-"Tu vas être en retard."
Léo se dépêcha de descendre les escaliers et se prit le pieds dans son écharpe ; il dévala les marches huit par huit la tête la première et s'écrasa au pied de Lilith, qui claqua sa langue.
-"Debout, petit déjeuner."
Elle tourna les talons, lui fouettant le visage avec sa robe rose pâle.
Il se releva et termina de mettre sa chaussure avant de courir dans la salle a manger et de s'asseoir en attendant que Draco serve les oeufs.
-"Je suis pas ta bonne." Grimaça le sorcier en voyant le petit qui tapait sur la table avec ses couverts.
-"Je vais louper le train."
-"Arrête de jacasser et mange."
-"Dépêche-toi Léo." Lilith soupira et s'avança.
Avant qu'il ne mange ses oeufs, elle l'arrêta.
-"Je vais coucher Eden, viens lui dire au revoir."
Léo se leva de table et Draco reposa son assiette avant de s'approcher de la petite fille qui tenait la main de sa mère.
-"Bonne nuit toi." Léo la prit dans ses bras et l'embrassa deux grosses fois sur les joues avant de lui faire un bisou sur le nez.
Eden eut un grand sourire.
-"Bisous Léo." Elle lui donna un baiser sur le front, puis Draco poussa Léo et la prit dans ses bras.
-"Dors bien sinon je te prive de dessert pendant trois ans."
Elle regarda sa mère qui haussa les épaules et regarda de nouveau son père.
-"Ils sont pas bons tes desserts." Dit la petite fille de cinq ans, et il claqua sa langue.
-"Mauvaise réponse petite." Il la reposa au sol avant d'ebourifer ses cheveux et elle hurla.
-"Mes cheveux !" Elle courut dans la robe de sa mère et fit semblant de pleurer.
Lilith la prit dans ses bras et posa son doigt sur son nez, l'arrêtant instantanément.
Elle était la seule qui se faisait réellement respectée par sa fille, et cela sûrement parce qu'elle avait peur de ce qu'elle pouvait faire si elle l'enervait.
-"On va te mettre en pyjama."
Lilith prit sa robe et monta les escaliers, les cheveux coupés court jusqu'aux épaules tandis que ceux blond de sa fille lui arrivait au bas du dos.
Elle la coucha et lui fit un doux bisou sur le front avant d'éteindre la lumière.
-"On sera là lorsque tu te réveilleras, d'accord ?"
Eden hocha la tête et ferma ses yeux émeraudes tandis que la porte se refermait.
Il était l'heure.
Léo termina de manger ses oeufs avant de prendre ses bagages et de sortir du manoir pour les mettre dans le coffre de leur voiture.
-"N'oublie pas les clefs." Lilith regarda Draco qui fermait la porte.
-"Merci de m'y faire penser." Ironisa le garçon.
Il remit les clefs dans sa poche et lui donna une tape dans le dos.
-"On parie qu'ils seront là."
-"Évidemment qu'ils seront là." Ricana Lilith en levant sa robe pour s'asseoir côté conducteur.
VOUS LISEZ
𝒀𝒐𝒖 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆 𝑹𝒊𝒅𝒅𝒍𝒆 [TERMINÉ]
Fanfic[DRACO X OC] -"Je suis Lilith Jedusor, à dire vrai." Et toute la salle se figea, tandis qu'un sourire s'étirait sur les lèvres d'un certain Malfoy. ----- Il n'y avait que deux camps : celui des perdants, et celui des gagnants. Lilith avait jusqu'a...