-"Draco sentimentale ?" Pansy eut une grimace et Lilith eut un sourire, son oreiller serré sur sa poitrine.
Pansy changea de position, s'asseyant en tailleur sur le lit de Lilith - c'était d'ailleurs la première fois qu'elle l'autorisait à s'y asseoir, surtout en pyjama.
-"C'est tellement bizarre." Elle releva la tête. "Je suis sa meilleure amie - enfin ex petite amie et meilleure amie. Mais jamais il n'a parlé aussi ouvertement de ses sentiments."
-"En avait-il avant ?" Ironisa Lilith en levant les bras au ciel comme pour demander au seigneur, et Pansy rit.
-"Qu'allez-vous faire ?"
-"Moi ?" Pansy hocha la tête. "Rien. Je ne suis pas une adolescente de quinze ans qui espère un jour trouver le grand amour. J'ai une mission importante, les sentiments du romantique en herbe ne m'intéresse pas."
-"Mademoiselle." Elle sembla chercher ses mots. "Je suis toujours de votre côté et quoi que vous décidiez je le serais."
-"Je sens un mais venir."
-"Mais." Elle plongea ses yeux dans les siens. "Draco est un garçon qui se veut méchant mais qui est humain. Et il est sensible. Il dévoile ses sentiments aussi ouvertement pour la première fois, et j'ai peur de sa réaction si vous le rejetez aussi violemment."
-"Pas mon problème." Elle haussa les épaules. "Bonne nuit Pansy."
-"Bonne nuit mademoiselle."
Pansy se leva et prit congé, éteignant la lumière tandis que Lilith s'allongeait sous ses couvertures.
-"Je l'aime, elle."
Elle ? Lilith ? Elle avait beau retourner la question dans tous les sens, elle ne comprenait pas. Les gens n'étaient pas censés tomber amoureux des méchants. Personne n'était amoureux de son père. Alors pourquoi elle ?
-"C'est la plus douce d'entre nous."
Elle grimaça et se retourna dans son lit. Douce ? Elle ? Ces deux mots n'étaient pas compatibles. Elle était vilaine.
Elle était mauvaise, et elle le savait pertinemment. Elle avait été élevé dans ce but.
Elle était une Jedusor.
Draco Malfoy, le prince de Serpentard, faiblard devant Pansy, lui dévoilant son coeur.
L'image n'allait pas. Quelque chose n'allait pas.
Elle eut un frisson.
Elle n'allait pas l'aider. Elle avait déjà assez à faire avec ses propres problèmes.
Elle finit finalement par s'endormir au bout de quelques heures, tandis que Draco se retournait dans son lit les sourcils froncés.
Avait-il réellement dit tout ça ?
*****
-"Aujourd'hui, course de vol !" Madame Bibine vérifia le matériel et tapa dans ses mains. "Tous sur vos balais !"
Lilith passa sa jambe de l'autre côté, attendant le signal de départ.
Son regard croisa celui de Draco, et tous deux détournèrent la tête.
-"Trois."
Elle serra le manche dans sa main.
-"Deux."
Il enleva ses bagues et les mit dans sa poche.
-"Un."
Elle s'abaissa légèrement.
-"C'est parti !"
Les balais s'envolèrent dans les airs, et Lilith eut la sensation de revivre, sentant l'air frais caresser sa peau.
Elle vit Harry du coin de l'oeil, et leurs regards se croisèrent.
Il ne lui parlait toujours pas, et elle ne savait pas quoi faire d'autres à part utiliser son polynectar d'ici un mois.
-"Har-" elle tenta de lui parler, mais soudain elle le vit se lever dans les cieux d'un coup.
Elle se rendit alors compte que ce n'était pas lui qui était monté.
Mais elle qui avait chuté.
Et qui continuait, sans s'arrêter.
Elle était excellente en vol, mais elle avait beau relevé le manche elle continuait de chuter.
-"Lilith !" Hurla Harry avant de piquer.
Pansy commença, mais madame Bibine l'en empêcha, hurlant à Harry de remonter aussi.
-"Ta main !" Hurla le garçon, grimaçant face au vent à contre sens.
Elle la tendit, et cette fois elle avait réellement peur. Ses yeux étaient grand ouverts, et il vit presque une larme.
Elle ne voulait pas mourir.
Elle aurait pu se faire leviter, bien entendu, et même bien d'autre sorts auraient pu la tirer d'affaire.
Mais face au vide, au-dessus du lac noirâtre, elle était figée de terreur.
Elle ne savait pas nager.
Elle n'avait jamais appris.
Severus n'en avait jamais vu l'intérêt.
-"Regarde-moi !" Harry frôla sa main. "Regarde moi dans les yeux, Lilith."
Elle le regarda droit dans les yeux, et lorsqu'elle sentit sa main s'accrocher à la sienne, et laissa échapper un hoquet.
-"Je suis là." Il stabilisa son balai et la prit dans ses bras sans même le penser. "Je suis là."
Elle posa son menton sur son épaule sans dire un mot.
De là où ils étaient, personne ne pouvait les voir. Ils étaient seuls.
-"J'ai peur." Murmura la jeune femme.
-"Je suis là."
-"Quelqu'un l'a ensorcelé." Elle éloigna son visage pour le regarder. "Quelqu'un m'a fait chuter."
Il fronça les sourcils.
-"Ça va aller." Il ne cessa de murmurer ses mots en caressant son dos comme à une enfant, et pour une fois elle se laissa faire, tentant de calmer ses battements de cœur.
Et, tout en haut, Draco rangea sa baguette discrètement.
VOUS LISEZ
𝒀𝒐𝒖 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆 𝑹𝒊𝒅𝒅𝒍𝒆 [TERMINÉ]
Fanfiction[DRACO X OC] -"Je suis Lilith Jedusor, à dire vrai." Et toute la salle se figea, tandis qu'un sourire s'étirait sur les lèvres d'un certain Malfoy. ----- Il n'y avait que deux camps : celui des perdants, et celui des gagnants. Lilith avait jusqu'a...