~Twenty

3K 168 144
                                    

N.B : je vais parler de ma fanfiction sur les maraudeurs, alors si vous ne comprenez pas tout du discours de Sirius, vous comprendrez avec mon explication de fin.
---------

-"La prophétie !" Lucius hurla de tout son soûl tandis qu'il venait de faire pousser par Sirius, et que par mégarde la boule de cristal avait roulé de ses mains.

Tout se passa soudain au ralenti : les lèvres de Bellatrix murmurèrent un sortilège impardonnable, mais même ses yeux étaient tournés vers la boule qui lentement tombait au sol.

Lilith s'écarta d'Hermione et courut, mais ses jambes n'allaient pas assez vite. Le temps, lui, si.

Le compte à rebours résonnaient dans leur tête.

Quatre. Lucius tenta un saut désespérée mais sa main ne fit que l'effleurer.

Trois. Harry détourna le regard, comprenant que c'était la meilleure chose qui pouvait leur arriver.

Deux. Lilith sauta à son tour, et cette fois réussit à la toucher.

Un. Elle se fit emporter dans son élan et se retrouva dans le vide, la boule de cristal dans sa main.

Zéro. Draco attrapa alors sa main, et fit tomber la boule dans sa manoeuvre, sacrifiant l'une pour sauver la plus importante à ses yeux.

-"Crétin !" Hurla Lucius en s'approchant du vide autour du fossé, ne pouvant que regarder impuissant la prophétie s'évanouir dans la noirceur des abysses.

Il remonta la jeune femme et vérifia qu'elle n'était pas blessé d'un coup d'oeil se tentant moqueur.

-"Crétin." Chuchota Lilith en grinçant des dents, le poussant soudain.

Sirius lui attrapa le bras et la releva.

-"Tu aurais pu mourir." Dit-il semblant inquiet.

-"Mais je suis encore en vie." Elle passa devant lui et ses cheveux lisses caressèrent son bras nu.

Elle s'avança vers le centre, et fit un léger signe de tête en direction de Bellatrix, signifiant que tout était vain désormais. Ils devaient partir, puisque l'objet de leur venu n'était plus.

Mais, bravant ses ordres, Bellatrix eut un ricanement.

-"Tuez-les !" Hurla-t-elle alors, et elle leva sa baguette vers Lilith.

D'aucun mangemort pouvait croire que c'était pour faire semblant. Mais elle savait.

Et tout comme Draco, elle grinca des dents, sachant qu'elle ne faisait pas semblant.

Une jeune fille apparaissant de nul part et se clamant fille du seigneur des ténèbres alors que Bellatrix avait travaillée tellement dur pour en être à sa position près de lui.

En elle une jalousie la dévorait, et elle ne serait rassasié qu'en voyant son corps inerte sur le sol, reprenant ainsi de droit sa position auprès de Voldemort.

-"Battez-vous !" Hurla Lilith en levant alors sa baguette à son tour.

Plus loin, Lucius mis son bras devant son fils.

-"Pars, maintenant."

-"Je reste." Dit Draco en enlevant son bras.

Greyback le tira en arrière.

-"Obéis à ton père." Sa voix caverneuse le fit déglutir.

Il jeta un coup d'oeil aux adolescents qu'il voyait tous les jours à Poudlard, face à ceux qu'ils voyaient tous les jours de vacances.

𝒀𝒐𝒖 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆 𝑹𝒊𝒅𝒅𝒍𝒆 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant