~Twenty-one

2.7K 160 90
                                    

-"Tu l'as tué."

Les yeux de Lilith se réveillèrent soudain d'une longue transe, et se tournèrent vers Harry, toujours agenouillé sur le sol, la baguette de son parrain en main.

-"Tu as tué Sirius."

Elle regarda la goutte d'eau s'échapper de son oeil émeraude pour rouler sur sa joue rougie.

Elle aurait voulu s'excuser. Mais de quoi ? Elle n'était pas désolée.

Elle vit du coin de l'oeil Lucius prendre Draco par les épaules et l'éloigner pour vérifier qu'il n'était pas blessé. Et alors les mangemorts, sentant que quelque chose allait bientôt arriver, partirent petit à petit, ne laissant que les membres de l'ordre du Phénix et la famille Malfoy.

-"Har-" Hermione s'approcha, les yeux rouges, mais il ne la laissa pas finir et se releva, levant sa baguette vers Lilith, tremblant.

-"Tu es avec eux hein ?"

Il ne pouvait tomber plus juste.

-"Tu l'as fait exprès. Tu nous a trahis." Sa voix trahissait sa peine. "Tu l'as tué pour me provoquer."

Un rire nerveux s'échappa des lèvres de la jeune femme, et elle leva les mains en l'air lentement.

-"Voyons Har-"

-"Ferme la !" Sa voix résonna dans la grande salle. "Ferme la ou je te tue !"

Harry Potter était quelqu'un de réfléchi, de calme et de raisonnable. Il faisait facilement confiance aux autres et se reposaient sur eux. Mais Harry Potter avait déjà vu trop de gens mourir devant lui sans qu'il ne puisse rien y faire.

Et il ne voulait plus : il ne pouvait plus supporter tout ça.

-"Une Jedusor, j'aurai du m'en douter. J'aurai dû faire confiance au jugement d'Hermione."

Sans l'oser l'avouer, il se blâmait de la mort de son parrain.

S'il ne lui avait pas fait confiance, à cette Serpentard. S'il ne l'avait pas accueilli dans ses cours, dans sa vie.

Il serait encore parmi eux à cet instant.

-"Sirius était déjà mort depuis longtemps." Murmura Lilith en articulant lentement. "Il est mort avec tes parents."

-"Ferme la !" Il serra sa baguette dans sa main. "Qu'est-ce que tu en sais, après tout ?"

-"C'est vrai. Je ne suis que la fille du seigneur des ténèbres. Je ne suis qu'une nouvelle élève." Elle releva la tête pour la garder haute, digne. "Tue-moi, Harry. Tue-moi et tu ne seras en rien différent du monstre que tu prétends que je suis."

Il était trop instable : Lilith le voyait bien, à son tremblement de main, à la commissures de ses lèvres ensanglantées. La Mort lui faisait peur, et justement parce qu'il La connaissait depuis trop longtemps.

Il voulait un coupable, parce que cette fois-là il n'y en avait pas. Lilith avait fait ça dans l'unique but de protéger Draco, et Harry le savait. Mais il ne pouvait pas.

Il ne pouvait pas le laisser partir comme ça, sans aucune vengeance.

-"Il est mort ce 31 octobre." Murmura Lilith.

La baguette d'Harry commença petit à petit à s'abaisser, mais elle ne pouvait prendre ce risque.

Évaluer la situation, prendre la meilleur décision, réduire les pertes : c'est ce qu'elle avait appris à faire durant ses années chez Severus Rogue.

D'un léger mouvement de baguette, elle désarma le garçon.

Mais alors ledit garçon eut une réaction inattendu, qui était pourtant prévisible.

Une nouvelle raison d'en vouloir à la seule personne qu'il pouvait blâmer.

-"Cours !" Lui souffla Hermione, et Lilith eut un léger temps d'adaptation tandis qu'Harry courait chercher sa baguette.

Et ses jambes se mirent à partir toutes seules.

Elle ajusta son corset qui était quelque peu descendu durant la bataille, et courut à toute allure pour sortir.

-"Sirius est mort !" Ricana Bellatrix en entamant une danse. "Mademoiselle l'a tué !"

Lucius lui donna un coup de coude pour lui intimer de se taire, mais Harry était déjà parti à sa poursuite.

-"Reviens !" Hurla-t-il en lançant un sort qui atterrit sur le mur près de Lilith.

Elle redoubla de vitesse et sortit enfin de la grande salle de la Mort, se retrouvant devant la grande statue de la salle principale du ministère de la magie.

-"Écoute-moi Harry." Elle se retourna face à lui et le désarma une seconde fois. "J'ai fait ça pour protéger Draco."

-"Draco est un mangemort !"

-"DRACO EST UN ENFANT !" hurla la jeune femme soudain, et alors il leva haut sa baguette.

Mais un écran de fumée le força à se retracter, et tous deux retinrent leur respiration.

-"Père." Murmura Lilith en baissant la tête tandis que Voldemort se dressait entre eux deux, les bras levés en croix et le sourire aux lèvres.

-"Harry Potter." Murmura-t-il.

Il fit une mine désappointé et claqua sa langue.

-"Évite de menacer mon enfant."

Il abaissa un bras, et soudain les vitres se brisèrent.

Et alors que les morceaux faisaient la course vers Harry, ils retombèrent sur le sol en cendre.

-"Bonjour Tom." Dumbledore se tourna vers son ancien élève, la baguette de Sureau dans les mains, la voix tremblante par les années qui s'étaient écoulés.

-"Bonjour Albus." Répondit Voldemort le sourire crispé.

𝒀𝒐𝒖 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆 𝑹𝒊𝒅𝒅𝒍𝒆 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant