-"Je t'aime."
Draco se figea et se tourna vers Lilith qui eut un doux sourire.
-"Je t'aime Draco."
Il ne sut pas quoi dire, et prit ses mains dans les siennes.
-"Ça va ?"
-"Je voulais juste te le dire." Elle haussa les épaules. "Pour que tu saches qu'au moins une personne t'aime."
Il eut un rire et elle sourit.
-"Je t-"
-"Je sais." Elle posa son doigt sur ses lèvres. "Je sais Draco."
Elle posa son front contre le sien et resta ainsi quelques instants, sentant leur lien s'enrouler autour d'eux comme une protection, une promesse d'avenir heureux.
Mais lorsqu'elle s'écarta : lorsqu'elle rompit leur lien, alors la promesse ne tint plus. La promesse se brisa à l'instant où elle lâcha ses mains, et où elle recula encore et encore jusqu'à ce que les sorts et les rochers éclatés sur le sol les sépare à jamais.
Il ne la vit plus.
Elle avait disparu, partie.
-"Drac' ?"
Il posa sa main sur le bras de Léo qui tenait fermement sa jambe sans quitter l'endroit où elle était quelques instants plus tôt.
-"Elle est où Lili ?"
-"Elle arrive. Elle revient." Draco n'en fut pas si sur, mais ne dit rien néanmoins.
*****
-"Harry ! Harry !"
Le garçon se tourna vers Lilith qui arrivait en tenant les pans de sa robe.
Il eut un doux sourire nostalgique.
-"Lilith."
Elle s'arrêta à quelques mètres de lui, les cheveux volant au gré du vent, à l'orée de la forêt interdite.
-"Faisons le ensemble."
Elle tendit sa main et il eut l'impression qu'un monde s'était écoulé depuis leur toute première rencontre.
-"Tu m'avais dit que tu n'avais pas eu le choix."
Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas de quoi il parlait.
-"Que tu n'avais pas choisi d'être mangemort, mais simplement parce que tu étais né fille de Voldemort, tu devais l'être."
Elle hocha lentement la tête.
-"C'est vrai. Je ne le pensais pas alors, mais c'est vrai."
Il eut un rire.
-"Et j'ai cru en toi. Depuis chaque jour et jusqu'à maintenant, même lorsque tous me disaient de ne plus t'approcher, j'ai cru en toi."
Elle ne sut quoi dire.
-"Et désormais tu as le choix. Survivre près de ton père, rester sa barrière entre la mort et lui. Ou mourir avec moi. Mourir avec moi, et être la barrière entre Voldemort et le reste du monde."
Elle garda la main tendue, et il eut un doux sourire avant de relever les yeux dans les siens, et de poser sa main sur la sienne.
-"Ensemble ?"
-"Ensemble." Murmura-t-elle finalement.
Elle serra sa main dans la sienne et inspira un grand coup.
VOUS LISEZ
𝒀𝒐𝒖 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆 𝑹𝒊𝒅𝒅𝒍𝒆 [TERMINÉ]
Fanfiction[DRACO X OC] -"Je suis Lilith Jedusor, à dire vrai." Et toute la salle se figea, tandis qu'un sourire s'étirait sur les lèvres d'un certain Malfoy. ----- Il n'y avait que deux camps : celui des perdants, et celui des gagnants. Lilith avait jusqu'a...