-"Attention !"
Lilith leva la tête vers le lustre qui s'effondrait et leva un doigt pour le faire exploser dans les airs, évitant qu'il ne tombe sur Bellatrix.
-"Sentiment." Dit Draco, heureux. "Tu as sauvé ma tante parce que tu tiens à elle."
-"Faux." Elle posa ses yeux vides sur lui. "Parce que mon père l'apprécie."
Il grinca des dents.
-"Crois ce que tu veux."
-"Arrête de parler."
Elle retourna la tête vers le trio et s'avança vers eux, le bras levé et les doigts écartés.
Harry tint son cou entre ses mains soudain et eut du mal à respirer, ouvrit la bouche pour tenter d'aspirer de l'air alors qu'elle serrait ses poumons dans sa cage.
-"Arrête !" Hurla Ron en serrant Hermione dans ses bras.
Mais elle continua d'avancer, le bras levé, et Harry devint blanc comme un linge alors que ses doigts se resserraient.
-"Lili !"
Elle se prit une chaise en pleine tête et s'écrasa sur le sol, rompant le sort.
Harry inspira un immense bol d'air et regarda Dobby avec tendresse.
-"Sale petit vaurien." Cracha Bellatrix. "Tu oses tenter de tuer tes maîtres !"
-"Dobby ne voulait pas tuer, plutôt blesser sérieusement." Il hocha la tête et regarda Lilith qui se relevait.
Sans un mot elle leva de nouveau son bras et serra le coeur de l'elfe, mais une nouvelle fois d'un claquement de doigt il la fit s'écraser sur le tableau des Malfoy qui chuta avec elle.
Draco accourut pour l'aider à se relever, laissant leurs baguettes à Ron et Harry, mais elle le poussa.
-"Tu me gênes."
Était-ce une émotion ? La gêne ? En était-ce vraiment une ? Il ne sut pas.
Il s'écarta et la laissa s'avancer de nouveau, la robe bleu pastel flottant autour d'elle.
-"Rends-nous Harry Potter." Elle regarda Dobby. "Tu peux garder les autres."
-"Dobby va sauver Harry Potter et ses amis."
Il prit la main du garçon qui prit celle de Ron, qui à son tour prit celle d'Hermione.
-"Viens."
La main tendue d'Harry fut fixer par Lilith, avant qu'elle ne relève les yeux.
-"Rends-moi Harry." Dit-elle de nouveau à Dobby.
-"Viens avec nous, on t'arrangera." Promis Harry en montrant sa main, le sourire tremblant aux lèvres.
-"Je ne veux pas qu'on m'arrange." Elle leva le bras et cette fois visa Hermione qui, déjà faible, s'effondra de nouveau sur le sol, retenu par Ron.
-"Ça suffit !"
Dobby claqua ses doigts et l'espace temps se déforma, leurs peaux se disloquèrent : il les faisaient transplaner.
Lilith tourna les yeux autour elle.
Elle leva un doigt, abandonnant Hermione qui eut un hoquet en respirant finalement, et fit léviter une dague qu'elle attrapa de sa main.
-"Rends-moi Harry." Répéta une dernière fois la jeune femme le regard vide.
-"Jamais." Répondit une fois pour toute l'elfe de maison.
Et tandis qu'Harry la regardait tristement, elle lança sa dague au centre de leur point d'ancrage, là où tout se centrait pour ensuite disparaître.
Et enfin, ils disparurent.
Et la dague avec.
Il y eut un long silence dans le grand salon.
Sans un mot, ayant accompli sa mission, Lilith remonta dans sa chambre, les bras levés, tenant sa robe au teint pâle.
-"Lili ?"
Draco leva les yeux vers le petit Léo qui s'était levé et était sorti en pyjama.
Lilith passa devant lui sans un regard, marchant droit vers sa chambre.
-"Lili !"
Pensant ne pas avoir été entendu, il tira sa robe en souriant pour qu'elle le prenne dans ses bras.
Mais, gênée de ce petit être qui l'empêchait d'avancer, elle claqua ses doigts et l'envoya valser au loin, la faisant tomber dans les escaliers.
Narcissa le rattrapa avant qu'il ne se blesse gravement mais le mal était fait.
Il regarda Lilith au-dessus, les yeux embués par les larmes.
-"Lilith ?" Murmura-t-il la gorge serrée.
Et elle referma la porte de sa chambre, les laissant dans un nouveau silence.
*****
Ses talons claquèrent sous sa robe noire.
Les pluie battait dans le ciel assombri.
-"Mademoiselle."
Elle ne daigna pas regarder l'inconnu, qui ouvrit grand les portes de Gringotts.
-"Mademoiselle ?" Demanda un des gobelins.
-"Je souhaite voire le coffre fort de Bellatrix Lestrange."
-"Mademoiselle si vous n'êtes pas en possession d'un document officiel de Madame Lestrange je ne p-"
-"Avada Kedavra."
Le gobelins s'effondra sur le sol, inerte, et elle se tourna vers son assistant.
-"Je veux voir le coffre fort de Bellatrix Lestrange."
Il hocha la tête, les mains tremblantes.
-"Suivez moi Mademoiselle Jedusor."
-"Mademoiselle suffira."
Elle le suivit jusqu'au wagonnet et s'y installa, laissant sa robe en crinoline prendre le reste de la place.
Le gobelin s'assit côté conducteur et entama la descente jusqu'aux coffres.
-"Ne passe par par la cascade des voleurs, prend le chemin direct."
Il hocha de nouveau la tête et dévia sa trajectoire pour prendre le chemin des gobelins.
-"Nous y sommes." Dit-il après quelques instants.
Sans prendre le temps d'admirer le paysage, elle se leva et épousseta sa robe.
-"Là."
Il désigna l'immense chambre forte.
-"La chambre forte de Bellatrix Lestrange."
Gardée par un Pansdefer Ukrainien.
Elle claqua ses doigts et le dragon eut un gémissement avant de se terrer dans un coin et de ne plus bouger jusqu'à ce qu'elle passe, puis elle claqua une seconde fois et le dragon sembla se calmer.
Il était là.
Le coffre.
Elle regarda le gobelin qui passa son doigt sur les serrures et les ouvrit une par une, puis le tua sur le coup après s'en être servi jusqu'à sa dernière goutte.
Mais alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte, quelqu'un d'autre le fit à sa place.
-"Tiens."
Elle se tourna vers les trois adolescents.
-"Bonjour à vous aussi."
Et elle fit exploser les poutres.
VOUS LISEZ
𝒀𝒐𝒖 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆 𝑹𝒊𝒅𝒅𝒍𝒆 [TERMINÉ]
Fanfiction[DRACO X OC] -"Je suis Lilith Jedusor, à dire vrai." Et toute la salle se figea, tandis qu'un sourire s'étirait sur les lèvres d'un certain Malfoy. ----- Il n'y avait que deux camps : celui des perdants, et celui des gagnants. Lilith avait jusqu'a...