-"Je ne comprend pas."
Lilith tapa fort dans son oreiller, grimaçant sous ses couvertures.
A moins que Ron ait passé un peu de sa boisson à son frère, il n'y avait aucun moyen pour qu'elle atterrisse chez Fred.
Ou bien sortait il avec Hermione Granger, ce qu'elle doutait sérieusement.
Avant d'en devenir folle, elle tenta de s'endormir, en vain.
Les images de Fred toussant et tentant inévitablement d'échapper à la mort lui revenaient sans cesse en mémoire, comme un souvenir trop frais qui refusait de s'en aller.
*****
-"Vous n'avez pas froid ?" Pansy regarda Lilith descendre les escaliers avec une robe noire simple, avec toujours le même maquillage lui donnant l'air d'un zombie.
-"Je t'en prie." Elle eut un sourire affable. "Tu sembles toujours si étonnée."
Draco roula des yeux.
-"Elle régule sa température."
Elle le toisa et il soutint son regard narquois.
-"Bien." Blaise se racla la gorge avant de montrer son bras, qu'elle pris. "On y va ?"
Elle hocha la tête et ils sortirent de la salle, bras dessus bras dessous, Draco et Pansy derrière.
-"Lilith !"
Elle s'arrêta et George accourut, essoufflé.
-"Fred est encore à l'infirmerie." Il inspira un grand coup. "Mais je voulais te remercier de l'avoir sauvé, hier."
Il jeta un coup d'oeil aux autres, le fixant comme s'il risquait d'attaquer la jeune femme.
Lilith se tourna vers Pansy et fit un très léger mouvement de tête.
-"Elle est contente d'avoir pu vous aider." Pansy la prit par le bras pour la faire avancer tout en parlant à George. "Mais évite de le clamer."
Elle la poussa et Lilith trébucha.
-"Attention !" George s'avança mais Blaise le bouscula.
-"A ta place je m'en mêlerai pas." Il le regarda de haut, les yeux froids, et le rouquin s'écarta sans comprendre.
Le quatuor s'éloigna à grands pas, et le garçon resta planté dans le couloir vide, les regardant disparaître au détour d'un couloir.
Lorsque vint le moment du déjeuner, George alla s'asseoir près d'Harry qui se disputait avec Hermione à propos d'un manuel.
-"Harry." L'intéressé se tourna vers lui. "Qu'est-ce qu'il se passe avec Jedusor ?"
Il leva un sourcil.
-"De quoi tu parles ?"
-"T'es aveugle ?" Il lui désigna les quatres Serpentard à leur table. "Tu trouves qu'elle a air d'être la fille du grand seigneur des ténèbres ?"
Il fronça les sourcils légèrement.
-"Plus d'une fille enfermé par un mur vivant."
-"Un mur de trois ados presque mangemorts." Il regarda son ami. "Est-ce que c'est son père qui l'a puni ?"
Hermione termina son assiette.
-"Quoi qu'il lui arrive, ça ne nous concerne pas."
-"Sauf si c'est de votre faute." Ginny la regarda, mangeant son pain. "Sauf si c'est parce qu'elle vous a aidé."
-"Aidé ? Elle a tué Sirius." Murmura Hermione un peu trop fort, et Draco les regarda avec des yeux noirs.
-"Elle ne l'a pas fait pour le tuer." Ginny se retint de soupirer. "Elle la fait pour protéger quelqu'un. Tu ne vois pas la différence ?"
Il y eut un silence de leur côté de la table, et Hermione reprit un peu de jus de citrouille.
-"Quand il s'agit des Jedusor, c'est du pareil au même."
-"Et tu clames à l'égalité de tous les sorciers, né moldus, sang-mêlé et sang pur, alors que tu discrimines une fille à cause de son nom de famille." Ginny ricana.
-"J'ai des raisons." Hermione se leva soudain, ayant fini de manger, avant de regarder Harry. "Tu ferais mieux de donner ce livre au professeur Dumbledore."
Et elle partit sans un mot de plus.
-"Tu a l'air de beaucoup l'apprécier. Lilith." Harry regarda Ginny en évitant ses yeux.
-"On mérite tous une chance de prouver aux autre qui nous sommes."
Elle se leva de table à son tour et sortit.
Harry souffla et vérifia une nouvelle que son livre était toujours dans sa poche.
*****
-"Pansy. Je veux te parler un instant."
La jeune femme s'éloigna de ses amies et s'approcha de Lilith, le visage trahissant son inquiétude.
-"Que voulez vous ?" Elle posa son avant-bras sur la rambarde en pierre.
-"Est-ce que tu es toujours avec Malfoy ?"
Pansy eut un instant d'incompréhension avant d'éclater d'un rire nerveux, rendant Lilith encore plus aigri.
-"Désolée." Elle se racla la gorge. "C'était juste si... Soudain."
-"Réponds simplement."
-"Je ne sais pas quoi répondre." Il y eut un silence. "Nous sommes ensemble sans vraiment l'être. Je ne lui ai pas demandé."
-"Eh bien demande lui. C'est important."
Pansy eut les sourcils tremblants, les yeux à demi plissés comme tentant de savoir ce que la jeune femme planifiait, avant de simplement hocher la tête et de repartir.
-"Vous m'avez appelé ?"
Elle se tourna face à Blaise et lui sourit, tendant sa main.
-"Tu as ce que je t'ai demandé ?"
Il lui donna une boîte, qu'elle saisit.
-"Tout est dedans."
-"Parfait. Tu peux disposer."
Elle vit à son regard qu'il s'apprêtait à demander, trop curieux, mais s'abstint au tout dernier instant.
-"Très bien." Dit-il avant de repartir.
La jeune femme alla se réfugier dans sa chambre, ignorant Draco qui avait tenté de lui parler, et ouvrit la boîte pour en sortir le contenu.
-"Super." Elle sourit, et prit sa marmite.
Le polynectar prenait un mois à concocter. Elle allait en avoir besoin dans un mois, juste avant les vacances de Noël.
Tout tombait à pic, et elle se réjouissait de la tournure des évènements.
Quoiqu'elle ne savait toujours pas qui elle allait devenir cette fois-ci.
Et cette fois, personne n'était présent pour gâcher ses plans : parce que l'erreur avec le poison, la seule bavure dans son plan avait été lui.
Draco.
Un nouveau mangemort au service de son père.
Son père qui la voulait décapiter au prochain faux pas.
Et elle grimaça alors, sentant sa cicatrice la brûler.
VOUS LISEZ
𝒀𝒐𝒖 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆 𝑹𝒊𝒅𝒅𝒍𝒆 [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar[DRACO X OC] -"Je suis Lilith Jedusor, à dire vrai." Et toute la salle se figea, tandis qu'un sourire s'étirait sur les lèvres d'un certain Malfoy. ----- Il n'y avait que deux camps : celui des perdants, et celui des gagnants. Lilith avait jusqu'a...