison?

Shivaya - Non non.

Maman - Soan !

- Je suis là nan.

Elle arrive, je regardes les filles elles sont limites entrain de baver sur ma mère.

Maman - Bonjour mesdemoiselles.

Elles - Bonjour Madame Alvez.

- Maman, je te présente Émilie, et Shivaya.

Maman - Enchanté. Elle sourit. Allez vous assoir ! J'ai besoin de lui.

Émilie - D'accord.

Elles s'en vont puis ma mère et moi allons dans la cuisine, elle voulait que je l'aide à porter le plateau de mini croissant et tartes.

Maman - WoW! Elles sont magnifiques, tes dates c'est avec Émilie non ?

- Oui oui, comment tu as su ?

Maman - Ça se voit dans vos yeux. Mais je pense pas qu'entre vous ça va aller loin.

- Maman.

Maman - Ok ok je me tais.

Nous posons les plateaux sur la table, elle me fait un bisou et va rejoindre son mari.

La journée s'est très bien passée. Émilie et Shivaya ont fais bonne impression à mes amis. Mais entre elles c'est hyper tendu.

Nous avons rit, dansés aussi et fêter mon vingt et unième anniversaire dans la joie et de la bonne humeur.

Shivaya - Émilie, c'est ta petite amie ?

- Non, mais c'est une fille qui me plaît beaucoup.

Shivaya - Ah je comprends. Elle dit un peu déçu.

- Qu'es-ce qu'il y'a ?

Shivaya - Non rien. Bon merci de m'avoir raccompagné à la voiture.

- C'est normal. Content que tu es pu venir, merci d'avoir aide aussi ma mère, et puis encore merci on rit pour ton cadeau.

Shivaya - Ce n'est rien,  joyeux anniversaire encore.

Elle embrasse ma joue et monte dans la voiture pour partir, quand je me retourne Émilie est entrain de descendre vers moi.

- Es ce que ça va ?

Émilie - Oui ça va, je te cherchais. Je m'en vais.

- Déjà ? Je dis en la prenant dans mes bras.

Émilie - Je dois travailler. Elle sourit et enroule ses bras autour de mon cou. Es ce que tu vas enfin m'embrasser après tant de temps ?

Je ris puis m'exécute, j'ai ressenti beaucoup de chose dans ce baiser, je crois que j'ai beaucoup plus de sentiments pour elle que je le pensais.

Love Has Not Color. { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant