-"Ajoute également Daphné Greengrass." Ombrage hocha la tête et écrivit son nom sur le parchemin de la brigade inquisitoriale.
Elle se releva et massa ses reins endoloris en grimaçant.
-"Où est passé Monsieur Malfoy ?"
Lilith roula des yeux.
-"Il est sûrement avec sa petite amie, Pansy Parkinson."
Ombrage baissa les yeux sur le parchemin et sourit.
-"Elle est membre, c'est parfait."
-"Sûrement."
Elle haussa les épaules et commença à repartir lorsque Dolores l'interpella.
-"Severus m'a demandé de vous transmettre ceci." Elle sortit un grand paquet de son armoire et le lui tendit. "J'ai vérifié que ce n'était pas dangereux, tout va bien."
Lilith lui sourit et prit le paquet.
-"Mon père sera informé de ta gentillesse à mon égard."
-"Je ne fais que mon devoir de professeur." Elle balaya l'air pour lui faire signe de partir et Lilith s'exécuta.
Elle fit un signe à Blaise et Pansy qui l'attendait, et Draco la toisa avant de partir, faisant claquer ses talonettes sur le sol.
-"Pansy." La jeune femme hocha la tête. "Je refuse que tu vois Malfoy tant que je suis près de vous. Ça me dégoûte."
-"Bien, désolée."
Elle claqua sa langue et serra le paquet dans ses bras, ignorant les regards sur sa nuque, descendant dans les cachots à toute vitesse, Blaise et Pansy derrière tentant de suivre le rythme, avant d'arriver devant la porte de leur salle commune.
Elle la poussa et entra, et immédiatement les discussions s'arrêtèrent.
-"Bonsoir !" Leur sourit le préfet.
Elle ne prêta même pas attention au pauvre jeune homme et monta directement dans ce qu'elle appelait l'enfer, qui était plus communément le dortoir des filles.
Blaise grimaça.
-"Je vous attends en bas." Il se gratta l'arrière du crâne et redescendit parler à Astoria qui roula des yeux.
-"Assieds-toi." Lilith désigna son lit et Pansy s'assit près d'elle avant de déballer le paquet.
-"De la part du seigneur des ténèbres pour sa fille." Lut Pansy en enlevant le parchemin.
Lilith déchira le papier et découvrit plusieurs livres de magie noire que son père avait gardé, une nouvelle robe et des chose qu'elle lui avait demandé.
Elle sourit.
-"Merci papa." Murmura-t-elle au vent avant de mettre tout ça dans sa malette sous son lit.
-"A quoi sert le collier ? Demanda Pansy en la regardant l'accrocher autour de son cou.
Lilith eut un sourire face au miroir.
-"A remonter le temps." Murmura-t-elle, et les yeux de Pansy s'écarquillèrent. "Ça me servira plus tard."
-"Génial." Souffla la sorcière, et Lilith rit devant son émerveillement.
-"Votre ignorance me fera toujours rire." Dit-elle en rangeant sa robe, et Pansy se gratta la nuque d'un air gêné.
Il y eut un silence tandis que Lilith rangeait son placard.
-"Ça se passe bien avec Malfoy ?" Demanda-t-elle en triant son linge.
-"Super bien." Pansy balança ses jambes d'un air enfantin. "Il est très gentil."
-"Gentil ?" Elle serra les dents. "Ça dépend avec qui."
-"Il voulait vous aider."
-"Il t'as donc parlé de ce qu'il m'a dit ?" Elle se tourna vers Pansy d'un air fâché. "Et tu trouves ça normal ?"
-"Je lui ai dit qu'il n'aurait pas dû vous parler comme ça et que c'était extrêmement impoli et blessant." Lilith hocha la tête d'un air satisfait. "Mais il n'avait pas tort dans le fond. Si vous n'étiez pas qui vous êtes, je ne vous vouvoyerait pas, je ne serais peut-être même pas forcément amie avec vous parce que je n'aurai pas eu l'idée de vous approcher."
-"Pansy, j'ai une question importante mais qui doit rester absolument secrète." Elle s'assit en tailleur sur le sol près de Lilith pour l'écouter. "Si je n'avais été moi, serais-tu devenue mon amie ? Ou l'es-tu simplement parce que je suis moi ?"
Il y eut un long silence.
-"Je ne sais pas." Avoua Pansy après avoir longuement réfléchi. "Je pense que je ne saurais jamais."
-"Très bien." Lilith se releva et épousseta sa robe. "Tu peux sortir, j'ai besoin de rester seule quelques instants."
-"Je serais en bas si vous voulez m'appeler." Pansy baissa la tête avant de sortir lentement, refermant la porte.
Elle se retrouva seule dans la grande pièce vide, et s'affala sur son lit, l'esprit vide.
Elle erra quelques instants comme ça, allongée en étoile sur son drap, les yeux posés sur le plafond sans pour autant le regarder, tentant de déterminer l'impossible, de décrypter l'invisible.
Puis, comme rappelé à l'ordre par un souvenir d'antan, elle secoua sa tête et s'assit sur son lit avant d'attraper un livre de magie noire et de l'ouvrir à la première page.
-"Livre écrit et édité par Septimus Malfoy en 1764." Lut-elle sur la page jaunie par le temps. "Complété par Tom Elvis Jedusor en 1954."
Il avait environ 30 ans lorsqu'il a complété ce livre, et Lilith ne put penser qu'à cet époque il était déjà Lord Voldemort.
Elle tourna de nouveau la page et lut le premier chapitre.
-"Les horcruxes." Murmura-t-elle.
Elle s'allongea sur son lit, enlevant ses chaussures, ses bas, desserrant son corset pour être plus à l'aise, détachant son chignon serré pour apaiser son crâne, puis commença sa lecture, son menton posé sur sa main, son coude sur son lit.
Elle resta sans le savoir des heures ainsi, à dévorer le livre, à écrire des petites notes à côté sur un parchemin, à corriger des fautes du livre grâce à ses propres connaissances.
Ce ne fut que lorsque, des heures après, Pansy monta pour l'avertir que c'était l'heure du dîner, qu'elle détacha ses yeux injectés de sang du bouquin.
-"J'arrive." Dit-elle vaguement.
Elle pris un marque page au hasard et ferma le livre avant de le cacher sous son oreiller, et de plier le parchemin pour le mettre dans sa poche.
Elle garda ses cheveux détachés pour ne pas qu'Harry risque de voir sa marque, resserra son corset, mis ses bas, ses chaussures, et descendit.
Elle ne parla presque pas de la soirée, n'adressa pas un seul regard à Draco ou Harry.
Lorsqu'elle eut finit de manger, elle se leva et souhaita bonne nuit à Pansy et Blaise avant de partir, se talons claquant sur le sol.
Elle sentit le regard d'Harry se poser sur elle, et lui sourit avant de disparaitre au détour d'un couloir.
Elle courut le plus vite possible jusqu'au dortoir des Serpentard, enleva ses chaussures et pris le livre, avant de l'ouvrir là où elle s'était arrêté et de reprendre sa lecture, avide de savoir.
Lorsqu'elle s'endormit dessus, au chapitre sur la nécromancie, Pansy s'approcha et sourit tendrement, avant de prendre la couverture de Lilith pour la lui poser dessus. Elle enleva lentement le livre et le ferma en mettant le marque page avant de le poser sur sa table de nuit, et avec l'aide d'autres filles Serpentard elles la tournèrent du bon sens et posèrent sa tête sur son oreiller, avant de la tourner pour pouvoir complètement desserrer son corset et enlever ses bijoux.
Puis Pansy la berca sous ses couvertures, et, après un dernier regard, éteignit la lumière.
-"Bonne nuit mademoiselle." Murmura-t-elle en un souffle.
VOUS LISEZ
𝒀𝒐𝒖 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆 𝑹𝒊𝒅𝒅𝒍𝒆 [TERMINÉ]
Fanfic[DRACO X OC] -"Je suis Lilith Jedusor, à dire vrai." Et toute la salle se figea, tandis qu'un sourire s'étirait sur les lèvres d'un certain Malfoy. ----- Il n'y avait que deux camps : celui des perdants, et celui des gagnants. Lilith avait jusqu'a...