~Nine

4K 223 216
                                    

-"Mademoiselle."

Pansy s'approcha de la jeune femme, la tête levée vers Rusard qui accrochait d'autres tableaux.

-"Regarde." Lilith désigna la nouvelle règle, le sourire aux coins des lèvres.

Draco et Blaise s'approchèrent, curieux.

-"Par merlin." Pansy fronça les sourcils, tentant de lire les petites lignes. "Ce sont les nouvelles règles ?"

Son visage se décomposa en même temps que ceux de Draco et Blaise.

-"Se tenir à deux mètres du sexe opposé." Murmura Blaise avant de grimacer et de loucher sur Pansy. "Mince on est trop près."

Il tira Draco en arrière mais ce dernier se dégagea et claqua sa langue.

-"Quelles règles stupides."

-"Un renvoi immédiat pour ceux qui l'enfreignent, monsieur Malfoy." Ombrage arriva derrière lui, un sourire satisfait sur les lèvres.

-"Évidemment, madame." Dit-il. "Je me chargerai moi-même de vous amener les fautifs."

-"Je compte sur vous." Elle repartit, faisant claquer ses petits talons sur la pierre froide du château.

Blaise soupira en regardant Astoria s'éloigner pour aller en cours, et compta mentalement la distance qu'il n'aurait pas le droit de franchir autour d'elle.

-"Blaise." Il se tourna immédiatement vers Lilith, la tête toujours rivé en l'air. "Ombrage a bien voulu faire une exception pour toi, puisque tu m'accompagnes et que tu es gay."

Il parut outré et Draco de retint de rire.

-"Je ne suis pas g-"

-"Tu es gay." Elle tourna la tête vers lui pour le fixer. "N'est-ce pas ?"

Il déglutit.

-"Complètement et carrément gay."

Il pris une pose féminine et Théo près d'eux éclata de rire, suivi par Pansy qui se tenait le ventre.

Lilith eut un sourire.

-"Bien, c'est ce que je pensais."

-"L'exception vaut pour toutes les filles ou juste vous ?" Il jeta un coup d'oeil à Daphné.

-"Juste moi et Pansy." Dit-elle en roulant des yeux. "Regarde ailleurs où je t'arrache les yeux."

Il arrêta de fixer les formes de la jeune Greengrass et déglutit avant de fixer le mur.

-"Bien."

Elle leur fit signe d'avancer et elle repartit de sa marche droite vers son prochain cours.

-"Malfoy." Elle ne daigna même pas le regarder tandis qu'il se tenait derrière Pansy, sa main dans la sienne. "Deux mètres."

-"Vous auriez pas pu faire une exception pour moi aussi ?" Maugréa le garçon sans enlever sa main.

Elle s'arrêta de marcher et, toujours sans se tourner vers lui, le regard rivé sur le couloir face à elle, elle claqua sa langue.

-"Blaise est mon-" elle chercha ses mots. "Mon acolyte. Et toi, je ne te supporte pas. Donc non, je n'ai pas demandé d'exception pour toi."

Elle l'entendit maugréer.

-"Bien."

Il lâcha Pansy et marcha seul dans le couloir, néanmoins rejoint par Théo. Elle attendit qu'ils disparaissent tous deux au détour d'un couloir pour continuer sa marche.

𝒀𝒐𝒖 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆 𝑹𝒊𝒅𝒅𝒍𝒆 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant