~Sixty

1.9K 133 67
                                    

-"Lilith."

Elle écrasa Ron sur un mur et poussa Hermione devant le dragon avant de s'avancer vers Harry et de tendre sa main.

-"La coupe." Elle s'avança de nouveau et il recula. "La coupe et je vous laisse partir."

-"De la bonté ?" Il eut un espoir vain.

-"De la tactique."

Mais voyant qu'il ne semblait pas décidé à céder, elle leva ses deux mains et le coffre prit feu, eux à l'intérieur.

-"La coupe." Dit-elle à haute voix tandis que ses cheveux volaient autour d'elle comme des abeilles autour de leur reine.

-"Arrête cette mascarade." Il se força à garder les yeux ouverts face à la chaleur de la pièce.

-"La coupe !"

Elle fit exploser des objets au hasard pour le forcer à reculer au plus près des flammes.

-"Donne-la moi Harry."

Elle failli le toucher.

D'un seul doigt, elle avait juste à le toucher.

Mais alors elle sentit une force la tirer en arrière et elle se retrouva éjecter sur le sol.

Elle toussa et cracha du sang, sentant son ventre suffoquer.

-"Je ne veux pas te faire mal."

Ron leva sa baguette vers elle mais elle la brisa d'un revers de la main.

Elle se mit à quatres pattes sur le sol et cracha du sang une seconde fois, sentant le sol se dérober sous elle.

-"Mademoiselle."

Un des gardes s'approcha d'elle tandis que les autres courraient après les trois adolescents qui montaient sur le dos du dragon.

-"Attrapez-les !" Elle poussa le garde qui courut avec les autres.

Mais le dragon, libéré de ses chaînes, se mit à s'envoler avec le trio sur son dos.

Et Harry ne quitta pas la jeune femme du regard, qui s'effondra sur le sol, jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les nuages.

Voldemort arriva quelques minutes plus tard, énervé.

-"Où est-elle ?"

Il s'approcha de son enfant, allongée sur le sol, crachant du sang.

-"Ils t'ont bien blessé." Il essuya sa bouche avec tendresse.

-"Ils m'ont échappés mais je sais où ils vont." Elle releva les yeux vers lui. "A la recherche du dernier horcruxe."

Il se leva, pieds nus, et regarda les gardes autour d'eux.

-"Misérables." Cracha-t-il. "Bon à rien !"

Il leva les bras au ciel et dans un cri de rage, les tua tous sur le coup.

Il prit Lilith dans ses bras et marcha sur la pierre froide, sortant de Gringotts, transplanant finalement non pas jusqu'au manoir Malfoy, mais jusqu'à Poudlard.

Là où résidait le tout dernier horcruxe -du moins était-ce ce que pensais Harry.

-"Maître."

Les Carrow accoururent à l'entrée de l'école et Voldemort posa Lilith sur le sol.

-"La bataille finale approche." Sa voix cassée résonna dans l'air. "Je reviendrais avec le reste de nos effectifs."

La soeur hocha la tête et prit la petite dans ses bras, avant que Voldemort ne disparaisse de nouveau dans la brume.

Les deux sorciers amenèrent la jeune femme à l'infirmerie où Madame Pomfresh, sans même avoir été forcé, la soigna immédiatement.

Elle la fit s'allonger dans un des lits et vérifia tout d'abord que son pouls était normal, puis que son coeur allait bien.

-"Pomfresh."

Rogue arriva, sa longue cape noire traînant sur le sol.

Il s'approcha de la jeune femme évanouie et eut un petit pincement au coeur.

-"Qu'à-t-elle ?"

Il posa sa main sur son front pour vérifier qu'elle n'avait pas de fièvre.

-"Laissez-moi faire." Elle lui tapa le dos de la main et il la toisa.

-"Soignez-la vite."

-"Que crois-tu que je fais Severus ?" Elle le regarda l'air visiblement énervé. "Laisse travailler les grandes personnes."

Il gonfla sa joue et regarda une dernière fois Lilith qui il y a de cela à peine quelques années tenait au creux de sa main, avant de repartir s'atteler à ses fonctions de directeur.

                           *****

-"Mademoiselle."

La jeune femme ouvrit un oeil, vide, terne.

-"Mademoiselle."

Elle tourna la tête vers Pansy, assise à ses côtés, la main dans la sienne.

-"Comment vous sentez-vous ?"

Silence.

-"Je ne sens rien."

Elle se leva soudain et chercha ses habits du regard.

-"Vous n'avez pas le droit de vous lever." Pansy la força à se rasseoir mais Lilith la poussa.

-"Votre père veut que vous vous reposiez en attendant la bataille."

Elle regarda Rogue arriver au loin.

-"Où sont mes habits ?"

-"Je vous les ai mis à laver, et le seigneur des ténèbres vous a envoyé votre tenue de guerre."

Il ouvrit la boîte et elle vit son corset rouge sang et noir, avec ses collants opaques et sa jupe lisse.

-"Ma dague." Elle chercha dans la boîte. "Où est-elle ?"

-"Ici." Il la lui tendit. "Je l'ai faite aiguisé même si je doute que tu en ai besoin."

Elle prit sa dague et la rangea précautionnsement dans sa boîte.

-"Ça ne te rappelle rien ?" Pansy lui sourit. "Ces murs, cette pièce. Cet endroit."

Ça lui rappelait des souvenirs, elle devait l'admettre. Ces années à Poudlard -ces deux ans en réalité qui étaient vite passés.

Mais étaient-ce des bons ou des mauvais souvenirs ? Elle ne savait pas.

Elle s'en fichait en réalité.

Le jour où elle avait embrassé Draco pour la première fois.

Le jour où elle avait vu Dumbledore chuter et mourir.

Le jour où elle était définitivement partie de cet endroit.

-"Ça ne me rappelle rien." Répondit alors la jeune femme après un instant de silence.

Et elle prit ses affaires pour s'habiller.

Rogue partit, les laissant seules, promettant de revenir pour les prévenir de l'avancée de la bataille.

Lorsque madame Pomfresh revint de sa visite d'un autre patient, elle eut du baume au coeur en voyant Lilith réveillée et en pleine forme.

-"Qu'à-t-elle ?"

Pansy se leva.

-"Est-ce grave ?"

Madame Pomfresh eut un doux sourire.

-"Absolument pas." Elle regarda Lilith qui attendait la suite.

-"Est-ce que ça va nuire à mes aptitudes ?" 

-"Sur le long terme." Elle grimaça. "Vous attendez un enfant."

Pansy ouvrit grand la bouche et la referma tandis que Lilith eut un soupir.

-"Enlevez-le." Dit-elle froidement.

𝒀𝒐𝒖 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆 𝑹𝒊𝒅𝒅𝒍𝒆 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant