-"Regarde." Merope s'avança vers le landeau. "C'est toi."
Lilith lâcha son père du regard et s'avança vers le landeau dans le manoir des Malfoy.
-"Toi et le petit Malfoy." Elle désigna le second landeau près du sien.
Draco et elle côte à côte, dormant à poings fermés.
-"Maître ?" Lucius s'approcha de Tom, qui le toisa. "Avez-vous accompli votre mission ?"
-"Pas encore."
Il regarda son reflet dans le miroir : des cheveux tombaient comme des feuilles de leurs branches, sa peau pâle devenait grisâtre.
A force de jouer avec les forces sombres contre nature, on en devient nous-même un monstre contre nature. C'était ainsi : la balance de la vie.
-"Mais j'y vais." Il eut un sourire avant de briser le miroir d'un levé de doigt.
-"Où va-t-il ?" Lilith se tourna vers Merope lorsque son père s'approcha de son berceau.
-"Écoute."
-"Lilith." Tom s'abaissa vers elle et la poussa légèrement pour la réveiller. "Je vais tuer Harry Potter et ses parents, je reviens dès que possible."
Il se releva et partit sans un mot de plus, laissant le bébé dans l'incompréhension.
-"Papa va régler un petit problème." Narcissa s'approcha du berceau et prit Lilith dans ses bras. "Ne vous en faites pas, il rentrera pour le dîner." Elle la laissa jouer avec son index, ce qui fit rire le tout jeune bébé aux éclats.
-"Ce fut ce jour-là qu'il mourut." Merope s'avança. "Enfin, en quelques sortes."
-"J'ai ensuite été placée chez Severus Rogue."
Elle hocha la tête et elles s'avancèrent vers la sortie. Lorsqu'elles passèrent la porte, elle se retrouvèrent devant la maison sinistre du professeur de potions.
-"Je ne peux pas." Severus regarda la chose qui pleurait dans les bras de Narcissa alors que la pluie battait son plein au dehors. "Garde-la, tu en as déjà un."
-"Justement. J'en ai déjà un, je ne peux pas en avoir deux. Surtout une telle qu'elle."
Il soupira et se massa les tempes.
-"Donne la à Remus Lupin. Après tout, il sera meilleur tuteur que moi."
-"Lupin ?" Elle inspira pour ne pas s'énerver. "Tu penses que le seigneur sera content d'apprendre que son enfant à vécu avec un loup garou qui faisait partie du cercle d'amis des Potter ?"
Il regarda la petite chose aux yeux émeraudes qui semblait s'être calmé.
-"Je-"
-"Ce n'est que temporaire. Jusqu'à ce que le seigneur des ténèbres revienne."
Il ferma les yeux.
-"Très bien." Dit-il en un soupir et elle eut un sourire de soulagement.
-"Bien, je te donne tout ce qu'il te faut."
-"Il ne voulait pas." Lilith eut un rire amer. "En même temps, je ne le vois pas trop accepter pleinement d'élever un tout petit bébé."
-"Surtout un comme toi." Merope posa sa main sur son épaule. "Mais il a fait un bon travail. Tu peux lui être reconnaissante pour ça."
-"Reconnaissante ? Il m'a élevé simplement par peur de mon père." Elle haussa les épaules. "Même s'il est vrai que je le connais plus que mon propre père."
-"Il est ton père, en un sens." Merope lui prit la main et poussa une autre porte.
-"Et où sommes-nous ?"
Lilith regarda autour d'elle, et eut un silence lorsqu'elle sut où ils étaient.
-"Est-ce-"
-"Draco Malfoy ?" Merope hocha la tête. "Ton petit ami."
-"Que fait-il ?"
-"Regarde au lieu de demander."
Elle se souvenait de ça. Eux, tous les deux, dans les toilettes des filles abandonnés. Lorsqu'elle préparait son poison et son antidote dans le but de se rapprocher de nouveau d'Harry.
Elle s'apprêta à dire à sa grand mère un peu étrange qu'elle connaissait déjà cette scène lorsqu'un détail retint son attention.
Elle fronça les sourcils et s'approcha, s'acroupissant à quelques centimètres de Draco.
Ce dernier tenait une fiole vide.
Et lorsque la Elle de ce moment se tourna pour chercher sa seconde marmite, il se pencha et remplit la fiole de la première mixture avant de revenir à sa place et de la cacher dans sa veste.
-"Il a prit du poison." Lilith plissa le nez. "Pourquoi ?"
-"Allons, tu es plus intelligente que ça."
Merope claqua des doigts et l'endroit changea.
-"La Grande Salle." Lilith s'avança lorsqu'elle reconnut le moment.
Elle avait prit le verre du trio de Gryffondor et avait renversé leurs verres empoisonnés.
Non : ce n'était pas cet instant. C'était quelques minutes avant, lorsque Draco poussa Fred qui ramenait son verre remplit de jus de citrouille.
-"Fait un peu attention crétin." Draco le poussa une nouvelle fois.
-"Que veux-tu me montrer ?" Lilith plissa les yeux et Merope roula des yeux avant de claquer des doigts pour revenir quelques secondes en arrière.
-"Regarde bien son verre."
Et c'est alors qu'elle le vit.
Draco.
Mettre le poison dans le verre du rouquin en le poussant.
-"Il-"
Les pièces du puzzle finissaient enfin par se mettre en place, formant un tableau plus sinistre que tous ceux qu'elle n'avait jamais vu dans le manoir Malfoy.
-"Et alors quand j'-"
-"Là aussi."
Elle se retrouva dans les cieux lorsqu'elle volait près d'Harry sur son balai. Elle vit Draco sortir sa baguette et la faire bouger. Et au même moment son balais chuta, et elle avec.
-"Il-"
-"Et là aussi."
Nouvel endroit.
-"C'est mon cadeau de Noël."
Draco enfila le bracelet en or autour du poignet de Lilith, qui releva ses yeux pleins de malice vers lui.
-"Le bracelet."
Elle baissa la tête et vit son poignet avec.
-"Ici, dans ta tête." Elle tapota sa tempe. "Tu n'as rien. Mais dans la réalité." Merope grimaça. "Ton poignet est brûlé et ne veut pas guérir. Ton bracelet est enchanté : il ne peut s'enlever."
-"C'est Draco ?"
Lilith voulu dire autre chose mais sa voix se bloqua dans sa gorge.
Draco était celui qui attentait à sa vie.
Depuis le début, il avait une seconde mission ?
Tuer Lilith.
Elle s'effondra sur le sol, si tant est que c'en était réellement un.
Et Merope la laissa pleurer de tout son soûl tandis que Draco volait un baiser à Lilith, adossé contre le mur près du lit de Ron.
Il l'avait trahi. Et ce qui était le plus ironique, c'était qu'elle ne pouvait même pas lui en vouloir : elle faisait la même chose à Harry.
VOUS LISEZ
𝒀𝒐𝒖 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆 𝑹𝒊𝒅𝒅𝒍𝒆 [TERMINÉ]
Fanfiction[DRACO X OC] -"Je suis Lilith Jedusor, à dire vrai." Et toute la salle se figea, tandis qu'un sourire s'étirait sur les lèvres d'un certain Malfoy. ----- Il n'y avait que deux camps : celui des perdants, et celui des gagnants. Lilith avait jusqu'a...