~Thirty-six

2.2K 145 35
                                    

-"Harry." Roucoula Bellatrix à l'extérieur.

La sorcière enroula une mèche de ses cheveux autour de son index, savourant avec délectation les mines effrayés de ceux qui avaient eut l'idiotie de penser pouvoir passer Noël ensemble.

Remus retint le garçon de se jeter à sa poursuite et elle eut un rire.

-"J'aurai aimé tuer le petit Sirius quand j'en avais l'occasion." Elle fit la moue et il se tendit. "Que dirais-tu de tuer tous les autres à la place ?"

Elle eut un nouveau rire et lança un sort sur Ginny qui l'evita de justesse, s'affaissant sur le sol en perdant l'équilibre.

-"Ne la touche pas !" Hurla Harry en se défaisant de l'étreinte de Remus avant de courir au-dehors.

-"Essaie de m'attraper si tu peux."

Elle plissa le nez et sortit du cercle de feu, puis se mit à courir à travers champs en ricanant, le faisant enrager tandis qu'il la suivait de près.

-"Harry !" Ginny tenta de le rattraper mais son père l'en empêcha. "Harry !"

-"J'y vais."

Lilith déchira sa belle robe pour l'avoir plus courte et se mit à courir, les cheveux en chignons sans se préoccuper des autres qui regardaient sa marque des ténèbres sur sa nuque.

Elle fit dévier les flammes avec un mouvement du doigt et courut, s'erraflant le visage avec les branches, déchirant le tissu de son corset avec les feuilles pointues.

-"Harry !" Hurla-t-elle, énervée de devoir encore une fois sacrifier une de ses robes.

Elle brûla une branche d'un regard et continua sur sa lancée, entendant des sorts valsants ensemble au loin.

-"Harry !"

Elle sembla entendre quelqu'un derrière elle, et crut reconnaître le pas de course singulier du loup garou.

-"Greyback."

Elle se tourna vers lui et il se stoppa face à elle.

-"Le seigneur n'est pas très content." Il haussa les épaules et regarda son cou avec envie. "Tu prends trop de temps pour ta mission."

Il s'approcha et continua de fixer sa nuque avec avidité. Lilith eut alors un rire inextinguible qui le figea sur place.

-"Premièrement."

Elle leva sa main à-demi dans le ciel et il se tordit de douleur sous son sourire sardonique.

-"Ma mission prend le temps qu'elle doit prendre. Je ne suis jamais en retard, toujours à l'heure."

Elle abaissa sa main et il inspira un grand coup.

-"Et deuxièmement."

Elle leva un sourcil et serra son poings avec force tandis que le loup garou s'effondrait à ses pieds comme un petit chiot torturé.

-"Ne me tutoie pas, vermine."

Elle l'écrasa avec son pieds, savourant la douleur sur son visage.

-"Tu as compris ?" Elle leva un sourcil et s'apprêta à serrer l'autre poing, remerciant secrètement son père de lui avoir donné tous ses livres sur la magie noire, lorsqu'elle entendit soudain la voix d'Harry au loin, criant quelque chose. 

Elle relâcha son poing et il recommença enfin à respirer, aspirant tout l'air qu'il pouvait, et se remit à courir le plus vite possible.

-"Harry !"

Elle sauta au-dessus de l'eau et atterrit près de lui, mettant son bras devant son buste pour l'empêcher d'avancer.

-"Ne bouge pas." Lui murmura-t-elle, mais il la poussa.

-"Laisse-moi." Harry la regarda, comme fou de rage. "Laisse-la moi."

Elle eut un instant d'incompréhension avant de le tirer en arrière par le col.

-"Je ne te laisserai pas la tuer."

-"Tu n'as pas le choix."

-"L'élu veut tuer quelqu'un ?"

-"Bellatrix l'a mérité !" Cria-t-il de toutes ses forces, et l'intéressée eut un sourire cachée dans le blé.

-"Ce n'est pas elle qui a tué ton parrain !" Hurla Lilith en le poussant. "C'est moi ! Tue-moi !"

Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la referma.

-"Tu es mon amie." Dit-il alors. "pas elle."

-"Avada Kedavra !"

-"Certainement pas !"

Remus arriva alors que Lilith s'était placée devant Harry, et les protégea tous deux tandis qu'Arthur arrivait à son tour.

-"En cercle." Tonks tenta de prendre la main de Lilith mais elle la rejetta.

Elle s'avança face à Bellatrix et tendit sa main, écartée vers la lune.

-"Pars." Dit-elle, et Bellatrix eut un tremblement de sourcil.

-"Mad-"

-"Pars."

Silence.

-"Certain-"

-"Pars !"

Elle ferma sa main et Bellatrix eut un grimacement, le corps tremblant tentant vainement de résister.

-"Un."

Elle tendit l'autre main.

-"Deux."

Elle la toisa avec pitié.

-"Tro-"

-"Bien !"

Lilith leva un sourcil et relâcha ses deux mains.

-"Bien."

La sorcière leva la tête vers le ciel et s'envola en une fumée noirâtre.

-"Merci." Remus eut un tremblement aux coins des lèvres.

-"Je ne suis pas méchante tout le temps." Elle haussa les épaules.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. La laisser tuer l'un d'entre eux auraient satisfaits son père et ne l'aurait pas dérangé dans sa mission.

Mais, peut-être ne voulait-elle pas rester le petit oiseau enfermée dans sa cage dorée, après tout.

Mais alors qu'elle s'avançait vers Harry pour vérifier qu'il n'avait rien - dans un élan de gentillesse qui la dégoûtait quelque peu-  ils entendirent un immense bruit.

Comme une explosion, au loin.

-"Molly."

Arthur regarda sa maison brûler au loin, et courut pour rejoindre sa famille.

Et alors Remus courut à son tour, tout comme Harry.

Et elle se retrouva seule, au loin, regardant les flammes dévorer tous les souvenirs de leur famille, emportant les lettres de son père avec, ses vêtements, ses bijoux.

Bellatrix s'était vengée, et elle ne savait pas si elle devait se sentir coupable pour ça.

Alors elle s'assit simplement dans la boue, et ses yeux humides refletèrent les flammes brûlantes et dévorantes à des centaines de mètres d'elle et pourtant si proche sans qu'elle ne puisse se l'expliquer.

𝒀𝒐𝒖 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆 𝑹𝒊𝒅𝒅𝒍𝒆 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant