-"Lili ?"
Draco toqua à sa porte plusieurs fois mais elle ne répondit pas.
Il entra néanmoins -la politesse et le respect n'étant pas son fort.
-"Lili debout."
Il tira sa couverture et la trouva en boule dans son lit, les cheveux complètement défait et emmêlés.
-"Lili ?"
Il fronça les sourcils et fit le tour du lit avant de s'accroupir face à son visage et enlever ses cheveux qui la gênait.
-"Ça va ?"
Elle le regarda sans rien dire et il y eut un silence tandis qu'il caressait sa joue l'air inquiet.
-"Lili !"
Léo accourut dans la chambre en pyjama et sauta sur le lit, avant de se faire pousser par Draco à temps pour ne pas qu'il saute sur la jeune femme.
Calmé, le garçon mis ses mains autour de sa taille et la serra fort contre lui.
-"Ça va pas ?"
Elle eut un soupir.
-"Ça va."
Vexé qu'elle n'ai répondu qu'au petit, Draco se releva et ouvrit grand les volets.
-"Allez, debout."
-"J'ai mal au dos." Elle eut une grimace et Léo lui embrassa le crâne.
-"Bisous magique, t'as plus mal."
Elle eut un sourire et grimaça de nouveau.
-"Allez, debout."
Draco poussa Léo du lit et s'allongea derrière Lilith avant de la soulever par la taille et de la porter, puis de se lever du lit.
-"Debout." Il la lâcha et elle fut forcer de se tenir debout pour ne pas tomber.
Elle claqua sa langue et prit sa robe pour s'habiller, Draco renvoyant le petit dans sa chambre et refermant la porte.
-"Tu ne mets pas ton corset ?" Il leva un sourcil en le voyant sur le fauteuil.
-"J'ai mal au dos." Elle grimaça. "Je le mettrai demain."
-"Tu es malade ?" Il posa sa main sur son front mais elle lui en claqua le dos.
-"J'ai beaucoup transplané ces temps-ci, je suis épuisée."
Et alors qu'elle fit un pas pour aller vers sa coiffeuse, tout fut soudain noir et elle s'effondra, inerte, dans les bras de Draco qui la rattrapa de justesse.
-"Lili !"
*****
-"Elle a sûrement trop utilisé sa magie."
-"J'ai tout de même fait venir un médecin, pour en être certain."
Elle ouvrit lentement un oeil et tomba sur Narcissa et Lucius, debout au-dessus d'elle.
-"Tiens, elle est réveillée." Narcissa eut un doux sourire et Lucius se fit pousser par Draco qui posa ses mains sur le lit et regarda si elle n'avait rien.
-"Ça va ?"
Elle hocha la tête et il souffla.
-"Tu m'as fais peur."
-"Je me suis épuisée seule." Elle grimaça. "Navrée de t'avoir effrayé."
-"T'es pas du tout désolée." Il eut un rire lorsqu'elle haussa les épaules.
VOUS LISEZ
𝒀𝒐𝒖 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆 𝑹𝒊𝒅𝒅𝒍𝒆 [TERMINÉ]
Fanfiction[DRACO X OC] -"Je suis Lilith Jedusor, à dire vrai." Et toute la salle se figea, tandis qu'un sourire s'étirait sur les lèvres d'un certain Malfoy. ----- Il n'y avait que deux camps : celui des perdants, et celui des gagnants. Lilith avait jusqu'a...